Hervé Gourdel égorgé par des membres algériens de l’Etat islamique, c’était il y a quatre jours. La France est sous le choc. Toute la France? Non, une belle portion de la population musulmane résiste encore et toujours à la compassion et à l’amour de son prochain. A Nice, Christian Estrosi organise alors une marche silencieuse.
De cette marche silencieuse déroulée hier, ne reste que des larmes, des roses blanches, une banderole sur le portail de la mairie et une France sous le choc.
Marche silencieuse a Nice en hommage a #HervéGourdel. 1000 roses blanches distribuées. pic.twitter.com/fbfjWhSZn2
— cojean annick (@AnnickCojean) 27 Septembre 2014
La Palestine assassine une deuxième fois Hervé Gourdel
Les pro-palestiniens ne supportent pas que l’on s’émeuve, ni des massacres perpétrés par l’islam, ni des victimes de ces mêmes massacres. Certains médias politisés, depuis trois jours ont bien tenté de disculper l’islam de ses propres agissements, sans doute pour séduire cet électorat conquérant.
Mais ce soir les pro-palestiniens dépassent les limites de la décence et du respect. Ce soir, les membres d’un énième « collectif pour la Palestine » ont saccagé la banderole et ont piétiné le mémorial. Ce soir, ils veulent nous interdire à l’expression contre la barbarie islamique, contre l’assassinat de l’un des nôtres, ils veulent taire notre compassion, notre humanité, ils veulent étrangler la France, cette France qu’ils haissent.
On est partis arranger leur banderole, au Palais de justice de Nice pic.twitter.com/c8MvhroHiz
— Chebakiya (@Chebakou31) 28 Septembre 2014
C’est une marche criante dont ces imposteurs ont besoin ! Une marche de colère !
On ne se laissera plus piétiner, on ne se laissera plus éteindre. Personne n’a le droit d’ajouter l’humiliation à l’assassinat.
Christian De Lablatinière pour Europe-Israel.org
Bon! ça commence à bien faire. Pour vaincre l’ennemi, il est nécessaire d’employer les méthodes de l’ennemi: Rien ne nous empêche non plus de les insulter, de les terroriser… mais de façon « civilisée »: rassemblons une trentaine de Coran, allons dans un endroit discret (la méthode a échoué jusqu’à present car trop de pub préparatoire avait été faite), entourons les livres dans une peau de cochon bien grass et mettons-y le feu. Bien sûr, toute l’action serait filmée et mise sur le Net en représailles de leurs films de décapitations. Vous me dites que c’est de la « provocation »… Exact ! On répond par les mêmes méthodes. Que cela va tous les rendre fous !? I9ls le sont déjà et ceux qui basculeraient à cette occasion auraient basculés un jour ou l’autre à l’improviste !
« Soyons attaquants! Sans cesse attaquants ! » disait déjà le Comité de salut public, « Aux soldats de l’an II », 8 prairial an II (27 mai 1794).
Une poutine d’ogive sur leur kaaba ouai !
Le monde doit être purifié. Les mouches puantes de l’islam doivent êtres anéanties. Le mal ne peut pas gagner. Le mal ne doit pas gagner.
Ce qui veut dire qu’il n’y avait aucun garde présent devant la grille….Par manque de motivation ou par fainéantise…..
Pendant que vous sirotiez une limonade…
Madeleine
Ne parlez pas des pieds noirs et des juifs car vous écrives me comme les médias arabes
Les français juifs et les chrétiens d’Algérie méritent le terme de Français comme on donne ce qualificatif aux assassins arabes , les barbares Merah, Nemmmoche. Fofana …qui eux comme les djihadistes sont appelés français par nos médias pro arabes
La sémantique est importante et en écrivant juif ou pied noir vous dénationaliser des français qui eux aiment leur pays .
Les média mériteraient qu’on les poursuivre en justice pour racisme quand ils oublient de préciser le terme de Français juif et non juif comme ils font
Je serai d’accord qu’un collectif se mette en place pour attaquer ceux qui écrivent le mot juif sans l’accompagner de Français ou Suissse …car c’est volontaire et voulu par ces journaleux corrompus
Vous n’avez rien compris, ces gentils islamistes voulaient seulement corriger un pléonasme…
Peuple de dégénérés !
.
Rien ne les arrête !…
La France devra se résoudre soit à expulser de son territoire les adeptes de la dangereuse secte islamiste, soit à cesser de se réclamer « pays civilisé » !
.
Remercions les médias qui tentent de nous faire croire que la Communauté musulmane n’est pas du tout proche des islamistes….Halte à la désinformation.
QUAND ON AURA COMPRIS QU’IL N’Y A PAS D’ISLAM MODERE,QU’IL Y A UN ISLAM TOUT COURT AVEC TOUT CE QU’IL Y A DE PEJORATIF,JE CROIS QUE NOUS SERONS SUR LA VOIE DE LA GUERISON !!!!!!!
Qu’on le veuille ou non, il y a la racine islam.
Islamique : adj. veut dire qui relève de l’Islam.
L’ Islam : c’est la religion des musulmans.
Qu’est-ce qu’on peut faire ? supprimer le nom de cette religion ? Que les musulmans abandonnent cette religion ? qu’ils se convertissent en une autre plus adaptée au modernisme ? qu’ils deviennent athées ?
Qu’on ne voie plus apparaître ce mot ISLAM qui prête à tant de confusion !
Il y a en ce moment sur ce site un article de Salem Ben Ammar, le très connu musulman tunisien pour son opinion sans retenue sur l’Islam.
J’ai trouvé ce lien dont les titres ne font aucun doute et révèlent bien ce à quoi nos assistons. Il fallait juste qu’un musulman ose le dire:
http://ripostelaique.com/author/salem-benammar
Madeleine a raison, il faut avoir vécu chez eux, l’arabe est fourbe, il faut toujours de regarder dans les yeux, et l’avoir toujours devant vous, par derrière, il vous plante le couteau dans le dos, j’ai vu il y a quelque temps des musulmans hilares après avoir égorgé un chien, avec tout ce sans qui dégoulinait par terre, en France, on devrait supprimer leur fête de l’aïd, dans un pays qui se veut civilisé, donneur de leçon dans bien d’autres cas, cela devrait être interdit, non et non, je le redis, l’islam, ‘contrairement à ce que d’aucuns veulent le laisser entendre), ce n’est pas une religion de paix et d’amour, ils sont venus sur notre sol en conquérants, et veulent appliquer leurs coutumes, qui n’ont rien à voir avec les nôtres, et encore moins, avec notre religion chrétienne, j’ai travaillé en Arabie Saoudite, je peux vous dire que là bas, on vous traitait de « calba », vous étiez le chien, et pas question de critiquer l’islam, vous vous seriez retrouvé en taule fissa, en France, ils nous crachent dessus, pillent, volent, violent et tuent, sans que nos dirigeants ne s’en émeuvent, hélàs, nous ne savons pas où nous allons, car, il y en a de plus en plus.
La SEULE et unique chose valable à faire des arabes c’est les f.dehors,bien sûr je me répète! Cependant pour y arriver il faut d’abord faire tomber fh et les socialistes. Le problème c’est comment :1. on attend tranquilles,pépères 2017 sans rien faire que de nouveaux arabes envahissent le territoire et si cela se trouve bien que je ne le crois pas,les socialistes gagnent à nouveau? 2. On s’organise en MILICES mais trés puissantes avec les judéo chrétiens et même les cathos s’ils se décident à faire autre chose que calomnier les Juifs car pour être assez nombreux il faut qu’ils se décident aussi. Sans eux on ne fait rien,il n’y a pas de raison qu’on aille au casse-pipe POUR EUX! On veut bien pousser la charrette mais PAS SEULS! On attendant il faut être PATIENTS. Si nos milices sont ASSEZ PUISSANTES les socialistes quitteront le pouvoir d’eux même sans demander leur reste courageux comme ils sont.Et là on pourra f.tous les arabes dehors,leur couper les alloc. confisquer leurs biens pour accélérer le mouvement!
Je suis de vos avis,il faut que les autorités prennent des mesures sinon se sont les individus qui prendront ces mesures et là cela risque de faire mal !
Je suis d’accord avec Tawil. Ils se régalent à égorger des moutons pour leur fete, et encore plus s’ils peuvent égorger un animal domestique ou un humain.. L
Cela fait parti d un plan CONCERTÉ
L europe aux arabes musulmans. Toute l europe est vérolée. Du nord au sud et d est en ouest.
Le cancer musulman s étend sur toute la planete, l islam veut conquérir le MONDE, cela fait parti d un programme établi, concerté et désiré.
Ismael ancêtre des musulmans a recu de DiIEU cette prédiction:
« Sa main sera contre tous,, et la main de tous contre lui ». Il sera un onagre (ane sauvage) onagre également machine de guerre du moyen age, parmi les hommes ». Genèse 16 .chap 12 ;
N EST CE PAS LA SITUATION D AUJOURD’HUI HUI de cette prédiction vieille de 5000 ans .-