Depuis plusieurs mois nous observons un antisémite particulièrement virulent et menaçant sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter: un certain Noam Adham. Il n’hésite pas à en appeler au meurtre des Juifs dans ses posts. Nous le traquions afin de l’identifier et en informer les services de Police anti-terroristes depuis des mois…
Cette fois nous l’avons identifié: il s’agit de Samir Abderrahmani, un vendeur de légumes de Tourcoing, qui s’est vanté d’avoir fait des repérages devant la synagogue de Lille pour préparer un acte terroriste !
Quelqu’un qui peut être dangereux et que plusieurs observateurs, sur Internet, qualifient de « Merah de Tourcoing » – autant dire que le profil de Samir Abderrahmani est passé à la loupe par de nombreuses personnes et organisations.
Sur Facebook, il agit sous le pseudo Noam Adham avec un profil plusieurs fois créé puis effacé (son dernier profil a été créé le 16 septembre 2014 – ce compte a été fermé quelques minutes après la publication de notre article)… Et en vrai, il est maraîcher dans la région de Croix, Roubaix, Tourcoing et Wattrelos.
Abderrahmani Samir, grand fan du politicien raciste Dieudonné, est considéré comme un dangereux extrémiste, qui aurait par ailleurs fréquenté Medhi Nemmouche, le terroriste du Musée Juif de Bruxelles.
Dernièrement, lui qui croit pouvoir insulter les juifs et annoncer ses plans « sans être démasqué » sur Facebook, a annoncé avoir fait un repérage devant la synagogue de Lille:
Jolie votre synagogue de Lille à la journée du Patrimoine hier. Dommage que votre sale Rabbin Juifiste se soit pris pour un humoriste avec ses blagues a la con toutes les 10 secondes. Il veut concurrencer Dieudo ou quoi le rat?
Mais le plus grave vraiment c’est que le lieu de rassemblement du Bnai dans le Nord, ca c’est très insultant pour Dieu ! Comment être assez con pour loger une secte Luciférienne Maçonnique dans un lieu de culte Monothéïste ? Facile, il s’uffit d’être une sale p*te de juifiste !
L’identité réelle de Noam Adham, antisémite notoire, potentiellement dangereux, qui affirme dans plusieurs posts facebook qu’il faudrait « égorger les ennemis » (à la manière de Daech ?), tuer les Francs-maçons, a été transmise ce matin aux services de Police spécialisés dans la lutte anti-terroriste.
Nous remercions tous nos amis qui surveillent et traquent sans relâche ce genre d’individu et particulièrement à « La Team » qui a permis d’identifier ce terroriste potentiel.
© Christian De Lablatinière pour Europe Israël
Une visite nocturne s’impose à ce sale rat d’égouts…
Imaginons que quelqu’un lui casse les deux jambes, il faudrait lui offrir un abonnement pour la révision de son fauteuil roulant. Ou bien un aller simple pour la fosse à purin. ce n’est qu’une supposition bien sur.
Cette pourriture mérite de croupir au fond des égouts
On trouve aussi beaucoup d’insultes sur le site français IslamInfo.
Ce sale rat a été arrêté, bien fait. Aussi puant que son livre satanique. Ce genre de pourriture deviennent de plus en plus nombreuses sur la toile ,j espère que ce porc sera sévèrement puni . Pas de pitié pour ce genre d individu nocif de la secte à momo, tueur, violeur, pervers antisémite et pédophile. Le beau modèle coranique malfaisant a dû sûrement l inspiré. Et quand je pense que ce sont les premiers à glapire lorsque l on touche à l islame.
Ce qui me rassure c’est que les racislamistes prennent leur bêtise haineuse incommensurable pour de l’intelligence.
@moka
Ne comparez pas cet ignoble dégénéré, à un porc, SVP ?
Ces gens là ont la cervelle gangrénée…et, pas un animal n´est aussi pervers !
Cet ami des fruits et légumes mérite bien une grenade dans le cul. Eh ou la grenade est un fruit très efficace contre les radicaux libres.