toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Belgique : « HONEST IAGO ! »


Belgique : « HONEST IAGO ! »

Il y a de l’eau dans le gaz au Parlement fédéral belge, ce qui m’a inspiré mon titre « Honnête Iago », mots ironiques de Shakespeare appliqués à un scélérat… « Othello » permettant de faire plus aisément la part du feu ! Ecarté du gouvernement au profit d’une coalition de Droite, après 25 ans de Pouvoir, le P.S. sonne la charge, aidé en cela par tous les autres perdants de Gauche. Selon la bonne vieille tactique staliniste, il s’agit de faire passer les opposants pour des néo-nazis.

Leurs cibles ? Le nouveau Ministre de l’Intérieur et le secrétaire d’Etat à l’Asile et à la Migration  qui se trouvent justement être membres de la N-VA, parti flamand le plus à Droite (Pour plus de compréhension des arcanes politiques belges, lire aussi l’article « La patrie, foutre, les négociants n’en ont point ! »).

Quelle chance ! S’ils parviennent à les acculer à la démission, le bloc quadripartite risque bien de s’effondrer. Un essai initial – déposé au pied du premier, un certain Jan Jambon – ne put être transformé mais une attaque sournoise sur le deuxième – Theo Francken – sembla ouvrir la porte vers la victoire : n’avait-il pas, le soir même de sa prestation de serment, participé à un anniversaire organisé à l’occasion des 90 ans d’un ancien collabo que l’épuration avait omis d’inscrire dans sa liste de condamnations à mort !? Bien sûr, cet assaut ne suffisait pas à ébranler la confiance au gouvernement et c’est pourquoi – à l’aide de la main vengeresse d’un exclu de la N-VA – la Grande Presse Subsidiée s’en vint à la rescousse pour publier chaque jour – depuis une semaine – des mails internes envoyés par « l’accusé » (Le crime de « violation de courrier » n’en est-il plus un quand cela avantage les complots de certains ?), présentant ceux-ci comme si l’homme se trouvait être l’avatar moderne du moustachu teuton. « Homophobie », « racisme », « menaces de morts », « réactivation d’une milice collaborationniste », « tentative de déstabilisation de l’Etat »… que n’a-t-on pas entendu ?

 

Certes, l’individu n’est pas très reluisant mais il y a des limites à ne pas dépasser. Examinons les éléments qui lui sont reprochés :

– Sa participation au cocktail du nonagénaire incivique ? Certes, c’est honteux mais, s’il nous faut comparer, aucun des bons apôtres de la Gauche n’a protesté quand leur allié politique – Joëlle Milquet, alors Ministre de la Justice – s’est complaisamment fait photographier tout sourire aux côté de Iliass Azaouaj, prédicateur islamiste bien connu, mort depuis, sans doute le cimeterre de décapitation à la main, dans les rangs de l’ISIS. N’est-ce pas bien plus grave de frayer avec un terroriste actif que de visiter exceptionnellement une ordure que les services de voirie ont oublié de liquider il y a 70 ans ? Pourquoi, alors, n’ont-ils pas demandé la démission de leur partenaire-phare du cdH et pourquoi, dans le domaine de la collaboration, l’ex-Premier ministre socialiste belge, Elio Di Rupo, déclarait-il en juillet 2010 pouvoir envisager l’amnistie des criminels de guerre sans que cela ne crée l’horreur des donneurs gauchistes de leçons, à la mémoire sélective ?

– Il paraîtrait aussi que le baudet sur lequel on crie haro aurait envoyé – en 2007 et 2008 – deux mails dans lesquels il se présentait comme « le leader du VNV », un groupe interne de la N-VA dont l’acronyme (de Vlaamse Nationale Vriendenkring) ressemble furieusement à celui d’un groupement flamingant jadis coupable d’intelligence avec l’ennemi nazi. C’est l’hôpital qui se moque de la charité quand on sait les liens qui unissaient le P.S. avec d’infâmes tortionnaires comme Khadafi, Assad, Saddam Hussein, Castro, Chavez et tant d’autres dictateurs tous membres agréés de l’Internationale socialiste. D’autant que – lors des gouvernements Tindemans IV et Vanden Boeynants II (1977-1978), qui rassemblaient la plupart des hyènes qui hurlent aujourd’hui – Hector de Bruyne, ancien membre justement du « VNV version nazie » (et condamné pour cela), a été Ministre du Commerce extérieur ;

– Il est vrai que Theo Francken a envoyé à son groupe, en 2008, une convocation  « pour signer les grandes lignes de la gestion (et notamment de la fin) de notre pays » et que cela confinerait à de la « haute trahison »… si TOUS les autres partis au pouvoir n’avaient pas agi dans le même sens – mais avec plus d’hypocrisie – depuis des dizaines d’années, si – selon un article du Soir (décortiqué par Y. Ben Avraham dans « La cinquième colonne arabe a envahi la Belgique » – http://alyaexpress-news.com/2014/02/la-cinquieme-colonne-arabe-a-envahi-la-belgique-par-yehezkel-ben-avraham/ ) la plupart des élus d’origine marocaine de Belgique n’avaient pas eux-mêmes prêtés allégeance au roi du Maroc, si un bourgmestre (maire) P.S. et une élue régionale du cdH n’étaient pas membres déclarés du parti turc de l’islamiste Erdogan, collaborationniste de l’ISIS !

–  On me dira que la suite du courriel était plus inquiétante car il précisait « Merci de réserver à cette réunion la plus grande discrétion (…) Dénonciation = une balle ou une nuit avec Christian Dutoit » (NDLR : un homosexuel flamand notoire). Mais il est évident, au vu des derniers mots, qu’il  ne s’agissait là que d’une boutade de mauvais goût ;

– Ah, oui ! Il y a aussi la fameuse phrase : « Je peux me figurer la valeur ajoutée des diasporas juive, chinoise et indienne mais moins celle des diaspora marocaine, congolaise ou algérienne ! » Racisme ? Que non pas ! Juste une opinion économique teintée d’un antisémitisme inconscient. Car placer les Juifs – qui résident dans notre pays depuis des milliers d’années – parmi des populations étrangères est une forme sournoise d’antisémitisme…mais c’est bien moins grave que parader – comme l’ont fait les leaders du cdH, du PS et d’Ecolo – au sein d’une manifestation où les cris « Mort aux Juifs » étaient entendus, que de soutenir financièrement des organisations qui prônent le boycott des produits juifs (et uniquement « juifs ») israéliens ;

– Le dernier reproche en date, au moment où j’écris ces lignes, consiste en un mail de 2011 du secrétaire d’Etat : « S’il y a de la discrimination à l’égard des homosexuels à Bruxelles, c’est à cause des kut-Marokkaantjes ! » (« petits c… Marocains »). Là aussi, il y a de quoi s’amuser car il s’agit d’un terme néerlandophone, né aux Pays-Bas un soir d’élections municipales, et repris d’une conversation entre le maire d’Amsterdam avec l’un de ses échevins, TOUS DEUX SOCIALISTES. Ils s’inquiétaient des agissements de voyous d’origine marocaine et ce terme a été repris en 2003 par le très progressiste et gauchisant quotidien belge De Morgen pour décrire l’ambiance dans lesquels trempaient leurs bureaux au cœur de la capitale belge. Ce terme ne désigne donc que les voyous d’origine Marocaine et non les Marocains dans leur ensemble !

Alors, quand Olivier Maingain – chef de file du FDF – s’en vient dire, la bouche en cul de poule, « On ne met pas au cœur d’un gouvernement et de l’Etat des personnalité qui ne sont pas capable de faire la distinction entre l’incivisme et la démocratie », je réponds : « Honnête Iago… Achetez-vous une psyché pour mieux examiner votre psychisme ! S’il faut exclure du gouvernement belge tous ceux qui ne sont pas capable de faire la distinction entre l’incivisme et la démocratie, la Gauche n’est pas prête à revenir s’y promener. »

Reproduction autorisée avec la mention suivante:

© Pol Hémickh pour Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Belgique : « HONEST IAGO ! »

    1. flupke

      Je suis Nationaliste et pas raciste ,mais j ai honte de nos politique et surtout des PS socialiste la waffen à besoin de toi  » Beurg j’en vomi » ici on dit les Socialopettes…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap