toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Belgique : des musulmans radicaux s’entraînent en Ardenne


Belgique : des musulmans radicaux s’entraînent en Ardenne

La police a ouvert une enquête après la publication sur Facebook de photos de musulmans radicaux bruxellois semblant se préparer au jihad lors de camps en Ardenne belge, écrivent vendredi Het Nieuwsblad et De Standaard. « C’est inquiétant et ça ne ressemble en rien à une simple partie de paintball entre amis, mais davantage à un camp d’entraînement radical », explique la police.

Les photos ont été postées jeudi par Abd Al Wadoud Abu Daoud, un musulman radicaliste bruxellois qui prêche en faveur du salafisme. D’après les informations des quotidiens néerlandophones, l’homme est lié à un groupe d’amis gravitant autour de la famille Elouassaki, originaire de Vilvorde, dont deux frères sont partis se battre en Syrie.

Het Nieuwsblad et la Gazet van Antwerpen rapportent en outre qu’un jeune Bruxellois qui travaillait au service des bagages de Brussels Airport, ce qui lui donnait accès au tarmac, est décédé il y a un mois en Syrie. Une information qu’ont confirmée différentes sources aux deux quotidiens néerlandophones.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Belgique : des musulmans radicaux s’entraînent en Ardenne

    1. flupke

      Partout ou ces arabe s’installe ,les problèmes arrive ,ma frangine habite Bruxelles à Molenbeek st jean . C’est une catastrophe et surtout contre les filles .

    2. Yves V.H.

      La Belgique compte 700.000 musulmans. La Sûreté Nationale estime qu’entre 3 et 5% de ces musulmans sont des extrémistes ou des radicaux. Cela fait déjà une belle petite force de frappe de 21.000 djihadistes ou bombes à retardement.

      Alors si on leur donne des jobs sensibles tels que conducteur de métro ou ouvrier dans une centrale nucléaire…on n’a qu’à en porter les conséquences.

    3. FANNY

      Des enquètes, des enquètes partout, mais quand ils sont arrêtés, les avocats trouvent toujours des excuses pour les faire libérer, et les juges suivent bêtement au nom du politiquement correct et parce qu’on ne peut soi-disant rien prouver à 100 % : quels vendus !

    4. fred

      islamisation radicale de l »europe est en route voulu par les hommes politiques juges et autre diplomate ;les juges trouve toujours des excuses au musulmans pour mieux se mettre en place dans nos istitution et nous diriger en 2020 tout les femmes d »europe porteront le voile islamique celon la charia.
      tout les jours des injustices se crée entre les musulmans et européens de souche (le but est simple pour nous manipulés )et qu’a force de nous gavés à coup d »injustices illégalité des privilèges pour nos barbus qui pu ; nous petits européens taxé remplis de nos propre problemes famille travail impos les fin de moi son dures il faut penser a plus travail ;au finale nous y pensons cela rentre doucement dans nos mentalités( l’injustice devient juste) a nos yeux cela passe bien en dessous de nos petit tracas du quotidien ;un bourrage de crane et nous rentre dans l’ordre .
      préparez vous au changement surnois de nos politique gauche droite(le grand remplacement) de la population européenne la machine est en route pour un régime totalitaire basé sur des lois meurtriers des obligations a oublié notre histoire dans les futures écoles coraniques .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *