Selon les estimations, près de 2 000 jeunes français sont partis combattre auprès de l’Etat islamique, du coté des islamistes les plus barbares et sanguinaires (vos élites vous expliqueront que cela n’a rien à voir avec l’islam). Le premier ministre provisoire français parle de 900. Donc c’est bien 2 000.
Et voici ce que nos « jeunes » sont allés faire :
Alors que nous apprenons que des « militants » ont encore exécuté entre 500 et 770 soldats des forces de sécurité irakiennes à Tikrit, combien de ces « militants » ont un passeport français, belge, européen ?
Trois nouveaux charniers ont été découverts à la base aérienne du Camp Speicher, à Tikrit, selon l’organisation des droits de l’homme HRW, qui précise dans un rapport que les massacres ont été exécutés après la prise de la ville, située à 190 kilomètres au nord de Baghdad.
Il n’est pas difficile de comprendre, malgré l’épaisse poudre aux yeux jetée par les grands médias, que ce qui compte, dans le petit monde de la terreur, ce n’est pas la quantité de fous d’Allah mais la qualité.
Il est encore moins difficile de comprendre que le gouvernement socialiste, si bien guidé dans ses décisions par les « humanitaires », ne permettra pas que ces braves garçons finissent leurs jours en prison pour protéger la société de leur appétit criminel, et encore moins, par respect des droits de l’homme, que leur soit retirée la nationalité française pour les renvoyer dans le pays de leurs cœurs.
: © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
EMPECHEZ LE PIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.notrepetition.com/petition-pour-expulser-tous-les-djihadistes-et-islamistes-du-territoire-francais-et-les-dechoir-eux-et-leur-famille-de-la-nationalite-francaise/
C’est tellement froid et dément que ça semble irréel…… C’est tellement lâche!
Ça m’ écœure ces gens m’ écœurent.
d accord avec vous Chris,triste à en pleurer, et effarée devant ce qu’on nous cache : on préfère parler d’un livre qui va defrayer la chronique, d’en parler à nous ecoeurer
Il faut les abattre, ce sont des guerriers, pas des civils. Il faut reconsidérer totalement leur statut.
Quand ces bons petits gars rentreront en France, préparez-vous à les recevoir dignement. 1) Inscrivez-vous à un club de tir 2) Demandez la licence de la Fédération Française de Tir. 3) Cela vous donne le droit d’acquérir légalement 12 armes à feu.
À leurs retours, veuillez enfermer dans une cage, toutes cettes racailles, vous pouvez pas, vous trompez, ils arrivent tous de pays musulmans!
Sur les routes du désert d’orient, ça canarde joyeusement en musique locale.
On se demande pourquoi, une queue de poisson ? un regard biaisé ?
À Marseille et dans la région de temps en temps la Kalchnikov crache le feu la racaille pullule partout…
Alors où allons-nous ? dans le mur apparemment… Shalom
Un général américain avait dit qu’un bon indien est un indien mort . . .
Moi je dis qu’un bon musulman ,est un musulman mort . .
comme ça plus de problème avec cette sous race et Israël pourra vivre en paix
En aucun cas, ces enturbannés qui ouvrent le feu sur des civils sans défense, sont des guerriers, et encore moins des soldats.
Il faut appeler un chat un chat, et un varan un varan.
Ces brutes épaisses sont la lie de l’humanité, ils ne valent pas mieux que les tortionnaires nazis ou ceux de Polpot.
Ces sales types doivent être effacés de la Terre, ils sont le mal incarné, ils prennent du plaisir en tuant des innocents quand ils n’ont pas les armes pour riposter.
Quant aux « élites » qui refusent de les voir tels qu’ils sont, au lieu de tenter de rassurer les Occidentaux avec leur sempiternelle excuse : Mais ce n’est pas ça l’Islam », ils feraient mieux de s’interroger quant à leur propre avenir.
Si ces hordes de barbares ne sont pas réduites en poussière, nos élites seront, à leur tour, décimées sur la route de l’exil.
LE MAL IRA GRANDISSANT et il est de plus en plus grandissant. Nous sommes vraiment dans la fin de temps et Israël est aussi leur objectif.
C’est plus que barbare, c’est démoniaque, diabolique…
J’ai deux remarques à faire, à propos du titre et des messages :
1) A propos du titre, arrêtez SVP de la appeler des « jeunes » et encore moins « nos » « jeunes » (sous-entendu jeunes Français). Ce sont des DECAPITEURS, donc des assassins, des criminels, des barbares assoiffés de sang, en tout cas certainement pas « nos ».
2) SVP arrêtez aussi d’appeler « élites » des gens vendus au Qatar qui les paie pour leurs services. Des gens peureux, lâches, hypocrites, antisémites. Ils sont tout sauf des élites. Appelons-les plutôt les « valets ».
madeleine,
Entièrement d’accord avec vous, rien à ajouter !
Quand ces racailles vont rentrer en France, on pleurera des larmes de sang, c’est déjà difficile actuellement, mais là, ce sera pire.
Et nos vendus à la tête de l’Etat ne voient rien venir, ou ne veulent pas voir et ça c’est criminel !!!
Selon le titre de ce reportage se sont « nos jeunes ». Quelle horreur! Il faut leur enlever la nationalité quelle qu’elle soit.
Retour en islamland. Belkacem fera le voyage avec ses copains.