toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un message d’Israël au reste du monde… A écouter !


Un message d’Israël au reste du monde… A écouter !

Voici un message du peuple israélien qui s’adresse au reste du monde. Pendant que le reste du monde est occupé à fermer les yeux sur les massacres partout sur la planète simplement par compromission économique et « pétrolière », Israël se défend contre le terrorisme islamiste, le même que celui de Daesh ou d’Al Qaïda…

 

 

Israéliens d’origine ou venus des quatre coins du monde, ce sont tous les soldats de Tsahal qui vous souhaitent aujourd’hui un bon Roch Hachana !







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Un message d’Israël au reste du monde… A écouter !

    1. Nemo

      Ces deux vidéos sont vraiment formidables, très belles et très justes.

      Shana Tova à tout le peuple d’Israël
      Et à tous les amis.

    2. maxime

      Très bon commentaire de la 1er video et aussi de la 2em. En éspérant que les occidentaux les regarderont. Chana Tova à tous et toutes.

    3. Serge Belley

      Shana Tova a tous le israéliens pays rempart de la civilisation.
      Quelle force, quel courage vous nous démontrez par votre lutte
      de la survie de votre peuple et même de la nôtre.

    4. floflo

      Que DIEU protège tous ces jeunes Israéliens qui défendent leur beau pays et qu’avec Dieu, ils viennent à bout de ces racailles de terroristes. Que les consciences en Europe se réveillent face au danger de l’islam et viennent soutenir le juste combat Du peuple d’Israël et son droit de vivre dans la paix sur sa terre ancestrale. Dieu est avec les justes et non avec des demeurés barbares. Toutes mes pensées vont vers Israël.

    5. michel.s

      Un bonheur en ce début d’année Juive:; le départ chez nous à Bruxelles de l' »Europe » de cette ministre des affaires étrangères, antisémite maladive, dont les idées à propos des Juifs n’avaient rien à envier de celles d’un Von Ribbentrop!

    6. Desurvire Daniel

      Merci de votre message, car même si je sais tout cela, il fallait que vous le communiquiez au monde entier. Comme vous le savez déjà, j’ai longuement écrit et publié sur ce registre. Mais laissez moi le texte écrit sur mon courriel, le je diffuserai autant que possible. Vous êtes un peuple merveilleux, et n’étant pas juif, j’en apprécie d’autant plus votre courage, votre talent votre savoir, votre cœur. Même si le diable frappe à votre porte à coup de roquette, vous savez garder votre dignité alors que chez nous, en France, ce même démon, furtivement glissé dans les pages du Coran, nous ronge déjà de l’intérieur.

    7. Mercedes Obadia

      Chers juifs de France, nous sommes touchés de vos messages, particulièrement du votre Daniel Desurvire et merci de votre présence sur ce site.

      Le courage c’est ce pays qui nous le donne en remerciement à ce choix que nous avons fait par amour lui. Ici, HaShem fait de grands miracles pour nous et nous sommes bien placés pour en parler ! Dans ce quotidien de guerre, sans même L’appeler IL est là.

      Nous pensons à vous. Malgré les difficultés, nous avons toujours manifesté notre fierté d’être ici, de vivre la liberté de notre judaïté et de notre spiritualité, la liberté de porter nos Maguen David autour de notre coup, de célébrer Yom Haatsmaut, la liberté d’agiter notre drapeau et de chanter « Am Israel Hai », ou encore « Lo lefakhed Klal ».

      Aujourd’hui nous pouvons dire que c’est vous qui avez du courage, juifs de France. Du courage pour tenter de résister à cette faune hystérique qui déverse sa bile sur le juif. Du courage pour faire face à tant de haine et de violence dans vos rues, à tant de peur, à tant d’inquiétude sur votre futur. Aujourd’hui, nous avons quelques scrupules à vous dire qu’ici, en Terre Sainte, nous allons très bien malgré les guerres. Les roquettes certes, mais vos « roquettes » à vous sont bien pires….vous n’avez pas un dôme de fer pour les détruire…

      Et Tsahal…Tsahal…comme on les aime nos soldats !

      Nous vous souhaitons de pouvoir faire le pas vers l’Alya, une décision pas toujours facile on le sait mais pas insurmontable non plus ! On pense à vous.

      Chana Tova

    8. Raggio

      je suis certain que ce malheureux FRANÇAIS a été déjà égorgé pas ces sadiques puants, qu’ils en soient maudits………

    9. TRUDELLE Jean-Claude

      super émouvantes vidéos qui sont un rappel indispensable à l’Histoire qui, en France, n’étant plus enseignée, nous condamne à la revivre mais Israël est debout et TSAHAL invincible !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *