toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Trois djihadistes présumés, dont le mari de Souad Merah, arrêtés en France (vidéo)


Trois djihadistes présumés, dont le mari de Souad Merah, arrêtés en France (vidéo)

 

Trois djihadistes présumés, dont le mari de Souad Merah, la sœur de Mohamed Merah, ont été interpellés mardi 23 septembre à l’aéroport d’Orly après s’être rendus en Syrie, selon le ministère de l’intérieur.

Les trois hommes avaient précédemment été arrêtés en Turquie, à la fin d’août, et ont été remis aux autorités françaises, qui les ont interpellés à leur arrivée sur le territoire, selon Beauvau, qui confirme une information d’i-Télé. Ils ont immédiatement été placés en garde à vue dans les locaux de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI).

AMI D’ENFANCE DE MERAH

Loading...

Le mari de Souad Merah, âgé de 29 ans, était connu des services de police. Parmi les personnes arrêtées figure aussi un homme qui avait déjà été interpellé en 2007 dans une précédente affaire à caractère terroriste. Selon i-Télé, il s’agit d’un ami d’enfance de Mohamed Merah, qu’il a connu dans le quartier des Izards, à Toulouse. Agé de 27 ans, il est considéré comme le chef de la filière d’Artigat, du nom d’un village d’Ariège où elle s’est installée.

Le troisième homme interpellé est un converti âgé de 24 ans et originaire d’Albi. Les trois hommes, ainsi que plusieurs membres de cette filière, avaient quitté la France pour combattre en Syrie en février dernier.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Trois djihadistes présumés, dont le mari de Souad Merah, arrêtés en France (vidéo)

    1. Slam

      Dommage que ces trois ne soient pas morts. Ils vont être jugés et défendus aux frais de l’état, ils iront peut être en prison aux frais de l’état, en sortiront encore plus radicalisés. Rigolez pas, c’est vous qui payez.

    2. FANNY

      ça n’est même pas sûr qu’ils soient réellement jugés : les bien-pensants vont encore leur trouver des excuses : les pauvres ont été exclus d’une scolarité « normale » à cause de leur origine, etc … les jugements-parodies sont inutiles puisqu’on connaît leurs méfaits et lerus objectifs : la seule solution est la prison à vie avec isolement total puisque les prisons sont prétendument des sources de développement du terrorisme … que ça serve d’exemple

    3. Samuel

      Pauvre Franve qu’ont il fait de toi.
      Plus personne n’est en sécurité dans ce pays sauf les terroristes nazislamistes.
      Une personne âgée dans mon immeuble n’ose plus sortir faire ces courses car une bande de maghrébin qui vend de la drogue depuis des années sans etre inquiété l’insulte et la menace a chaque passage.
      même les forces de l’ordre n’ose pas rentrer dans cette cités.
      On ne peut plus sortir de chez soi avec autre chose qu’une Burka sans risquer sa peau.Il faut vite reprendre les choses en main ce pays est un nid de cafard qu’il faut rapidement deratiser.

    4. pactole

      Hollande a dit « la France n’a pas peur des Djihadistes » les français non plus, sauf ceux qui vivent à proximité et qui n’ont pas les moyens de vivre ailleurs.
      Un détenu coûte tout compris 200€ par jour, alors si on veut faire des économies, chercher la solution…… »finale » Shalom

    5. nathalie reichert

      Expulsion de france.dechu de la nationalite francaise.jugement en Israel, puisqu ils ont la haine des juifs.ce sont ns les juifs fieres de l etrre qui devont juger ces diables á 2 pattes et ces cervaux inhumains.

    6. Marie l'Alsacienne

      Qu’on déchoient toute la famille de la Nationalité Française et qu’on les renvoient dans leur gourbi en Algérie, ainsi plus besoin de payer CAF – AME et tout le reste….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *