toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Plenel, porteur de valises de l’islam


Plenel, porteur de valises de l’islam

 

En 1896, en pleine affaire Dreyfus, Zola publiait un texte « Pour les juifs », quelque temps avant son inoubliable « J’accuse ». Notre Plenel ne pouvait pas faire moins, et sort ce jour « Pour les musulmans ». Pour justifier sa défense de l’islam et de ceux qu’il estime les boucs émissaires de la société française, il nous fait, entre autres, le coup des juifs et celui de l’Algérie.

Le premier parallèle est sordide. Plenel ose comparer le sort des juifs, sous Vichy, à celui réservé aujourd’hui aux musulmans dans notre pays et en Occident. C’est une relativisation de la barbarie nazie, et signifie que, finalement, Hitler et ses complices n’ont pas été bien méchants. C’est occulter, d’autre part, le fait que c’est au nom de l’islam que se perpétue, ce jour, la haine des juifs, comme on l’a vu récemment à Barbès ou à Sarcelles. Et, n’en déplaise à l’enfumeur de Médiapart, dans nombre de pays musulmans, Mein Kampf demeure le livre le plus vendu. En France, « l’intégralité » des agressions antisémites ne vient pas des militants du FN (quel dommage, n’est-ce pas, Edwy ?), mais de jeunes Maghrébins, comme a dû le reconnaître, les larmes aux yeux, le président de la Licra, au lendemain des crimes de Merah.

Faut-il rappeler à l’ancien rédacteur en chef du Monde que les juifs, dans les années 1930, n’organisaient pas d’attentats aveugles, et qu’ils n’étaient pas majoritaires dans nos prisons ?

Mais voulant par tous les moyens faire accepter l’islam et toujours plus de musulmans aux Français, Plenel ose tout. « Pour la France, être le premier pays musulman d’Europe est une chance », glapit-il sur RMC, invité par Bourdin. Donc, de plus en plus de voiles islamiques, de mosquées, de halal, de ramadan, de communautarisme et de violences musulmanes (Kelkal-Fofana-Merah-Nemmouche…), c’est une chance pour nos compatriotes ! On se demande pourquoi 74 % d’entre eux jugent cette « chance » incompatible avec les valeurs de notre pays. Sans doute des racistes endoctrinés par Finkielkrault ! Et il ose ajouter : « La présence des musulmans en France est le résultat de notre projection, car nous nous sommes invités chez eux sans demander l’autorisation. »

Toute l’idéologie de Plenel est résumée par cette phrase crapuleuse, où il relaie sans vergogne la propagande mensongère du FLN et de ses complices français. Rien sur la fin de l’esclavage des chrétiens par les musulmans, grâce à l’arrivée de l’armée française en 1830. Rien sur l’apport du colonialisme, sur la barbarie du FLN contre nos soldats, nos compatriotes et nombre d’Algériens, dont les harkis en 1962.

Pour le patron de Médiapart, la France doit faire repentance de Vichy, de l’Algérie et sur tout. Elle doit demander pardon d’avoir été un pays admiré dans le monde entier. La France qu’il aime, et qu’il appelle de ses vœux, c’est une France SOS Racisme métissée, où les Français d’origine sont devenus miroritaires, voire ont disparu.

Cet homme est le fils d’un vice-recteur qui soutenait une poignée d’indépendantistes martiniquais. Il fait partie d’une génération qui, depuis mai 1968, détruit méthodiquement la France, en sapant ses édifices, en lui imposant, outre une inversion permanente des valeurs, une immigration de masse qui prépare un remplacement de population et un changement de civilisation. Il est l’héritier de ceux qui se vantent d’avoir été des porteurs de valises du FLN en Algérie.

Hostiles à l’Algérie française, ils réclamaient l’Algérie algérienne. Cela fut fait, avec le résultat que chacun constate. Cinquante ans plus tard, le camarade Plenel milite ouvertement pour une France musulmane.

Bref, il poursuit une guerre d’Algérie puissance dix, sur le territoire français, et se comporte pour cela en porteur de valises de l’islam.

Pierre Cassen

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Plenel, porteur de valises de l’islam

    1. Nemo

      C’est qu’il en faut des chameaux pour porter toutes ces valises ….

      Finalement, pour la moustache, j’hésite entre Staline et Omar Sharif … qui va croire à son cinéma ?

    2. Elizabeth Cohen

      All I can say is that I feel sorry for people like this. They will pay and pay with their lives. They don’t know it or see it now – but they will.

    3. fitoussi david

      PLENEL….LE SEUL AVANTAGE EVIDENT QU’IL A SUR NOUS…C’EST QU’IL EST UN ILLUSTRE INCONNU..
      LE MONDE NE FAIT PAS L’HOMME. IL LE DEFAIT ET LE REND C…COMME LA LUNE…AVEC UN VISAGE PAREIL, JE NE CONPREND PAS QUE L’ON COMMENTE SES IDEAUX…SON IDEAL C’EST DE RAMPER DANS LA MERDE…ALORS, QU’IL RAMPE…

    4. guedj

      La haine de Plenel
      Voilà un excellent portrait de Plenel,pour lequel tout est bon pour mettre en avant son site Mediapart. On se demande comment un journal de la qualité du Monde et chacun est libre de critiquer sa ligne éditoriale, a pu faire du moustachu bavant un rédacteur en chef ?l
      Il est évident qu’au delà de mettre à jour des scandales politico-financiers et Mediapart y arrive, quand même, le moteur constant de Plenel est une haine viscérale de tout. Comment le guérir ?
      Marc Guedj

    5. moka

      Mais bien sûr ,on voit ça la soit disant persécution des pauvres musulmans Incompris et stigmatisés par les vilains kouffars ,infidèles que nous sommes. Il suffit pour ça de voir la multiplication des fillettes et des femmes voilées( hijab ou voile Intégral) qui en plus de ça se prennent pour le nombril du monde ,l exemple de la chasteté ,la pureté islamique, le pire c est que ces conn… se permettent de vous regardez de façon arrogante .Mais le juif portant la kippa se fait souvent insulté, voir agressé . Beaucoup trop fe juifs ont renoncés à porter la kippa pour leur propre sécurité car ceux qui sont si prompte à pleurnicher de l islamophobie sont les premiers agresseurs des juifs(tout les agresseurs ne sont pas toujours musulmans ).J en ai marre de leur pleurnicheries hypocrites alors qu en irak ,en Syrie les chrétiens et autres minorités sont assassinés au nom de l islame. Demandez seulement l enfer des israéliens face à la bande de sauvages qui veulent leur disparition ,les rayer de la carte.Pauvre ,pauvre musulmans tellement stigmatisés et persécutés. Vous êtes les seuls responsables de la haine que vous Suscitez.

    6. badr

      L’éternel peuple élu persécuté … L’unique victime du nazisme …
      Et avec leur interminable complainte , les juifs œuvrent jour et nuit pour s’accaparer du monde par la force , la séduction , la machination en toute inconscience et impunité …

    7. Nemo

      Mais voui Badr, c’est un « complot » …. des « lesjuifs » vous en rêvez le jour et la nuit !! 🙂

      Un complot de la bêtise, dont vous êtes unique responsable !!

    8. madeleine

      Ce Plenel est un malade au sens propre. Quelque chose ne tourne pas rond dans son cerveau et sa place est dans un hôpital psychiatrique. Ceci dit il a su quand même lécher insidieusement les babouches qu’il fallait pour arriver à un poste de rédacteur en chef. Sans aucun scrupule, cet arriviste a toujours été le premier à profiter des voyages gratis pour accompagner les personnalités politiques, ainsi que les palaces et les bonnes tables qui vont avec. Retourner sa veste est un des spécialités de ce triste sire, en ce moment pro-musulman gagnant bien sa vie grâce aux petites valises pleines de billets de banque du Qatar qui le paie pour ses « services ». Plenel ou le pauvre type inexistant qu’il faut oublier très vite.

    9. Marie

      Ce pourri de Plenel a été traumatisé par le renvoi des son père vice recteur des Antilles par le Gal de Gaulle pour traîtrise envers la France en 1965
      Edw y est devenu la peste dans son collège et plus tard a volontairement fait ses études universitaire à Alger dans l’Algérie .
      Après avoir été formé par les arabes sur la france colonialiste il rentre en Frane à la LCR puis chez les trotkystes où il retrouve des noms bien connus comme Verges , Jospin
      Sa caractèristique est le mensonge comme les lettres du Gal Noriega qui aurait financé la campagne de Mitterand, la fausse lettre de Mandela qui soit disant prenait parti pur les arabes qui colonisent la JUDEE
      Sa deuxième caractèristique est la victimisation pour lui et pour ceux qu’il défend comme les. Arabes, les iraniens , les turcs….bref les musulmans
      C’est l’anti juif le plus virulent de France et une haine diabolique contre Israël
      Aucune justification de cette haine sauf ses séjours dans les pays arabes qui le financent pour Médiapart qui depuis longtemps aurait coulé si le Qatar , l’Algerie ne finançait pas cette ordure
      Directeur de l’immonde Monde dont les proprio sont la pendable Berge antijuif , le salaud collabo Niel et le colonialiste Pigasse Plenel est devenu un tyran se servant du journal pour régler ses problèmes personnels,
      Ce tyran rappelle les dictateurs arabes et c’est son caractère
      Il a dû démissionner
      Cet homme est un tigre en papier qu’il faut éliminer par tous les moyens

    10. Cyrano

      Pauvre BADR; arrête de te toucher la colonne ça te monte au cerveau et après tu racontes tes conneries . Si seulement tu disais vrai au moins ; les Israéliens auraient de la place pour danser / In chala jmar tu dis vrai et bientôt les cons comme toi vous crèverez la bouche ouverte. bon débaras.

    11. Rachid

      Le site merdiapart doit annoncer son internement en asile psychiatrique. Plenel lèche tellement de pieds que les vapeurs de babouches ont empoisonné son cerveau de rat d’égout.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *