toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une femme politique koweïtienne pour la légalisation de l’esclavage sexuel pour les prisonnières de guerre non-musulmanes.


Une femme politique koweïtienne pour la légalisation de l’esclavage sexuel pour les prisonnières de guerre non-musulmanes.

 

Une femme politique koweïtienne, candidate malheureuse aux élections législatives, a estimé que les hommes devraient pouvoir utiliser des prisonnières de guerre non-musulmanes.

Selon Salwa al Mutairi, acheter des esclaves sexuelles permettrait aux hommes kowaitiens « décents », « dévoués » et « virils » de résister au démon de l’adultère. La politicienne, qui anime également une émission de télévision, propose qu’elles soient importées de pays en guerre.

« Par exemple, il y a sûrement eu des prisonnières russes lors de la guerre de Tchétchénie », explique-t-elle.

« Alors allons les acheter pour les importer. C’est mieux que de voir nos hommes avoir des relations sexuelles interdites. »

De plus, ça serait selon elle une bonne chose pour ces femmes, qui sinon pourraient « mourir de faim ». Mais attention, cette loi ne serait pas la porte ouverte à toutes les dérives : les esclaves sexuelles devraient être âgées de plus de 15 ans.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 23 thoughts on “Une femme politique koweïtienne pour la légalisation de l’esclavage sexuel pour les prisonnières de guerre non-musulmanes.

    1. Nemo

      La voix de son maître ….

      A mettre en parallèle avec ce que dit Tawfik Hamid dans son interview, qui est que la principale angoisse des islamistes par rapport au monde occidental, ce sont les droits des femmes !

    2. Tamara

      Des dégénérés et voici leur exemple sans âme et sans intelligence. Une barbare de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    3. Bob

      Cette femme a sûrement manqué de tendresse dans sa vie d’abjection. Il serait bien qu’un porc se dévoue et lui fasse connaître l’amour. Melanchon, Soral ou m’bala m’bala, ce ne sont pas les cochons qui manquent. Quoique la jeter dans un quartier de haute sécurité serait pas mal non plus. Elle ferait sûrement des heureux.

    4. michel boissonneault

      donc si je comprend bien la religion musulmane… c’est** décents** de violer des femmes en lui enlevant ses droits d’être humain + pour lutter contre** le démon de l’adultère** les muzz ont le droit de tromper leur épouse avec des femmes réduis a des sous-humains dans leur droit appelé esclave bref l’adultère est l’opposition de la fidèlité ….. encore une fois l’islam prouve une autre incohérence de l’évolution humain

    5. yoniii

      hi

      lors de la guerre du golfe une fois le koweoit liberé

      des kowetenne avait deja dit la meme chose

      par ailleurs , des femme egyptienne avait qu’il falait enleve des juive israreleinne
      en faire des esclave

      mais surtout enlevé des juive afin de rediure la capacité des israelien de ce reprodiure afin d’exterminer la civilsation juives par ce biais

      il faux savoir que l’islame a deja exterminer des population entiere dans sont histoire

      voir les indien exterminer par centainne de millions

      par ailleurs , sur une ile separer en deux un cote chretien et un musulman
      mais les muzz sont aux pouvoir

      et bien le muzz ont concrain les femme chretienne a ce faire stereliser afin de les empecher de ce reprodiure

      et ainsi disparaitre de la surface de l’ile
      l ‘onu etait au courant et n’a rien dit

      certain femme chretiene ont bien etait contrainte a etre stereliser
      ce qui de faite a rediut leurt capacité a ce reprodiure

      la sharia ne considere pas un non muzz comme un etre humain

      donc ils peut etre exterminer en cas de besion

      by

    6. Julie Isabelle

      Scandaleux. cette femme n’a pas plus de sens moral qu’un musulman qui se fait une chèvre. et que dirait-elle si c’était elle ou sa propre fille qui était utilisées comme esclaves sexuelles? Bravo le monde musulman…. le lavage de cerveau a bien été effectué chez cette imbécile.

    7. Claude SERVAJEAN

      Cette folle furieuse utilise des arguments qui me rappellent ceux des nazis qui envoyaient les femmes des pays conquis comme esclaves sexuelles pour les SS dans les bordels de la Wermacht! Nazislamisme, c’est bien le mot qui convient! Et ces grands humanistes de la gauche française ( voir le discours insensé de Plenel) deviennent les alliés objectifs de ces dégénérés…..

    8. Bib

      Le monde commence à peine à réaliser à ce à quoi il est confronté. Que ce soit la guenon koweïtienne qui prône l’esclavage sexuel, les réducteurs de têtes de daech, les islaminables des banlieues françaises, les imams appelant au meurtre, les amis de Gaza, le Hamas, les frères musulmans, le Hezbollah, dieudonné, melanchon, soral etc., le discours est toujours le même, meurtre haine et désolation. Il faudra du temps aux européens pour nettoyer les ordures et vider les poubelles. D’ici là il est plus que souhaitable que tous les juifs aient quitté ce pays où la haine du juif est devenue un modus vivendi.

    9. c.i.a.

      L’ occident se prostétue devant ces arriérés, ces débiles mentaux quelle honte!
      Veuillez faire une autre coalition, pour prendre leur  » sale pétrole  », à notre conte et renvoyer ces ordures musulmanes dans le désert, où ils pourront se cachers, dans un trou commes des rats, qu’ ils sont!!!!

    10. FANNY

      à Roland: d’une part tous les Juifs ne quittent pas la France, mais si un grand nombre préfère partir, c’est parce qu’ils ne se sentent pas protégés dans leur propre pays par ceux qui sont censés veiller sur la sécurité de TOUS et parce que l’antisémitisme latent avec tous ses clichés traditionnels stupides est ressorti ces deux derniers mois chez un grand nombre de Français, pas seulement chez les musulmans.
      Ne retournez pas la situationen les accusant de refuser de faire « le sale boulot »: qui le fait, le sale boulot en ce moment? Absolument personne. On envoie des soldats à l’étanger, mais les seules réactions concernent les menaces des djihadistes contre les Français, rien de spécifique pour les Juifs, et en plus de cela, il est question de dissoudre la LDJ qu, elle, défend les Juifs sur le terrain AVANT les agressions antisémites: elle n’attend pasque des Juifs soient tués pour rechercher ensuite les coupables « présumés » commel’ont fait nos gouvernants depuis pas mal d’années: ilsobservent les terroristes etn’intervinnent

    11. FANNY

      pardon, fausse manip. je continue : ils se contentent d’observer les terroristes et n’interviennent que lorsqu’il y a des morts au lieu d’empêcher ces actes prévisibles de barbarie AVANT qu’ils ne se produisent. Comment voulez-vous que les Juifs aient confiance ?

    12. FANNY

      Je suis d »accord à 100% avec Michel Boissonneau, Claude Servagean et Moka.
      Quant à Julie isabelle: ces femmes considèrent que leurs enfants ne sont là que pour servir l’Islam, c’est leur moyen de gagner le paradis : les garçons en se battant et en se jouant lesmartyrs et les filles en servant les valeureux guerriers. Elle donnerait volontiers ses enfants por sa cause, comme on a pu le lire et l’entendre dans la bouche d’autres mères: des dégénérées et dégénérés … Les non-musulmans ne sont pas considérés comme des être humains, par conséquent on peut en faire n’importe quoi …

    13. Bib

      Réponse à Roland l’alsacien. Que peuvent faire les 500 ou 600 000 juifs encore en France alors que pas mal de français sont antisémites, que la classe politique française, les médias et une bonne part des 10 millions de musulmans de France sont antisémites ? Si les juifs partent cher Roland, ce sera pour ne pas revenir. La France est belle, mais des français ont déjà vendu du juif et pas qu’une fois, Dreyfus, Vichy entre autres. Et aujourd’hui il ne se lève plus de Zola pour défendre les juifs en France, tout le monde ou presque à peur. Pourquoi et pour qui les juifs devraient ils se battre ? Ils ont été abandonnès trop souvent. Voyez les chrétiens massacrés et obligés de fuir en Irak et Syrie. Qui les aide? Personne, en tout cas aucun européen ou américain. Et pourtant ils sont chrétiens, alors pensez, aider les juifs? Les juifs ne demandent qu’une chose, pouvoir vivre en paix et en sécurité, mais cela personne ne le leur accorde. Dommage.

    14. Bib

      Il se lèvera un prophète pour annoncer la fin de l’islam et l’islam disparaîtra car le monde lise lèvera pour le detruire

    15. Lion

      L’Islam est un dogme totalitaire , nazi qui détruit toute humanité chez un individu qui adhère à ce dogme . C’est pour cela qu’un musulman est un virus , un nuisible que nous devons détruire avant qu’ils nous détruisent . Un musulman n’a pas de coeur , c’est le mal , l’origine du mal .

    16. Frahenjac

      Avec la gueule qu´elle a…elle n´en trouve pas un pour la sauter…raison de sa frustration.
      Je comprends de plus en plus le pourquoi, que ces bougnoules s´enveloppent dans leur burka….à cause de leur gueule de cul !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap