Ce vendredi en début d’après-midi, l’avenue Jean-Jaurès à Montfermeil (Seine-Saint-Denis) a été coupée à la circulation par plus de 200 fidèles musulmans qui ont étalé des bâches dans la rue, se sont déchaussés et se sont assis sur ces bâches à l’heure de la prière. Des policiers municipaux et nationaux sont présents.
Peu avant 15 heures, les fidèles ont commencé à replier les bâches.
Il y a une semaine, l’association cultuelle des musulmans de Montfermeil (ACMM) a commencé à détruire les extensions bâties sans autorisation en 2009 sur le terrain du pavillon qui sert de mosquée à la communauté. Cette démolition a été ordonnée par la cour d’appel de Paris, qui avait laissé six mois à l’association pour se conformer à la décision. L’ACMM, qui a obtenu un permis de construire pour une vraie mosquée, compte installer un chapiteau provisoire pour accueillir les fidèles, une fois les extensions détruites.
En attendant, elle demande à la mairie de lui prêter le gymnase pour la prière du vendredi. Le maire (UMP) Xavier Lemoine nous a expliqué la semaine dernière que les structures municipales étaient occupées par les élèves et les associations et qu’il ne pouvait pas les prêter pour la prière.
Ce vendredi, à 14 heures, l’ACMM a fermé ses portes une fois le pavillon et la cour remplis de fidèles. Les musulmans qui n’ont pas pu rentrer ont alors occupé la rue.
De mieux en mieux en arrétant la circulation devant la Police
Ils ont faient plus fort qu’à Paris la fois où ils avaient crier égorger les Juifs en arabe
En pleine rue, pourtant un accident » arrive » très vite, que d’ occasions manquées!, dommage.
alla snack bar alla babar et 1grand coup de pied au cu et tous alla mer
fuck ils veulent se faire e…… ou quoi!!! ils ont tous le cu en l air putain s ils petent .
C’est une honte pour la France laisser ces barbares arrêter la circulation
Et la police ne fait rien. Ils ont essayé un coup similaire en Algérie en protestation contre le gouvernement algérien. Bouteflika a envoyé ses gendarmes pour les faire déguerpir en leur faisant savoir qu’on priait soit à la mosquée soit chez soi à la maison mais pas en rue.
Le stratagème musulman est connu pour avoir été dénoncé à d’autres endroits en République française.
On fait un appel général pour une présence à une certaine mosquée pour créer une surcapacité et utiliser la voie publique.
Durant ce temps des mosquées ailleurs, sont désertes par manque de fidèles.
Toute cette mascarade musulmane pour justifier la construction d’une autre mosquée.
Le plus désolant, c’est que les représentants du peuple jouent le jeux des musulmans dans une permissivité déconcertante.
Je ne comprends pas le français moyen qui ne bouge pas face à cette usurpation totalement illégale de l’espace public républicain. Et ces musulmans ont le culot d’accuser l’hôtel de ville de ne pas leur offrir leur nouvelle mosquée même s’ ils savent que la loi de 1905 leur ordonne de ne pas quémander le moindre fifrelin de la république laïque. On m’a vertigineusement augmenté mes impôts sur le revenu et mes taxes municipales pour permettre à ces peureux et lâches édiles d’avoir la paix avec ces infâmes prédateurs qui n’ont que faire des français d’origine. VIVE LA FRANCE .
Et Marine ne dit rien ?!
quand est-ce que les gens comprendront que l’islam ne s’intègre pas! l’islam est dite « modérée » tant qu’elle est en minorité! la seconde religion de France veut devenir la première et ce jour la beaucoup auront un réveil amer!
Les rues sont un domaine public et pas un lieu de culte = ils n’ont qu’à aller faire leurs dévotions chez eux.
Toutes ces provocations n’ont qu’un aboutissement : exaspérer de plus en plus les riverains et les citoyens !
rahm55:
« s’ils pètent »:bonne question. Le simili-prophète avait tout prévu : si le voisinage n’entend pas le bruit, si le voisinage ne sent pas d’odeur méphitique, la prière est valable, elle sera agréée.Mais si bruit et puanteur se sont manifestés,la prière n’est pas valable: à recommencer.
Ces poétiques alexandrins n’ont pas cours en islam:
« Mieux vaut un pet sonore qui part avec fracas,
Qu’un petit pet qui pue et qui ne s’entend pas. »
Quant à l’islam modéré, je laisse la parole à Erdogan, qui s’y connaît certainement bien mieux que moi:
« L’expression « islam modéré » est laide et insultante.Il n’y a pas d’islam modéré.L’islam est l’islam.C’est tout ».
Les prières de rues recommencent, c’est insupportable. Qu’ils rentrent chez eux pour prier, ils n’ont pas besoin de prier ensemble dehors comme des moutons. Ils gênent la cirulation des piétons, des vélos et des voitures sous l’oeil bienveillant de la police. Bravo ! à toujours provoquer, qu’ils ne s’étonnent pas de susciter le ras-le-bol puis la colère. La religion et la prière sont du domaine du privé, ça ne s’affiche pas, et encore moins dans la rue. D’ailleurs, il n’y a que des hommes: ils confinent leurs femmes emmaillotées à la maision pour faire le ménage et la cuisine !
12.bataille de Tourtour !
mon petit fis a aime ton histoire de pet po po po il a raconte a l ecole tout les jours,car chez nous les tunes 1 pet silencieux est tres dangereux sutout au lit bon soyons serieux ,meme a New York bordel c est la merde ,
faut dire que momo sla peter dure
Mais ou vas-t’on ?? Bientôt les musulmans maîtres absolus en France !!!!
Et tout ça grace à Francois Hollande !! Président de merde !!!
Attention au vocabulaire employé, plutôt sous surveillance de la police que « encadrés ». Ils n’ont pas eu l’autorisation de faire cet acte. La police était là pour les surveiller
Comme disait Coluche :
Au départ c’est l’histoire d’un mec barbu qui a trouvé un billet de 20 euros .
Et tous les barbus qui passaient au même moment à cet endroit , se sont baissés dans la bousculade pour le ramasser .
Et quand le propriétaire du billet l’a réclamé en présence de flics qui se trouvaient là par hasard ………..
ils se sont vite agenouillés en quittant leurs babouches pour faire semblant de prier .
Moralité :
Quand vous voyez un barbu prier , vérifiez vos poches .
Pourquoi ne vont ils pas prier discrètement dans leur chambre comme le font des musulmans plus nuancés ?
Il manquait juste un lance flamme pour chauffer le cul à ces provocateurs,juste
pour leur faire comprendre que la France ce n’est pas le Moyen Orient ,ni l’Afrique du Nord ..