toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un antisémite dévoilé: le pseudo Noam Adham qui sévit de façon menaçante sur les réseaux sociaux s’appelle Samir Abderrahmani, un vendeur de légumes de Tourcoing


Un antisémite dévoilé: le pseudo Noam Adham qui sévit de façon menaçante sur les réseaux sociaux s’appelle Samir Abderrahmani, un vendeur de légumes de Tourcoing

Depuis plusieurs mois nous observons un antisémite particulièrement virulent et menaçant sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter: un certain Noam Adham. Il n’hésite pas à en appeler au meurtre des Juifs dans ses posts. Nous le traquions afin de l’identifier et en informer les services de Police anti-terroristes depuis des mois…

Cette fois nous l’avons identifié: il s’agit de Samir Abderrahmani, un vendeur de légumes de Tourcoing, qui s’est vanté d’avoir fait des repérages devant la synagogue de Lille pour préparer un acte terroriste !

Quelqu’un qui peut être dangereux et que plusieurs observateurs, sur Internet, qualifient de « Merah de Tourcoing » – autant dire que le profil de Samir Abderrahmani est passé à la loupe par de nombreuses personnes et organisations.

Loading...

Sur Facebook, il agit sous le pseudo Noam Adham avec un profil plusieurs fois créé puis effacé (son dernier profil a été créé le 16 septembre 2014 – ce compte a été fermé quelques minutes après la publication de notre article)… Et en vrai, il est maraîcher dans la région de Croix, Roubaix, Tourcoing et Wattrelos.

Les différents profil de Noam Adham

Les différents profil de Noam Adham

 

Abderrahmani Samir, grand fan du politicien raciste Dieudonné, est considéré comme un dangereux extrémiste, qui aurait par ailleurs fréquenté Medhi Nemmouche, le terroriste du Musée Juif de Bruxelles.

Dernièrement, lui qui croit pouvoir insulter les juifs et annoncer ses plans « sans être démasqué » sur Facebook, a annoncé avoir fait un repérage devant la synagogue de Lille:

Jolie votre synagogue de Lille à la journée du Patrimoine hier. Dommage que votre sale Rabbin Juifiste se soit pris pour un humoriste avec ses blagues a la con toutes les 10 secondes. Il veut concurrencer Dieudo ou quoi le rat?

Mais le plus grave vraiment c’est que le lieu de rassemblement du Bnai dans le Nord, ca c’est très insultant pour Dieu ! Comment être assez con pour loger une secte Luciférienne Maçonnique dans un lieu de culte Monothéïste ? Facile, il s’uffit d’être une sale p*te de juifiste !

Samir Abderrahmani

L’identité réelle de Noam Adham, antisémite notoire, potentiellement dangereux, qui affirme dans plusieurs posts facebook qu’il faudrait « égorger les ennemis » (à la manière de Daech ?), tuer les Francs-maçons, a été transmise ce matin aux services de Police spécialisés dans la lutte anti-terroriste.

Nous remercions tous nos amis qui surveillent et traquent sans relâche ce genre d’individu et particulièrement à « La Team » qui a permis d’identifier ce terroriste potentiel.

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël

Learn Hebrew online




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Un antisémite dévoilé: le pseudo Noam Adham qui sévit de façon menaçante sur les réseaux sociaux s’appelle Samir Abderrahmani, un vendeur de légumes de Tourcoing

    1. Abdel

      Imaginons que quelqu’un lui casse les deux jambes, il faudrait lui offrir un abonnement pour la révision de son fauteuil roulant. Ou bien un aller simple pour la fosse à purin. ce n’est qu’une supposition bien sur.

    2. moka

      Ce sale rat a été arrêté, bien fait. Aussi puant que son livre satanique. Ce genre de pourriture deviennent de plus en plus nombreuses sur la toile ,j espère que ce porc sera sévèrement puni . Pas de pitié pour ce genre d individu nocif de la secte à momo, tueur, violeur, pervers antisémite et pédophile. Le beau modèle coranique malfaisant a dû sûrement l inspiré. Et quand je pense que ce sont les premiers à glapire lorsque l on touche à l islame.

    3. Milita

      Cet ami des fruits et légumes mérite bien une grenade dans le cul. Eh ou la grenade est un fruit très efficace contre les radicaux libres.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *