« Si cela vous offense… c’est que vous avez besoin d’une leçon d’histoire » raconte le T-shirt arborant une croix gammée rose qui « aime l’unité de la paix. »
Cliquez sur la croix gammée pour revenir à l’accueil du site : ça m’a tordu les boyaux de le faire pour la rédaction de cet article.
Revanche sur Zara et ses sacs à main vite retirés de la vente ? En tous cas, Spiritual Punx s’assume, et vous offre même une page de leur site pour vous « éduquer à la swastika. »
La boucle est bouclée, le nazisme tendance est à la mode.
Qu’on ne s’y trompe pas.
Le but de cette marque est de décomplexer les néo-nazis, les antisémites et les nostalgiques des bruits des bottes des SS qui résonnaient dans les rues de Paris au petit matin pour venir chercher des familles juives dénoncées par leurs voisins, leur concierge, lesquels ensuite « s’appropriaient » froidement leur mobilier, et de permettre d’afficher enfin publiquement leurs convictions.
Problématique : comment à la fois exclusivement réserver le terme nazisme à Israël pour le diaboliser, et banaliser son symbole le plus connu ?
© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
(Merci à BaЯon Haussmann™†ن pour le signalement)
Nostalgie de la dégénérescence des partouzes de nazis : les croix gammées sexy.
C’est trés grave !!!!!!!!!
A vomir !!!!!!
Cf:
http://www.spiritualpunx.com/swastika-education/
sont associes croix gammée et etoile de David sur l’un des dessins.
SIGNEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.notrepetition.com/petition-pour-expulser-tous-les-djihadistes-et-islamistes-du-territoire-francais-et-les-dechoir-eux-et-leur-famille-de-la-nationalite-francaise/
http://www.europe-israel.org/2014/08/petition-dieudonne-est-bien-un-islamiste-chiite-il-projette-dans-son-theatre-un-film-iranien-prevoyant-la-destruction-disrael/
Roland, tu vas nous péter une durite ? cool man, zen, respire à fond.
Retour aux sources avec l’historique de la swatiska :
Si la swastika est d’origine indienne, sa provenance première pourrait être l’Asie mineure, elle relève d’un signe magique symbolisant les forces cosmiques qui remonterait vers -4000 voire -5000 avant JC.
Alors si les Nazis l’ont modifiée en faisant une rotation à 45° un cercle autour et de la couleur rouge ça été leur mauvais choix à l’époque. Ce signe, transformé comme ça, est interdit. Point barre.
Alors ce symbole de paix, mérite de retrouver son sens d’origine. Shalom
Et pour en mettre une 2eme couche, l’été est fini, ce maillot ne fera pas fureur cette année, en attendant, il fait……..Führer. J’ai honte du calembour. Shalom
Il faudrait un peu se calmer avec les croix gammées . Moi cela ne me gêne pas , mais je me dis qui c’est ce con ou conne avec sa croix gammée . J’accepte très bien ceux qui collectionnent des livres , des objets nazis . Cela fait parti de l’histoire universelle de l’homme . A trop persécuter ceux qui en portent on les légitime comme objets de contestation du système ou des juifs .
lorsque le gouvernement a couper dans le budget dans le ministère de l’éducation avec les cours d’histoire….. résultat aujourd’hui les jeunes ne connaissent pas le passé et les concéquences et souffrances du passé donc
voir des jeunes avec des croix gammé a l’air * * NICE * * mais il est important
que tout les associations de vétérans visite les écoles et enseigne la réalité
du nazisme…… malheureusement _ieudonné et ses amis fachos gagne du terrain a cause de l’ignorance et de l’antisemite grandissant chez les jeunes
Si on voit des jeunes avec des croix gammées , je vois aussi des jeunes avec des symboles musulmans . Pourtant les musulmans sont des virus pire que les nazillons . Il n y a pas de musulmans modérés , il y a des musulmans et un musulman est un nazi .
Pactole, le calembour est un peu disons OUF-TI GRAVE mais pas mauvais !! mais à prendre au trentième degré .
Et roland l’alsacien j’ai vraiment bon à te lire.
du calme, la croix gammée à l’origine est un symbole de paix, de vie, de bonté que nous retrouvons dans l’iconographie hindouiste, taoïste, bouddhiste, zoroastrienne,chrétienne orthodoxe, chez les peuples amérindiens, les aborigènes, etc… il fait partie des quelques symboles dits universels, il désigne probablement la course du soleil dans le ciel. Le nazisme a perverti ce symbole en inversant sa rotation et son inclinaison comme d’ailleurs c’est bien dit dans le site « éduquer à la svastika » ….Inversion de rotation, d’inclinaison mais aussi du sens, la croix gammée nazie devenant ainsi un symbole nocturne, maléfique,destructeur… Je ne peux que saluer ces jeunes femmes qui visiblement sont adeptes du bouddhisme … Faut-il condamner le bouddhisme à cause de la svastika ?