Une abjection européenne de plus… que nous pouvons essayer de contrer ! Il nous revient en effet que la (plus que possible) prochaine présidente de la « Délégation interparlementaire (du Parlement européen) pour les relations avec le Conseil législatif (dit) palestinien » est Martina Anderson (élue britannique du Sinn Fein dans le « Groupe confédéral de la Gauche unitaire européenne/Gauche verte nordique »), ancienne terroriste de l’Armée républicaine irlandaise provisoire (IRA) !
C’était le 12 octobre 1984. Une bombe à retardement – visant à assassiner le Premier ministre britannique, Margaret Thatcher, et les membres de son cabinet – explose au Grand Hotel de Brighton, en Angleterre, lors d’une conférence du Parti conservateur. Si la « Dame de fer » y échappe de peu, on déplore cependant cinq morts – dont deux membres importants de ce parti – et trente et un blessés. Reconnue coupable par la Justice de Sa Gracieuse Majesté d’avoir planifié cet attentat, ainsi que d’autres en Angleterre, cette actuelle parlementaire européenne et n’a dû sa libération qu’à la signature de l’accord du Vendredi saint entre Dublin, Londres et les principaux protagonistes d’Irlande du Nord. On pourrait se dire que les treize ans qu’elle a passé dans un cul-de-basse-fosse l’auraient assagie… Mais non ! Lors de la précédente législature européenne, où elle avait déjà été élue, c’est elle qui a entraîné ses collègues – en visite au Proche-Orient (octobre 2013) – aux côté de Mah’moud Abbas sur la tribune d’honneur dressée pour accueillir en héros la deuxième fournée d’assassins arabes (dits) « Palestiniens », libérés des prisons israéliennes en geste de clémence de l’Etat Juif afin de pouvoir poursuivre le « Processus de paix ». Il faut dire que le dirigeant de Ramallah l’avait reconnue – Qui se ressemble, s’assemble ! – comme « sœur de combat » et l’avait chaudement félicitée de ses anciennes actions terroristes. De son côté Martina Anderson, également membre de la « Commission (européenne) des libertés civiles, de la justice (sic) et des affaires intérieures », ne cesse de vilipender Israël en agitant à tous vents une soi-disant « Charte des Droits de l’Homme » qui, à la lecture, se révèle n’être que son « Pacte avec le diable » signé de sa main sanglante !
On me dira que son élection s’est faite (comme, jadis, pour les nazis) par des voies démocratiques et qu’il n’y a pas grand chose à faire. Soit ! Mais je ne peux comprendre que d’autres élus, supposés être respectables, puissent envisager sans états d’âme de donner quelque place honorifique à une telle criminelle. C’est pourquoi nous lançons un mouvement de protestation pour lequel j’en appelle à vous ! En effet, renseignements pris, il reste une toute petite possibilité d’empêcher sa désignation à ce poste… que vous habitiez la Belgique, la France, la Suisse, le Canada, Israël ou n’importe quel pays. L’idée est de noyer chaque parlementaire européen sous un flot d’E-mails de protestations contenant le même message ! Le nombre de ces envois ne manquera pas d’attirer leur attention et de créer du remous dans la machine d’attributions automatiques si bien rodée de l’Europe.
Certes ! Cela vous nécessitera un peu de travail mais le jeu en vaut la chandelle. En effet, si la plupart des parlementaires de la « Délégation interparlementaire pour les relations avec le Conseil législatif (dit) palestinien » ne nous sont « pas favorables », Martina Anderson – en bonne terroriste non repentie – nous est « franchement hostile » et travaille la main dans la main avec nos ennemis. Son remplacement au poste sus-mentionné ne pourrait donc qu’être bénéfique. Bien que l’on soit en période des fêtes, il ne vous faudra cependant pas traîner car « l’élection » doit avoir lieu très prochainement (les mails devraient parvenir avant le mois d’octobre… l’élection ayant lieu le 13) et, si vos protestations ne secouent pas les groupes politiques du Parlement européen, elle sera la seule candidate.
Comment procéder ? Je suis en train de dresser la liste des adresses mail des quelques 750 élus européens, à raison d’une ou deux listes par pays (28 pays), ainsi que de celles des Commissaires européens. Si vous souhaitez participer à notre opération, envoyez-moi d’urgence votre adresse E-mail à [email protected] . Je vous enverrai alors en CCI (Ils ne verront donc pas que je vous ai également envoyé copie) le message que je leur ai adressé (en français et en anglais). Il vous suffira ensuite de faire un copié/collé des adresses de chacune des listes ainsi que du message, d’y joindre la pièce attachée (retraçant les « exploits » de la terroriste en question) et de leur envoyer à votre tour le message à partir de votre propre adresse E-mail. Ces listes pourront également, par la suite, vous être utiles pour d’autres opérations ciblées de hasbara (« information »). Rien ne vous empêche d’ailleurs d’inviter vos amis, même ne parlant pas le français et/ou l’anglais, à se joindre à notre action. En ce qui concerne la mention « objet/concern », je la laisserai à votre appréciation car la mention d’un « objet/concern » identique leur permettrait d’éliminer les messages sans même en lire la première ligne. N’envoyez pas plus de 50 adresses à la fois, il paraît qu’un système pourrait désactiver l’envoi.
Voilà ! Je compte sur vous car, en cette période de Roch Hachana et de Kippour, il s’agit d’une grande Mitsvah qui ne pourra que vous être comptée en « boni » par le Ciel… même – et surtout – si, sans être Juif, vous faites partie des Justes des Nations.
Chana tova ou metouka (« Douce et heureuse année ») pour 5775 !
Reproduction autorisée avec la mention suivante:
© Yéh’ezkel Ben Avraham pour Europe Israël
Cette pourriture qui a tué des gens est sur le point de prendre des décisions susceptibles d’influer sur la vue de millions d’européens. Oui c’est une aberration. Le monde marche sur la tête. Il ne faut pas laisser faire.
shana tova 5775 à tous
il y a t’il une pétition contre elle?
Connaissant l’ultra catholicisme des Irlandais, il m’est difficile de comprendre comment se fait-il que certains d’entre eux pactisent avec les affidés des partisans égorgeurs de » kouffars » !
Envisager qu’une terroriste non repentie puisse -occuper des fonctions
importantes au sein de l’U.E est une aberration, raison de plus pour quitter ce marigot au plus vite .
J »hadère
Mon mail : [email protected]
j’obte pour la misva
Cette terroriste ne doit pas être au parlement europeen
Shana Tova ou metouka Nigmar hatima Tova
Mariane de Tel Aviv