toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Portrait de Tarik Ramadan par Father MacKenzie


Portrait de Tarik Ramadan par Father MacKenzie

 

Les Islamistes ont UN intellectuel , un Jésuite musulman , ils ne veulent pas le lâcher !

Pensez , ils ont mis trois générations chez les « Frères Musulmans » pour fabriquer un type qui arrive à aligner trois mots sans s’embrouiller dans la syntaxe et qui maîtrise quelques points de rhétorique avec un vernis culturel de grand oral . Ça n’a pas de prix …
Ils seraient passés par le Séminaire , c’eut été plus rapide …

Je suis vachement impressionné.

Ceci dit , le perfide ophidien ne fait de l’effet, hors de son milieu où effectivement il a tout de Bionic-Man (l’homme qui valait trois milliards) que sur quelques kouffars pré-cuits, soumis et hypnotisés d’avance, et ne passe pour un interlocuteur valable qu’auprès du genre de public que recrutait Hare Krishna il y a trente ans.

Une telle réussite , qui revient presque à être parvenu à construire une Trabant dans une usine de vélos alors qu’il n’y a même pas d’usine de vélos, suscite par contre un enthousiasme sans freins , une admiration sans borne , dans le monde musulman.

Les louanges tombent et il faut avouer qu’elles sont savoureuses. C’est , je cite , »un grand savon de l’ Islam » …

Au fond , quel hommage involontaire à notre civilisation que ce véritable culte rendu à un tricycle au Salon de l’Auto, et quel aveu indicible que cette fascination des foules incultes pour un type qui est parvenu à connaître un peu et assez de notre complexité pour abuser de nos bontés qu’il prend pour des faiblesses .

Tarik Ramadan , c’est une sorte de judoka hargneux au physique d’Iznogoud qui tente d’appliquer quelques prises maladroites à un Sumo débonnaire .

Mais viendra un temps où nous comprendrons au pied du mur qu’il n’y a pas d’aimable partie de carte possible avec quelqu’un qui s’applique les règles du poker menteur et vous réserve celles de la manille coinchée.

Pile tu perds , face je gagne .

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “Portrait de Tarik Ramadan par Father MacKenzie

    1. Tamara

      on doit le prendre pour le messie qui viendrait à travers ses discours sulfureux préparer un autre monde nauséabond et pour y arriver, on a du penser qu’un tel énergumène raciste et haineux (il n’y a que les moins naifs qui le voient) pourra travailler dans ce but. Il critique constamment Israël, ne dit rien sur les différents dictateurs du monde, ni sur celui qui l’héberge et qu’il « conseille ». Il a même applaudi Nemmouch, car pour lui, ce ne sont que des Israéliens qu’il a tués , et de sang froid. Non mais ras le bol de cette personne et de ses consors qui vont nous diaboliser ce monde qui est plus doux que celui qu’il nous préconise.

    2. ForPeace

      Quel est le but de cet article, mis à part dire que Tariq Ramadan est juste un parolier qui maîtrise approximativement la langue française et qui est idolatré par des moutons musulmans idiots ?
      Qu’est-ce que cet article apporte de concret ?

      Ramadan est un homme intelligent, et jamais il n’incite à la haine comme vous tentez subtilement de nous faire croire.
      D’ailleurs, je mets au défi la personne qui arrivera à prouver son soi-disant antisémitisme.

      Cher rédacteur, il faut vous mettre dans la tête qu’il y a dans ce monde des musulmans intelligents et éloquents.

    3. Billy

      Father MacKenzie, MERCI.
      Je lis un commentaire sous votre article dans « Europe-Israël » et un mister « ForPeace » nous met au défi de prouver que Tariq Ramadan est antisémite.
      Pratiquant couramment l’arabe, je peux attester qu’il est !
      Lire (et écouter, pour les polyglottes, les liens en arabes et en anglais) en notes dans « Lettre ouverte à Tariq Ramadan » (17 mars 2014) :
      http://pointsdereperes.com/articles/lettre-ouverte-a-tariq-ramadan
      ou publiée dans « Europe-Israël » même :
      http://www.europe-israel.org/2014/03/lettre-ouverte-a-tariq-ramadan-par-f-sweydan/
      Tariq Ramadan « un Jésuite musulman » ? Permettez moi de dire que cette comparaison est une insulte faite aux jésuites.
      Tariq Ramadan est péjorativement un mythe, à l’image du monde arabe qui comporte environ 100 millions d’analphabètes sur les quelques 300 millions d’individus ; un tiers de la population arabe. Et encore, sur les 200 millions restants, il y a au moins la moitié de quasi ignorants ; un deuxième tiers. Le monde arabe est en tête du hit-parade de l’analphabétisme.
      http://www.dreuz.info/2013/12/les-arabes-et-la-lecture/
      C’est là le drame qui a mené au chaos actuel, le drame de l’ignorance qui dure depuis XIII siècles durant lesquels le monde musulman a supprimé la critique et l’autocritique, la liberté et le libre arbitre, le bon sens et l’exégèse. Tariq Ramadan fait par conséquent figure d’un intellect-illusionniste.
      Tariq Ramadan n’est pas seulement un parolier qui maîtrise la langue française, idolâtré par des « moutons musulmans » très souvent sans aucune culture, c’est un mauvais joueur de poker, qui triche en plus. Car, un proverbe du pays de son père et de son grand-père dit : « Le mensonge n’a pas de jambes ». Autrement dit, il est idiot de croire que la taqiyya indéfiniment peut aller loin. Un vrai intellectuel – ou un intelligent commun des mortels – le sait.
      Hélas, mister « ForPeace », dans ce monde, les musulmans vraiment intelligents et éloquents quittent de plus en plus l’islam. Qu’on se renseigne correctement sur les millions grossissants à vue d’œil d’agnostiques et d’athées dans le monde arabe (ou se convertissant en secret).
      Et dans le pays du père et du grand-père de Tariq Ramadan (l’Égypte) cette rhétorique perfide ne prend plus. En souhaitant à la France et à l’Europe de suivre la sagesse et le courage d’un peuple qui a su dire non aux dangereux imposteurs, et de dissoudre cette organisation politico-religieuse jihadiste des Frères musulmans qu’on ménage et qui prospère en Occident. Jusqu’à quand?
      Cordialement,
      FS
      _______

    4. ForPeace

      La taqqiya n’existe pas.
      C’est une ancienne loi islamiste (et non coranique) qui n’est pratiquée aujourd’hui que par une minorité chiite, car la quasi-totalité des sunnites la condamnent, pensez à vérifier vos sources.

      Ensuite je ne vois toujours pas où Tariq Ramadan est antisémite.

    5. Billy

      Allez vous renseigner correctement miste ‘ForPeace », sur Tariq Ramadan et sur la taqiyya. Il est manifeste que vous ne lisez pas beaucoup, ou alors vous êtes de mauvaise foi.
      Mais lisez-vous le coran? Je ne le crois pas!
      – Sami Mukaram (ancien professeur d’études islamiques à l’université américaine de Beyrouth et auteur de quelque vingt-cinq livres sur l’islam), montre très clairement que la taqiyya n’est pas limitée à la dissimulation des chiites, et que « la taqiyya est très majoritaire dans l’islam » (Sami Mukaram, At-Taqiyya fi ‘l-Islam (London: Mu’assisat at-Turath ad-Druzi, 2004).
      – Raymond Ibrahim : Comment la taqiyya modifie pour l’islam les règles de la guerre :
      http://www.postedeveille.ca/2010/01/raymond-ibrahim-comment-la-taqiyya-modifie-pour-lislam-les-règles-de-la-guerre.html (18/01/2010);
      – « Les croyants ne doivent pas prendre pour awliyâ’ des incroyants, délaissant les croyants. Car celui qui fait ainsi n’est en rien de Dieu. Sauf si vous Tattaqû de leur part une Taqiyya » (Coran 3/28)
      http://www.maison-islam.com/articles/?p=649 (11 mai 2011) ;
      – Cette stratégie est permise par le Coran qui témoigne lui-même de la taqiya (2:173, 2:185, 3:28, 4:29, 16:106, 22:78, 40:28), les hadiths (Yahya bin Sharaf ad-Din an-Nawawi, Les quatorze Hadiths de Nawawi : « si c’est possible, le djihad doit être mené par la main (la force), et sinon, par la langue (le prêche) ; et si cela non plus n’est pas possible, par le cœur ou par les intentions » ; par ex., Al-Bukhari 52:269, 49:857, 84:64-65, versets cités par la jurisprudence de Muslim légitimant la taqiya) et la charia afin de tromper ou amadouer les non-musulmans (ou en terre non-musulmane). Contrairement à ce qui est écrit dans l’article de Wikipédia-France
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Taqiya, la taqiya étant avant tout hanafite sunnite et non seulement chiite ; le malikisme (maghrébin ; école classique du droit musulman sunnite), pratique lui aussi la taqiya. En fait, la taqiya trouve son fondement dans la doctrine de l’islam et concerne les quatre écoles de jurisprudence islamique.
      Je vous conseillerai de vous instruire correctement, mister « ForPeace ». Car, là ce n’est qu’un très modeste échantillon.
      En effet, dans le milieu islamiste francophone, on fait croire que la taqiyya n’existe pas. Pourtant, de nombreux imams de France (sans les nommer, mais je peux apporter les preuves) ET Tariq Ramadan pratiquent très régulièrement ce mensonge sans vergogne dans les médias et n’ont pas froid aux yeux. Mais cela marche de moins en moins, car les Français ne sont pas idiots. Ils voient bien ce qui se passe en Orient et commencent à se poser les vraies questions qui fâchent et mettent dans l’embarras l’islam de France.
      Cordialement, toutefois
      FS – 8 sept. 2014
      _____

    6. ForPeace

      @Billy

      Voici l’incipit de l’article wikipédia : « La taqîya (on trouve parfois les orthographes taqiyya ou takia) (arabe : taqīya, تقيّة, venant du verbe prévenir, se prémunir) fait partie de la catégorie juridique chiite des choses permises aux musulmans par la charî’a ; cette pratique est condamnée par certains musulmans sunnites »

      Tout est dit non ?

      Il ne suffit pas de citer les deux ou trois vieux fous qui prônent la taqqiya pour prouver quoi que ce soit.

      Tariq ramadan comdamne la charia, les frères musulmans, les dérives communautaires intégristes, les discriminations dans toutes leurs formes.
      A partir de ce moment là, je ne vois pas ce qu’on peut lui reprocher de spécial.

      Après, le fait qu’il soit intelligent ou non est purement subjectif.

    7. Billy

      J’ai l’impression, mister « ForPeace » que vous ne comprenez pas vraiment le français ou vous n’avez pas vraiment lu mes réponses (cela ne vous intéresse pas manifestement).
      Je crois avoir répondu, et même critiqué cet article de Wikipedia-France très incomplet et fort manipulé par des islamistes… n’importe qui peut, en effet, écrire presque n’importe quoi dans cette pseudo-encyclopédie truffée d’erreurs et de distorsions notamment concernant l’histoire de l’Orient, de l’islam, des chrétiens et juifs d’Orient. L’islamophilie et les partialités sont patentes, mais ailleurs pour qui sait chercher, veut vraiment se renseigner et apprendre sainement, il y a des ouvrages universitaires sérieux et des encyclopédies de confiance. Mais cela demande de la recherche, de la lecture et du travail.
      Les dits « vieux fous » que vous méprisez sont des personnes de grande science, n’en déplaise. Mais c’est ainsi, lorsqu’un islamiste (ou sympathisant) est à court d’arguments, face aux preuves, il commence à insulter ses interlocuteurs, en plus sans les avoir lus. C’est hélas typique d’une certaine catégorie de gens…
      Tariq Ramadan n’a jamais condamné la charia, il est lui-même Frère musulman (néo-frériste). Vous êtes fort mal informé sur ses options idéologiques sous-jacentes au discours biaisé (le néo-islamisme). Vu que vous semblez avaler ses couleuvres avec délectation vous semblez incapable d’avoir un esprit critique. Et vos réponses le démontrent. TR a condamné les dérives communautaires intégristes ? Ah, bon ! Allez écouter en ligne ses soutiens francs et clairs aux Frères musulmans et lire certaines vérités que ce dit professeur a faussées… encore et toujours la taqiyya dans les médias francophones. Mais il fut dénoncé. Et pour votre information il est indésirable et interdit de territoire dans le pays de son père et de son grand-père Hassan al-Banna, fondateur des FM, et pour des causes très valables que la France ne semble pas avoir comprise.
      Merci au conseil de « bribrilanarchistededroite », mais ce n’est pas en nous taisant qu’on va ouvrir les yeux ! Il ne s’agit pas de discuter mais de corriger et de s’opposer à ces mensonges qu’on essaie de nous faire prendre pour des vérités.
      « Goutte à goutte l’eau creuse la pierre. » Et cela finit par payer.
      Ce sera là ma dernière réponse, car j’ai d’autres occupations plus constructives. Il est maintenant inutile de palabrer avec une personne qui n’a pas lu attentivement ma dernière réponse.
      FS – 8 sept. 2014
      __________

    8. Marie l'Alsacienne

      Billy,

      Très juste ce que vous dites !

      Il y à aussi Anne-Marie Delcambre qui est Professeur d’arabe littéraire à Paris (je crois) qui explique très bien le sens des mots dans le coran, ainsi que les hadihs et la sunna, sur Google….

      Marie l’Alsacienne

    9. ForPeace

      @Billy

      En parlant des « vieux fous », je faisais référence aux personnes qui sont à l’origine de la taqqiya.

      Vous jugez Tariq Ramadan sur sa généalogie, ce n’est pas parce que son grand père en est le fondateur qu’il en fait parti,et puis vous vous bases sur quoi pour dire ça ?

      Regardez les débats à la télé, et vous verrez qu’il condamne la charia et les dérives intégristes.

      La taqqiya n’existe plus, sauf chez les chiites et certains sunnites. Vous n’avez qu’a vous renseigner un minimum, si vous pensez que la source wikipedia (que vous avez cité en premier) est falsifiée par le complot islamo-antisemito-irano-maçonique.

      Ensuite je ne vois pas pourquoi vous vous braquez, il faut savoir ouvrir un dialogue, et dépasser le fait que je sois musulman, car moi je vous considère comme un interlocuteur à part entière, et non comme un juif, alors considérez moi de la sorte.
      Et je ne vois pas pourquoi l’imbécile du dessus vous conseil de ne pas discuter avec un musulman.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap