Les kurdes en plein conflit avec l’Etat islamique, découvrent qui sont leurs vrais amis. Encore fallait-il l’exprimer. C ‘est le cas lors de cette manifestation de soutien à la cause kurde.
Scènes de joie en pays musulman avec un drapeau israélien que l’on ne brûle pas: Les kurdes remercient Israel pour avoir été le premier pays à demander un état Kurde en Irak, après des années de persécutions turques, irakiennes, syriennes et iraniennes.
Axel Rehuv’ pour Europe-Israel.org
Ca réchauffe le coeur , des gens qui ne veulent pas la destruction d’Israel!!!!!!!!!!
une autre communauté malheureusement pourchassée à travers les siècles et le monde et qui a compris qui défend ses intérêts
Oui ils dansent malgrés leur persécutions et il lève le drapeau Israelien en remerciement
C’est beau!!!!!!!!!!
En visionnant la vidéo, je m’apprêtais à applaudir cette belle manifestation d’alliance entre le Kurdistan et l’Etat d’Israël. Et puis, les dernières secondes de cette video ont tout gaché : un préposé se dirige vers le manifestant kurde enthousiaste qui embrassait le drapeau israélien, lui ordonne de plier le drapeau et de quitter les lieux. Par contre, aucune remontrance au manifestant qui agitait le drapeau norvégien.
C’est donc que le drapeau israélien est encore « tabou » chez certains dirigeants kurdes, à cause sans doute du fait qu’ils sont de religion musulmane sunnite.
Dommage ! Cela aurait pu être les prémices de la désarabisation et la désislamisation du Proche et Moyen-Orient.
c est et je suis content qu il y est cette alliance et je pense au combat de la propagande qu il faut mener en europe
Je suis d’accord avec David Belhassen qui a remarqué comme moi le fait que le drapeau israélien a dû être retiré…Dommage !!!
Les USA et l’Europe qui ont tant de chats à fouetter dans le monde, veulent vendre la peau de l’ours russe, en soutenant les « nazillons » de Kiev, ou les frères musulmans et les djihadistes aux portes d’Israël. Et ça sent mauvais