toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Saisie d’ordinateurs chez des terroristes de l’Etat Islamique: des contenus inquiétants


Saisie d’ordinateurs chez des terroristes de l’Etat Islamique: des contenus inquiétants

Image à la Une : Dossiers informatiques d’EI. Photo: screenshot, Foreign Policy

Appelons le, le portable de l’enfer: une mine terrifiante de documents découverts sur un ordinateur portable, apparemment récemment saisi chez un combattant de l’Etat islamique en Syrie. On y trouve comment commettre des attaques biologiques de masse contre les non-musulmans, on s’y délecte de l’idéologie nazie, et on y propose une recette de mousse à la banane, eh bien, pour tuer, selon le Foreign Policy magazine.

Entre 2009 et 2013, le propriétaire de l’appareil, réputé être un ressortissant tunisien de 24 ans, nommé Muhammed S., a étudié la chimie et la physique, et a bourré son ordinateur d’une capacité énorme de «146 gigaoctets contenant un total de 35 347 documents répartis sur 2367 les dossiers.»

Loading...

«L’avantage des armes biologiques, c’est qu’elles ne coûtent pas cher, tandis que les pertes en vies humaines peuvent être énormes», indique un document essentiel de 19 pages d’instructions, apparemment une sorte de FAQ sur la façon de tuer des millions de gens – retrouvé sur l’appareil confisqué en Janvier dernier.

«Utiliser des petites grenades avec le virus, et les jeter dans des endroits clos comme les métros, les stades de football, ou des centres de divertissement,» indique le document. «Le mieux est de le faire à côté de l’air conditionné. On peut également s’en servir au cours d’opérations suicide ».

Des instructions sont également fournies sur la façon de préparer un poison incroyablement toxique, la ricine, faite à partir d’une souche particulière de la graine de ricin.

Un document de 26 pages, également caché dans l’ordinateur portable, est un guide islamique incitant les croyants à utiliser des armes de destruction massive pour atteindre leurs objectifs.

Comme cette injonction d’un religieux jihadiste saoudien actuellement incarcéré, Nasir al-Fahd : «Si les musulmans ne peuvent vaincre autrement les kafir [infidèles], il est permis d’utiliser des armes de destruction massive, même si elles les tuent tous et les éliminent ainsi que leur descendance de la surface de la terre», écrit-il.

Au moins 2.400 Tunisiens combattent en Syrie parmi les terroristes de l’état ​​islamique, a déclaré en juin dernier, le ministre tunisien de l’Intérieur, selon Lebanon’s Daily Star.

Loading...

Sources : The Algemeiner – 10 septembre 2014 – Dave Bender

 Traduction Europe Israël

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif

Loading...

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Saisie d’ordinateurs chez des terroristes de l’Etat Islamique: des contenus inquiétants

    1. ouadfel

      je n’ai pas lu votre article mais je suis au courant de l »ordinateur saisi chez le tunisien qui a fait des études de chimie avant de regagner les Jihadistes ,avec des notices pour la préparation de l’arme biologique…Ils faut vous mettre à l’heure avec le cours des choses…Et toujours pas lu d’articles ,mais je vois que vous insultez les gouvernements qui vous ont aidés ,sauf si votre blog ,n’est fait que pour ceux qui sont malléables …Les pseudos musulmans (‘Boubekeur ne fait même pas la prière ,pour quelqu’un qui représente la communauté musulmane en France,qui font des déclarations ,ne représentent qu’eux mêmes…Et puisque vous » »chialez «  » tout le temps ,les Israéliens sont des êtres inoffensifs ,harcelés par les méchants enfants et femmes palestiniens et n’aspirent qu’à vivre en paix avec des Arabes qui leurs mènent la vie dure….Arrêtez de vous lamenter ;

    2. michel boissonneault

      si quelqu’un attrappe ce muhammed s…… pouvez-vous lui foutre une raclé car
      il veux détruire la civilisation avec des armes biologiques bref ce fou furieux
      mérite et il faut qu’il soit exclue de la société… que l’ont lui supprime sa liberté
      pour le bien de tous

    3. orso

      ouadfel je crois qu’il serait plutôt grand temps vous de vous remettre à l’heure avec le cours de choses.Je passe sur le fond de votre intervention ironique pour n’en retenir qu’une chose : les prétendues « lamentations des juifs » qui seraient selon vous des pleurnicheurs professionnels .Comme c’est drôle de retrouver inlassablement cette idée absurde dans la bouche des comédiens de Paliwood qui se sont faits les spécialistes de la mise en scène perpétuelle de leurs « malheurs » et des pleurnicheries qui l’accompagnent pour attendrir les occidentaux au travers de la complicité des leurs médias.Pour le coup j’en pleure…mais de rire.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *