toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Antisémitisme: 74% des danois veulent interdire le judaïsme


Antisémitisme: 74% des danois veulent interdire le judaïsme

Le Danemark réfléchit à une interdiction de la circoncision. Selon un sondage, 74% des Danois sont favorables à cette idée.

Dans le judaïsme, la circoncision représente la marque de l’alliance avec Dieu et doit se faire au 8ème jour de la naissance de l’enfant. La circoncision s’appelle en hébreu milah (coupure), mais l’expression complète est brith milah, brit signifiant « alliance ». Dans les faits, c’est par la circoncision qu’un enfant devient juif. Sans circoncision, il n’y a plus de judaïsme.

L’obligation de la circoncision est mentionnée ainsi dans la Torah :

  • Dans le livre de la Genèse (versets 17:9-14), comme le signe de l’Alliance entre Dieu et la descendance d’Abraham. « Toi et tes descendants, de génération en génération, vous devrez respecter mon alliance. Voici l’obligation que je vous impose et à laquelle vous vous soumettrez, toi et tes descendants : Quiconque est parmi vous de sexe masculin devra être circoncis. Votre circoncision sera le signe de l’alliance établie entre vous et moi. De génération en génération, tous vos garçons seront circoncis quand ils auront huit jours. De même pour les esclaves nés chez toi ou pour les esclaves étrangers que tu as achetés et qui ne sont donc pas membres de ton clan. Ainsi l’esclave né chez toi et celui que tu auras acheté seront circoncis, afin que mon alliance soit inscrite dans votre chair comme une alliance perpétuelle. Quant à l’homme non circoncis, il sera exclu du peuple pour n’avoir pas respecté les obligations de mon alliance ».
  • Dans le Lévitique, il est rappelé qu’après l’accouchement d’une femme, « Le huitième jour, on circoncit l’enfant ».

Ainsi, quand 74% des habitants du Danemark disent vouloir interdire la circoncision, ils veulent la mort de la nation juive.

Et comme de bien entendus, ce sont les partis Enhedslisten (extrême gauche) et Liberal Alliance (centre droit) qui souhaitent interdire aux juifs d’être juifs.

« La circoncision, c’est enlever une partie saine d’un corps d’un garçon » affirme Lena Nyhus, fondateur de l’association Danmark Intact, qui lutte contre la circoncision des enfants. « Le Danemark devrait être pionnier en matière de droits de l’enfant. Nous devons faire en sorte que cette pratique se fasse à partir de 18 ans ».

Même son de cloche pour un ancien ministre de la Santé. « Comme je le vois, la circoncision va à l’encontre de la Convention des Nations Unies sur le droit de l’enfant, a estimé Hans Christian Schmidt, interrogé par metroXpress. Je penche vers une interdiction jusqu’à ce que la personne soit majeure » a-t-il ajouté.

Une idiotie sans nom quand on sait que la circoncision est plus hygiénique et qu’elle protège partiellement du HIV !

Par Antoine Chatrier 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Antisémitisme: 74% des danois veulent interdire le judaïsme

    1. Anne

      Analyse un peu hâtive..ne serait-ce pas avant la « mort » du judaisme la mort de l’islam..dans ce pays, il doit y avoir moins d’1 brit milah pour 100 circoncisions de garçons musulmans…

    2. MARTIAL

      Cette prophétie qui suit s’accomplira certainement. Les Juifs seront de plus en plus haïs et seront obligés de rentrer dans leur beau pays, le seul endroit où ils seront en sécurité et libres.
      Ezéchiel 39:25-28 C’est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l’Éternel : maintenant JE ramènerai les captifs de Jacob, j’aurai pitié de toute la maison d’Israël, et JE serai jaloux de mon saint nom. Alors ils oublieront leur opprobre, et toutes les infidélités qu’ils ont commises envers moi, lorsqu’ils habitaient en sécurité leur pays, et qu’il n’y avait personne pour les troubler. Quand JE les ramènerai d’entre les peuples, quand JE les rassemblerai du pays de leurs ennemis, JE serai sanctifié par eux aux yeux de beaucoup de nations. Et ils sauront que JE suis l’Éternel, leur Dieu, qui les avait emmenés captifs parmi les nations, et qui les rassemble dans leur pays ; JE NE LAISSERAI chez elles AUCUN D’EUX.
      DIEU a parlé ! Et cela se fera par des persécutions dans toutes les nations contre les Juifs. Que les Juifs ne soient pas surpris de la haine des nations.

    3. madeleine

      Ces abrutis ne savent pas que la circoncision protège du SIDA. Aux Etats-Unis, même les non-juifs font circoncire leurs garçons, pour l’hygiène. Ces dégénérés de danois mériteraient que le virus du SIDA soit diffusé dans leur pays, sous la forme de lâchers d’enveloppes à partir d’avions.

    4. HENRIETTE Irène

      Réponse à Laurence. Vous êtes bien virulente lorsque vous dites « ils faut que les juifs partent de ce pays. Si j’ai bien compris, vous parlez des Juifs !!! Que vous ont-ils fait ? Niveau valeurs : quelles valeurs avez-vous au Danemark ????
      J’ai rencontré des Danois et je vous assure que ce n’est pas ma tasse de thé. En Scandinavie, dans certains pays, les Danois ne sont pas trop appréciés car très vulgaires. J’en ai l’expérience.

      Je n’ai jamais rencontré un juif vulgaire et il a le droit d’avoir des valeurs autres que les vôtres. Il ne fait de mal à personne.

      Quelle personne haineuse vous êtes envers des gens qui ne demandent qu’à vivre discrètement en paix partout où ils sont.

    5. thierry

      quand on voit que les viols ont ete multipliés par dix depuis que ces pays nordiques ont accepté l immigration galopante des muzzs et des noirs , ils devraient avant de vouloir tirer un trait sur le judaisme mettre tous ces violeurs dehors , a croire que plus on fait du mal dans cette societe et plus on sera accepté

    6. motti

      alors que l onu encourage la circoncision dans les pays d afrique ou il a ete prouve que la circoncition protege contre le sida. les nation umis investissent des sommes enorme dans cette compagne. les « nouveaux » danois (nouveaux parceque dans le passe ils etaient pro juifs et pro israeliens j ai vecu a copenhagen plus de 5 ans et je les connais) veulent l interdire en raison de leurs age vont il interdire toutse les operations jusqu a l age de 18 ans?

    7. Robert Davis

      Toute la gauche scandinave est antisémite,ces gens souhaitent une population communiste obéissant à un totalitarisme absolu mais ils auront de mauvaises surprises avec leurs amis arabes…De toutes façons les Juifs ne sont pas obligés d’obéir à des lois crapuleuses! Les arabes obéissent-ils aux lois européennes? Moi je pense qu’il ne faut pas obéir à ces lois crapuleuses et si une personne sur 100 ou sur 1000 doit payer une amende pour cela,il vaut mieux payer qu’obéir. Lorsque les danois verront que leurs lois ne sont pas respectées,ils les annuleront,si…ils vivent jusque là car dans 50 ans à ce rythme il n’y aura plus de nation danoise!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1 Share
    Copy link
    Powered by Social Snap