toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Mr Cameron : vous avez tort de dire que les monstruosités de l’E.I. ne sont pas musulmanes. Par Salem Ben Ammar


Mr Cameron : vous avez tort de dire que les monstruosités de l’E.I. ne sont pas musulmanes. Par Salem Ben Ammar

Mr David Cameron sachez que je suis le premier à condamner cet enième acte de la barbarie musulmane et à partager la douleur du peuple britannique qui pleure la perte cruelle de son enfant David Haines. Toutefois je suis plus que choqué et indigné par votre discours pathétique, irresponsable et indécent sur la déculpabilisation de l’islam et l’innocence des musulmans.

Vous avez osé déclarer que les « décapiteurs ne sont pas des musulmans, ce sont des monstres ». Tous les musulmans ne sont certes pas des égorgeurs en puissance, mais tous les égorgeurs sont des musulmans. Enfantés par l’islam lui-même qui a fait de la mort le culte de la vie. De toutes les religions monothéistes, il est celui qui a fait de l’ultra-violence la voie de la félicité.

Vos propos inqualifiables constituent une offense grave à la mémoire de David Haines décapité parce qu’il n’est pas musulman. L’islam ne reconnaît pas le droit à la différence et appelle à la décapitation de tous ceux qui ne sont pas dans son moule. Un non-musulman est pour l’islam ce que furent les non-aryens pour les nazis.
Plutôt que dénoncer cette idéologie de la haine et de la négation de la vie, vous avez jugé bon de lui délivrer un quitus d’honorabilité. Vousmême vous êtes aux yeux de l’islam et des musulmans un être impur, un dhimmi, qui un jour risque de subir le sort que le Coran réserve aux « infidèles ». La seule paix que reconnaisse l’islam est la sienne à laquelle tout le monde doit adhérer un jour.

Vous n’étiez pas conscient que vos avez creusé votre propre tombe et celle de votre peuple le jour où vous vous êtes fait leur allié pour renverser les régimes de Bachar et Khadhaffi.

Ces montres sont la reproduction fidèle de ce que fut l’islam au temps de Mohamed et le prélude de ce que sera le monde si rien n’est fait pour éradiquer la peste musulmane de la surface de la terre. Tant que vous et vos semblables Obama, Hollande et Sarkozy continuent à leur servir de caution morale et de protecteurs patentés, le Tsunami musulman écrira la fin de l’histoire de l’humanité.

Mr Cameron que savez-vous de la psychopathologie musulmane et des délires hégémoniques des musulmans ? Que savez-vous aussi du Coran et du châtiment infligé aux captifs quand ils ne sont pas musulmans ? Ses bourreaux n’ont fait qu’appliquer les prescrits coraniques dans le cas d’espèce.

A votre place je me serais abstenu de me faire l’avocat du Satan islamique. Les meurtriers de David Haines dont la mort m’afflige et m’attriste plus que vous ne puissiez l’imaginer ne sont pas des monstres avides de chair humaine et qui s’enivrent du sang de leurs victimes, ils sont tout simplement des musulmans.

La preuve et au risque de me tromper vos sujets britanniques musulmans mais qui sont musulmans d’abord et qui rêvent d’islamiser la Grande-Bretagne semblent se murer dans leur silence. Un musulman condamnant les crimes commis au nom de sa religion n’est pas encore né et si jamais il manifeste son rejet il signe son arrêt de mort.

Un musulman ne compatit guère pour les victimes non-musulmanes car c’est contraire aux dogmes de sa foi ni ne s’indigne jamais. S’indigner reviendrait à renier l’islam lui-même. On ne désapprouve pas ce que le Coran ordonne.

Les meurtriers de David Haines ne sont pas des monstres ils sont surtout musulmans qui mettent en pratique la feuille de route de Mahomet. Leur idole et modèle suprême.

Salem Ben Ammar | septembre 15, 2014






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Mr Cameron : vous avez tort de dire que les monstruosités de l’E.I. ne sont pas musulmanes. Par Salem Ben Ammar

    1. DANY83270

      c’est à cause de ces ignorants de Cameron, Hollande, fabius ………et tous les autres qui ne connaissent rien aux Arabes, que l’Islam conquérant a de beaux jours en perspective pour les égorgeurs ; le plus urgent serait de commencer par interdire aux musulmans d’égorger les moutons pour la fête de l’Aïd-el-Kébir parce que cette coutume entretient leur barbarie qui leur sert de prétexte pour s’entraîner à égorger les humains, surtout les Chrétiens et les Juifs !

    2. Robert Davis

      Excellente analyse de Salem Ben Amar,ces dirigeants occidentaux déculpabilisent les musulmans par leur stupidité et je pense surtout par leur couardise et leur veulerie. Ils donnent l’impression de ne pas être au pouvoir pour servir leurs pays respectifs mais pour se la couler aussi douce que possible,être tranquilles,bien manger et bien boire,parader,se faire du fric,la politique de « tout pour moi-même,je ne suis pas là pour m’embêter pour les autres » et…après MOI le déluge! Surtout ne pas s’attirer d’ennuis…Bande de veaux!

    3. yoniii

      hi

      dhimmitude dhimmitude qu’en tu nous tiens tu nous etouffe …

      l’incapacité a nommé son ennemi , rediut la capacité des vicitimees a ce defendre efficacement face a leurs ennemis

      de meme qu’elle accrois les capacité de l’ennemi a dominer ses victimes

      toutes la cilisation occidentale s’auto detriut , parce qu’elle a peur de designé son ennemis

      et donc de le combattre avec efficacité

      si la civlisation occidentale ne fait pas le necessaire les etape siuvante qui sont deja a l’eouvre ce sera

      l’auto islamisation des population de souche
      l’auto isalmisation de la societe elle meme

      le refus de combattre l’ennemi reél

      l’auto retournement contre soi meme

      l’auto retournement contre ses proprs patriotes

      pius l’islamisation totale (en cour)

      pius le refus de ce souvenir que l’ont etaient non muzz avant . ( comme les population juives, chretiennes devenu muzz de force aux moyenne orient ..)

      reveiller vous … ou creuver en silence dhimmis

      by

    4. Billy

      Un « certain » islam en lutte contre la barbarie ?

      Pour information utile, notamment sur ces dignitaires de la Grande Mosquée de Lyon… Kamel Kebtane, le recteur, et son n° 2 Azzedine Gassi, des néo-fréristes qui invitaient des imams fondamentalistes (fréristes/salafistes) à faire des conférences jihadistes (du point de vue idéologique) à Lyon.
      ___

      Un « certain » islam en lutte contre la barbarie ?.. Quel islam ? Celui de France ou celui EN France et importé d’Arabie, d’Algérie, du Maroc, du Qatar, de Tunisie ? Un islam RATP ? (religion d’amour, de tolérance et de paix)

      En attendant, voici ma réponse à nos amis naïfs angéliques qui n’ont pas ENCORE compris. Une méconnaissance dramatique !
      Désolé, il faut leur dire de lire (surtout le coran), de se cultiver, et de se renseigner correctement. Il ne suffit pas de dire « ah, il me semble que cet article est intéressant à lire… » et de passer fissa à autre chose qui n’a rien à voir avec le vrai danger qui se profile derrière l’article en question.

      On veut se rassurer sur ses propres certitudes et sur le dit dialogue interreligieux islamo-chrétien ? Malheureusement, bientôt, ils seront contraints d’abandonner cette subjectivité imprégnée d’un pacifisme érigé en dogme.

      Il s’agit de Muhammad et non de Disneyland.
      Il faut lire la vie de Muhammad et les jihadistes de l’EIIL (ISIS), al-Nosra, Bolo Harâm, al-Qaeda, les Shebab, etc., etc., suivent le prophète à la LETTRE.

      Et je rectifie, il ne s’agit pas de « terrorisme moudjahédine », il s’agit de jihad islamique. « Moudjahédine », c’est par exemple pour le commandant Massoud, assassiné par les jihadistes ; grosse différence dans le contenu sémantique entre « mujâhid » (combattant ; général dans la rhétorique occidentale) et « jihâdi » (jihadiste, le martyr pour Allah), confusion que font sciemment (ou par ignorance) les médias pour nous faire gober l’un pour l’autre. Et ce n’est pas du « terrorisme »…

      – – –
      Eric Zemmour a tout à fait raison de dire : « On les criminalise pour mieux les déislamiser. On veut en faire des bandits alors que ce sont des militants d’une cause politico-religieuse islamiste. Seulement on n’a plus le droit de prononcer islam. Il y a contradiction fondamentale. On ne peut pas nous vanter à longueur de journée et dire islam religion de paix et nous montrer un islam en religion de guerre, ça n’est pas possible. Or, le problème est que l’islam c’est les deux. »

      Eric Zemmour : « Les djihadistes ne sont ni criminels ni terroristes. Ils suivent le Coran… »
      https://www.youtube.com/watch?v=3hwX3My-X9M (15 janv. 2013)
      – – –

      Suite à l’article envoyé par Dominique, celui de La Croix, au fil du temps de plus en plus relativiste lui aussi:
      – – –
      De nombreux responsables musulmans « réfutent » l’État islamique
      Dans le monde musulman sunnite, la majeure partie des responsables religieux ont condamné l’État islamique, pour des motivations variées.
      http://www.la-croix.com/Actualite/Monde/De-nombreux-responsables-musulmans-refutent-l-Etat-islamique-2014-09-08-1202893 (8/9/14)
      – – –
      Je signale tout de même une fois de plus que la taqiya est à l’œuvre à fond la caisse. Les journalistes de La Croix sont parfois trop diplomates, trop « politiquement corrects ». De plus en plus la « méthode Coué »…

      L’information, oui, mais aucun « bémol » pour souligner – ou dénoncer – une certaine hypocrisie de nos dignitaires musulmans de France ?

      « Nombre de responsables de fédérations musulmanes ou de grandes mosquées en France ont exprimé leur désapprobation. « En Irak, on assassine l’esprit et le message de l’islam authentique », s’est ainsi insurgé Kamel Kabtane, recteur de la grande mosquée de Lyon. »

      Ah, bon ! Et quel est le message de islam authentique ? Cela me fait rigoler devant mon écran…

      Ne prenons pas, dans l’article de La Croix, comme exemple l’Égypte, pays qui montre une fois de plus qu’il est tout de même civilisé (et donne au monde un exemple historique que la France devrait suivre !), et dont l’islam est imprégné implicitement de valeurs chrétiennes chez les musulmans de la vallée du Nil (malgré les dégâts des Frères musulmans, et le réveil bien tardif et douteux d’al-Azhar), à 90 % descendants de chrétiens coptes. On a tout compris et presque « neutralisé » cette vipère infecte des Frères musulmans (FM).

      Lors du rassemblement devant la cathédrale de Saint-Jean, le 26 juillet dernier en soutien aux chrétiens d’Irak, Kamel Kebtane, recteur de la Grande Mosquée de Lyon (et, au passage, des sympathies pour les FM…), s’est empressé de lire son texte rapidement (cité dans La Croix) et de s’éclipser vite fait, bien avant la fin, pour rejoindre la manif. de soutien au Hamas FM islamo-fasciste au nom de la Palestine ! En 2011, lui et ses amis de la Grande Mosquée de Lyon ne se sont pas « insurgés ». Ils étaient absents de la marche pour ces chrétiens massacrés dans la cathédrale de Bagdad (31 octobre 2010 à la cathédrale Sayidat al-Najat, ND du Bon Secours, de Bagdad), et aucune condamnation. Alors ?

      Si nos islamistes bougent aujourd’hui c’est UNIQUEMENT parce que ce qui se passe en Orient ruine l’islam, et porte un coup sévère à leur œuvre d’islamisation péniblement construite en France ; ils veulent se démarquer à tout prix et se disculper. C’est là le VRAI visage de l’islam à l’oeuvre en Orient, celui qui a sévit pendant XIII siècles. Et qu’on ne nous raconte pas des salades, svp. Il n’y a pas deux islam !

      Laissons de côté le cardinal Tauron (président du Conseil pontifical pour le dialogue interreligieux) et ses monologues islamo-chrétiens !

      Je dis « islamistes » car la plupart des grandes mosquées de France sont aux mains de l’UOIF (Union des Organisations Islamiques de France), les Frères musulmans ! Une bombe à retardement… et vous serez bientôt surpris et atterrés. Car, ils sont eux AUSSI responsables de cette vague de la nouvelle génération de jihadistes Français en Orient par leurs enseignements, leurs prêches pleins de sous-entendus, de taqiyya, de fourberies et de non-intégration (la non-assimilation franche, revendiquée et conseillée). J’ai eu l’occasion d’entendre certains en arabe (et les références vidéos en arabe et en français ne manquent pas en ligne).

      Et les preuves écrites ? Elles sont elles aussi en ligne, et voici des échantillons sur des mosquées de Lyon, Vénissieux, Saint-Fons, et Villeurbanne, etc., comme exemple (*). C’est le cas dans d’autres villes de France.

      Et la taqiyya (**) de Dalil Boubakeur, recteur de la Grande Mosquée de Paris ? Il voulait récemment imposer à la presse la distinction entre « terroriste » et « jihadiste », lorsque conceptuellement parlant dans l’islam ils se confondent et que toutes les organisations en question sont bien à définir comme mettant en pratique le jihad du sang, et nullement à qualifier de « terroristes » dans le sens occidental et réducteur du terme.

      La VÉRITÉ NUE est ci-après et qu’on arrête avec ces fadaises de nos Tartuffes de l’ « islam de France », svp !

      – – –

      Le Grand Mufti d’Arabie Saoudite condamne l’EI car il s’en prend à des musulmans. Pas un mot sur les yezidis et chrétiens.
      http://www.islamisation.fr/archive/2014/09/07/le-grand-mufti-d-arabie-saoudite-condamne-l-ei-car-il-s-en-p-5442377.html (07/09/2014)

      Le reste, dans La Croix, c’est de la mauvaise littérature pour nous faire avaler de grosses couleuvres sur la présumée « tolérance ». D’ailleurs le mot est lui-même ambigu puisque la tolérance ne sous-entend pas l’égalité face à l’altérité, juste l’indulgence islamique vis-à-vis des infidèles non-musulmans dhimmis et soumis.

      Ce que l’on ne veut pas comprendre est que l’islam ne reconnait pas l’égalité et la fraternité avec les non-musulmans, jamais.
      Qu’on se mette une fois pour toute cela dans le crâne.

      Cordialement,
      FS
      ____________

      Échantillon, le 23 juillet 2014:
      (*) La graine de la haine discriminatoire et islamo-communautaire est déjà semée et la plante vénéneuse pousse très bien sous les yeux des Lyonnais qui font dans le folklore hypocrite du dit dialogue à sens unique, et les salamalecs politicards et de nos religieux plus qu’islamophiles.

      D’une part :

      Les liens de la Grande mosquée de Lyon avec le salafiste pro lapidation Bouziane
      http://www.islamisation.fr/archive/2013/03/03/les-liens-de-la-grande-mosquee-de-lyon-avec-le-salafiste-bou.html (05/03/2013)

      et

      Manuel Valls va rompre le jeûne à la mosquée de Lyon, lieu de conférences salafistes !
      http://www.islamisation.fr/archive/2013/07/18/mue-5124056.html(18/07/2013)

      ainsi que :

      Hani Ramadan en conférence à la Mosquée Al-Islah de Décines : la société laïque est dominée par le lobby sioniste

      et

      http://www.islamisme.fr/islamiste/nabil-ennasri/ (11 juillet 2014 ; et N. Ennasri, plus loin dans ce lien)

      En moins de trois décennies, une forte immigration musulmane s’est implantée dans la couronne périphérique de Lyon, des associations islamiques se sont créées pour organiser le développement du culte musulman. On peut noter celle de Vaulx-en-Velin, celle de la Grande Mosquée Lyon ou de Villeurbanne, toutes de mouvance fondamentaliste.


      Voir :
      celle de Vaulx-en-Velin
      celle de la Grande Mosquée Lyon
      de Villeurbanne

      Et d’autre part :

      À Lyon, des imams veulent prévenir la « radicalisation »
      http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/A-Lyon-des-imams-veulent-prevenir-la-radicalisation-2014-06-17-1165878 (17/6/14)

      C’est ce qu’on appelle en langage simple et limpide la taqiyya. Ils sont eux aussi responsable de cette radicalisation.
      __________________________

      (**) Le 10 juillet 2014:
      Au sujet de oumma.com, et l’article dans leur site qui soutient que le jihad n’existe pas en islam, je rappelle qu’ils suivent la taqiyya du président du Conseil français du culte musulman (CFCM), sans susciter aucune réaction d’indignation.

      Sur France Inter :
      Dalil Boubakeur, recteur de la mosquée de Paris et président du Conseil français du culte musulman (CFCM) est l’invité de Clara Dupont-Monod :

      « je dois éclairer mes frères ».

      http://www.franceinter.fr/emission-linvite-de-7h50-dalil-boubakeur-je-dois-eclairer-mes-freres
      (lundi 12 mai 2014)

      « Il n’y a pas eu de jihadisme dans l’histoire de l’islam » !

      Pour M. Boubakeur, c’est la société (de France) qui est malade et non les musulmans qui suivent à la lettre le Coran…

      Je laisse aux uns et aux autres le soin d’écouter les déclarations de M. Boubakeur – qui n’est pas à sa première taqiyya – et d’apprécier les non-dits inquiétants.

      Appelons le summum du sophisme de l’ « islam de France » par son vrai nom : la taqiyya !

      Cordialement,
      FS
      ________

    5. Guy Poron

      Shalom, mes amis!
      Est-ce que Mr. Cameron est vraiment honnête ou fait-il à sa facon le jeu de la politique! Je veux bien croire qu´il soit très touché par la mort violente de ce citoyen britannique, comme si c´était son propre fils! Mais son discours ne sonne pas juste comme s´il ne voulait ou ne pouvait pas nommer un chat un chat! Cameron ne s´est jamais offusqué à ce point-là contre tous les assassinats odieux commis par le hamas, en Israel, par exemple, ceci depuis des années! Mais des familles israéliennes déchirées n´ont ni fait pleurer ni rugir Mr. Cameron, autant que je sache! deux poids deux mesures
      Si tous les musulmans en position jouent la taqiya – principe de base de l´islam- pratiquement tous les politiques européens jouent à l´autruche!
      .on fait comme cela arrange à court terme! Comme l´a dit un certain si simplement:: après moi le déluge!
      Pas bonheur HaShem veille, c´est notre espérance

    6. Paul

      L’Islam est par définition une religion de haine. Alors qu’il y ait des musulmans modérés ou djihadistes, peu importe. Il faut que les musulmans réécrivent le coran.

    7. révoltée arabe

      Nous sommes vraiment gouvernés par des c…. qu est ce que cette proposition de loi , qui empecherait les futurs djihadistes « français » de quitter le territoire français .. c est une abération …. JE PROPOSE PLUTOT QUE L ON VOTE UNE LOI AU CONTRAIRE POUR LES LAISSER ALLER SE FAIRE TUER ET BON DEBARRAS NON ;;; ET SI PAR MALHEUR PARMI EUX ? REVIENNENT ? LA LES EMPECHAIT DE RENTRER EN FRANCE ET PLUS DE NATIONALITE FRANCAISE… LA SERAIT UNE ATTITUDE COHERENTE DIGNE ET FERME DES FRANCAIS … J EN REVIENS PAS ..UNE TELLE ABSURDITE….

    8. klein

      QUE FAIRE ???
      Rasez tous les minarets existants en Europe !
      Faire taire les braillards musulmans qui nous cassent les oreilles !
      Transformer les mosquées en salles de prières silencieuses et sans prêcheur !
      Arracher le voile des femmes emmitouflées !
      Les obliger à travailler chez Olida pur porc avant de prétendre à être un français provisoire !
      Interdire l’accès aux avantages sociaux et supprimer le regroupement familial !
      C’est quand même triste d’en arriver là mais ils l’ont cherché non ?
      Moi quand j’entends du Wagner j’ai envie d’envahir le Maghreb et le proche orient , pas vous ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap