C’est chouette, les journaux télévisés. Grâce à eux, on n’ignore rien de la retraite du dernier santonnier de Mézidon-les-Deux-Pognes ou du tonnage de moules consommé à la braderie de Lille. Ce sont tout de même des « phénomènes de société » autrement plus importants que ce qui se passe à Rotherham ou à Rochdale, villes industrielles d’Angleterre.
Mille quatre cents jeunes filles anglo-saxonnes de souche, de 11 à 16 ans, y étaient – et sont probablement encore pour une part – régulièrement violées ou prostituées par des gangs essentiellement composés de Pakistanais. Plus de 100 naissances des suites de ces barbaries ont été enregistrées.
Par leur nature et leurs proportions industrielles, ces faits constituent déjà un scandale majeur.
Mais le plus ébouriffant est à venir. C’est que, depuis des années, les autorités locales savaient mais ne faisaient rigoureusement rien : police et services sociaux ne voulaient ni voir ni instruire les plaintes !
Comment se fait-ce, vous demanderez-vous légitimement ? Allons… cherchez un peu… vous ne trouvez pas ? Bon sang, mais c’est bien sûr : il ne fallait pas « stigmatiser » ou « renforcer les stéréotypes et les préjugés » à propos de ces braves immigrés ! Et puis, vous comprenez, si on avait appréhendé les coupables en réveillant le quartier aux petites heures, on aurait risqué de provoquer des émeutes…
Donc, la police aurait pu être contrainte – à son corps défendant, bien sûr – de distribuer quelques jets de gaz et deux ou trois coups de matraque, avec le risque imprescriptible de se voir soupçonner de racisme… Autant dire l’horreur absolue !
Alors, depuis vingt ans, les signalements et les plaintes ont été activement glissés sous le tapis. Comme l’affaire l’est par nos principaux médias, ce qui n’étonnera pas grand monde. Mais plus curieuse est l’attitude de nos féministes professionnelles à la mode Femen. Où sont nos chroniqueuses compulsives, modèle Caroline Fourest ou Rokhaya Diallo ? Elles pourtant si promptes à se précipiter devant micros et caméras à la première pub sexy ou à la moindre main baladeuse ! Comme aurait dit Boileau, « elles imitent de Conrart le silence prudent »… Et Clémentine Autain, dont le viol à 23 ans a fondé l’engagement féministe bien compréhensible ? Apparemment plus motivée par la lutte contre le grand capital, mais il est vrai qu’on ne peut pas être partout. Alors peut-être le Collectif féministe contre le viol, dont elle est proche ? Pas une allusion sur leur site, en tout cas. Mais j’oubliais : il ne faut surtout pas stigmatiser…
l’un des agresseurs au coeur du scandale de Rotherham impliquant de très nombreux viols sur mineurs se vantait aujourd’hui de vivre «la grande vie» au Pakistan où il vit désormais depuis sa libération, laissant sa victime complètement désemparée.
Sick Umar Razaq – libéré de prison après avoir fait appel de la longueur de sa peine -(condamné en 2010 à 4 ans et demi pour viol sur mineur, sa peine a été réduite à 3 ans et demi et il a été libéré récemment) – a posté sur Facebook une photo de lui avec ses lunettes de soleil peu après s’être envolé pour le Pakistan.
[…] Des voisins ont vu Umar Razaq se pavaner avec arrogance dans le quartier (où 136 affaires de viols ont eu lieu) peu avant de quitter le Royaume-Uni après avoir purgé sa peine. […]
« La plupart des victimes dans les cas que nous avons analysé étaient des enfants britanniques blancs, et la majorité des auteurs appartenaient à des communautés ethniques minoritaires. »
Most of the victims in the cases we sampled were white British children, and the majority of the perpetrators were from minority ethnic communities. (Page 35, paragraphe 5.5)
Le rapport complet est disponible ici
c’est une honte que la police , les services sociaux , les gouvernements municipaux et fédéral ont rien fait pour ne pas perturber la cohabitation entre
chrétien , juif et MUZZ…. cette politique d’intégration est un échec car aucun
pays civilisé peux controler les muzz , les seuls pays qui réussi sont les pays
arabe qui ont un dictateur autoritaire et cruel…..
le multiculturalisme donne malheureusement des munitions et argument
a marine lepene
Cher chers anglais adorent tellement les musulmans, c’est bien fait pour eux, et dans 10 ou 15 ans toutes les femmes britanniques seront les esclaves sexuelles des muslims, c’est tout ce qu’elles méritent, allez continuez a protéger les muzz vous creusez votre propre tombe.
@ Lino merci d’éviter des termes racistes dans vos commentaires
On laisse faire dans toute l’Europe et ce qui se passe en GB nous prouve qu’il faut nous réveiller et vite …. pour ma part je vote RBM depuis 2012 APRES avoir cru en Sarkosy mais c’est fini je ne crois plus en leurs,promesses !!! Il nous faut une femme comme marine la seule qui me donne un peu d’espoir pour notre avenir !!!
Alors c’est Marine qui va se taper le sale boulot, alors que les prédécesseurs se sont goinfrés à l’Élysée ? Une belle pagaille en perspective (euphémisme), avant que le Bobo français de base comprennent qu’un cancer est entrain de ronger la France. Shalom
J ai vraiment aucune pitiée pour les anglais, bien fait! . Voilà où mène une trop grande tolérance à cette sa…… de religion de paix et d amour. Une religion n est pas une race ,il faut nommer ce cancer par le nom qu il mérite(au cas ou on Voudrais me traiter d islamophobe).Car pour nos enmis musulmans toutes critiques sur l islame sont considérés comme racistes.
D accord avec toi lino.
J ai vraiment aucune pitiée pour les anglais, bien fait! . Voilà où mène une trop grande tolérance à cette sa…… de religion de paix et d amour. Une religion n est pas une race ,il faut nommer ce cancer par le nom qu il mérite(au cas ou on voudrait me traiter d islamophobe).Car pour nos enmis musulmans toutes critiques sur l islame sont considérés comme racistes.
Les proxénètes n’ont ni religion ni foi ni nationalité. Donc ce qui est dénoncé ici est valable pour toute la planète.