Un homme d’affaires bruxellois aurait été menacé de décapitation s’il ne donnait pas 50.000 euros. Il a déposé plainte après avoir été tabassé et menacé, couteau sous la gorge à l’appui. Il se cache actuellement avec sa famille à la demande des autorités judiciaires.
Un commerçant anderlechtois a affirmé avoir été menacé de décapitation par un « djihadiste bruxellois » s’il ne lui payait pas 50.000 euros pour aider les djihadistes en Syrie, ont indiqué vendredi les quotidiens De Standaard et Het Nieuwsblad.
Le parquet de Bruxelles a confirmé qu’un homme avait déposé plainte jeudi pour ces faits à la police judiciaire fédérale (PJF) de Bruxelles. Le dossier du plaignant est traité par la cellule criminalité contre les biens et les personnes de la PJF et non par sa cellule terrorisme.
D’après les quotidiens De Standaard et Het Nieuwsblad, un commerçant anderlechtois a été accosté puis frappé samedi dernier par un inconnu. Ce dernier lui aurait déclaré « qu’il avait de l’argent et devait payer ».
Lundi soir, l’inconnu est entré dans le bureau du commerçant et l’y a menacé de décapitation s’il ne payait pas 50.000 euros pour aider les djihadistes en Syrie. L’homme a dit à sa victime qu’il viendrait chercher l’argent demandé le lendemain.
on va finir par s’armer ils veulent la guerre ils l’auront allah poubelle
Mais comment, il refuse de payer la dîme ?
C’est anormal, je me réjouis d’aller assister à sa décapitation, même si c’est un peu loin, le voyage en vaut le coup !
Vu le nombre de musulmans à bruxellistant ,ce n est prêt de s arranger.Toujours les mêmes, comme d hab.
BIENTOT en France ….. attention à nous !!! Marine au secours !!!
@ghysly44
Et que pourra faire Marine ? la France est déjà vendue au Qatar.
Avec un peut de chance, la Belgique étant quitte du PS. La politique actuelle ferra peut être le nécessaire pour réexpédier chez eux toute cette racaille .
ALLAH the Exalted BLESS ISLAM & MUSLIMS eveywhere
Happy face
Are you ok!!!
you have come to the wrong address inernet
Do tou want a doctor?
Ah la Belgique de mon enfance qui n’existe plus!!!!
Dans les annees 70, ces Musulmans etaent arrives pour recevoir du travail
Ils voulaient s’assimiler…et aujourd’hui tout simplement L’HORREUR
BELGES, REVEILLEZ VOUS ET FAITES QUELQUE CHOSE AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD
Happy peace continuez à rêver, à fantasmer sur un soit disant islame de conquête, de victoire, mais sachez que nous nous laisserons pas faire face au fléau islamique.