toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Mélenchon confirme sans équivoque l’existence d’un axe islamo-gauchiste (audio)


Mélenchon confirme sans équivoque l’existence d’un axe islamo-gauchiste (audio)

 

A la faveur de la clôture de l’université d’été Parti de Gauche (24/08/2014), Jean Luc Mélenchon s’exprimait sur les conséquences en France du conflit à Gaza.

A cette occasion, Jean Luc Mélenchon, et donc toute l’extrême gauche, à fait son coming out pro-Hamas, pro-islamiste et ce, de manière très explicite.

Jugez par vous-même…

JL Mélenchon :

  • « Je veux dire mes félicitations à la jeunesse de ma patrie qui à su se mobiliser en défense des malheureuses victimes de Gaza »
  • « Ils l’ont fait avec une discipline parfaite alors que de tous cotés ont les poussaient aux excès, ils ont su se tenir dignes et incarner mieux que personne les valeurs fondatrices de la républiques françaises »

 

JL Mélenchon a une très mauvaise mémoire, ou plutôt, disons qu’elle est ultra sélective.

N’a t-il pas vu la violence, l’antisémitisme, les dégradations, la teneur antifrançaise de ces regroupements pour Gaza. N’a t-il va pas eu connaissance de l’attaque de pas moins de 6 synagogues pendant cette période ?

Bien sur qu’il le sait, mais cela ne semble pas du tout le déranger puisqu’il désigne ces évènements, d’une très grande gravité, comme étant « quelques excès et quelques énergumènes ». Est-t-il possible d’être plus tartuffe que ce personnage ?

Ainsi , pour Mélenchon, les valeurs de la République sont parfaitement représentées par ces énergumènes pro-Hamas qui n’ont d’ailleurs pas cachés leur affiliation, crachant en même temps leur antisémitisme et la détestation de la France.

Et bien évidement, il désigne l’ennemi : « la République, c’est le contraire des communautés qui font la leçon au reste du pays ». Vous pensez peut-être  qu’il est question dans cette phrase de la spectaculaire islamisation de la France que tout le monde à pu constater lors de ces manifestations ?

Learn Hebrew online

« Si nous avons quelque chose à dénoncer, c’est ceux de nos compatriotes qui ont trouvés bien inspiré de manifester devant l’ambassade d’un pays étranger (ndlr Israël) ou d’aller servir sous ses couleurs, les armes à la main. »

Vous vous trompez, les seuls qui posent problème, pour Mélenchon, hé bien ce sont les juifs ! Vous comprenez, le problème vient des juifs et de leur soutien à l’État démocratique d’Israël et en aucun cas de tous ceux, très nombreux, qui portaient les couleurs ou scandaient des slogans favorables au Hamas ou à l’État islamique.

Les forces d’extrême gauche ont toujours soutenu tous les totalitarisme, point n’est besoin d’en faire la démonstration, et soutiennent encore une fois le totalitarisme islamique qui prend des dimensions mondiales et prolifère de manière de plus en plus visible au sein de la société française.

 

 

Islamo-Gauchiste

  Copyright Europe-Israël







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 23 thoughts on “Mélenchon confirme sans équivoque l’existence d’un axe islamo-gauchiste (audio)

    1. Garrouste Jean-Francois

      ….Je viens de faire un long texte sur le cas Melanchon, qui perd la tete, et vieillit mal, il nous serts les valeurs Judeo-Chretienne, et nous reproche de ne pas les appliquer, il donne raison a la racaille, aux faux Français ,aux Insulteurs et , Profiteurs de notre genereuse Republique, et lui se trouve enchante que de jeunes devoyes, s en aille combattre contre la Democragtie, Israel en l occurrence, qui reste le seul et courageux rempart devant l hegemonisme Islamiste, voue a la perte pure et simple du Peuple choisi, Elu de la Bible et de la Tora..allez raccrochez vos patins, vous avez perdu la main, et ne savez plus faire le distingo entre le bien et le mal, reposez – vous et faites vous oublier, vous devenez lourd, pour ne pas dire indigeste…JFGarrouste…

    2. hai

      en somme melenchon ne sait plus comment faire pour faire parler de lui vire du ps vire de l.extreme droite mm s.il dit que c.est lui qui est parti il s.accroche a la facilite en attaquant les juifs

    3. yes

      Ce qui ne l’empêchera pas d’être décapité comme n’importe quel autre mécréant et sans égard à ses prises de position. Juste la honte en plus !

    4. Pot-au-feuj

      Melanchon aime le monde arabe , sincerement , il dit d’eux « ce sont nos oncles , nos tantes , nos cousins » , en fait ce sont ses enfants.
      Melanchon veut qu’on se marie completement avec les Arabes , il veut donner notre pays tout entier aux Arabes,
      il ne veut plus qu’il y ait encore un monde arabe et un occident chrétien ( encore moins un état juif , bien sur )…. car la comparaison est trop défavorable à ses protégés, il faut que nous disparaissions fagocytés dans l’islam pour que le retard de cette civilisation sur la notre (judeochretienne) ne soit plus manifeste.

    5. Marie

      Melenchon est né à Tanger et vient par son père Melenchon une origine espagnole venant de Murcie : grand père immigré à Oran vers 1900
      Par sa mère Bayonna elle aussi est d’origine espagnole : Grant père venant de Valence et immigré à Oran
      Les parents après leur naturalisation vers 1935-40 partent au Maroc et divorcent.l
      Le pétrit Melenchon paumé s’en va en France .
      On comprend par ses origines espagnoles le racisme anti juif et anti israélien de dette ordure qui sans la politique est une merde , un raté
      On comprend par le divorce qu’il en veut au monde entier
      Quand il était ministre il n’a rien fait sauf la validation de l’expérience professionnelle qui malheureusement n’est pas son idée mais celle de son directeur de cabinet Valadas qui a lui même emprunte cette idée au rectorat de Limoges qui avait durant 1996-98 mis en pratique cette idée venue du recteur de l’époque
      Melenchon est un nul , destructeur , incapable , minable , voleur d’idées et certainement pas un français .Il reste un espagnol d’Algérie ,petit blanc raciste antijuif comme ses amis espagnols
      Bref cet homme est un escroc politique et un envieux du. succès des gagnants
      C’est un looser à éliminer par son vol d’idée qu’il s’approprie et seule lui teste la haine des gagnants.Il doit se soigner avant de tomber dans la paranoïa aiguë

    6. Slam

      Ce débile de melanchon est une raclure qui ne mérite même pas une majuscule à son nom. La démocratie française est trop bonne qui laisse cet abruti dangereux exprimer sa haine et ses frustrations au lieu de la servir

    7. Marie

      Melenchon l’homme responsable de la racaille du front de gauche est un homme qui a fait fortune en politiqur : de 2007 à 2012 il était député européens et sénateur socialiste cumulant les salaires et primes soit37000 euros par mois sans compter les avantages divers : voiture, logement , assistant, voyages gratuits ,……et retraités.
      Cet odieux espagnol d’origine n’a jamais été élu par le peuple : jamais paire ou député à l’assemblée .Il a été élu que sur des listes de plusieurs candidats .
      Cette remarque souligné que ce facho rouge type khmer est honni à l’exception des idiots utiles qui croient que l’on va leur distribuer la fortune et les logements des autres
      Comme tous ces espagnol qui ont acquis la nationalité française en Algérie c’était la pire racaille antijuive pilier des petainistes .toute la famille de melenchon sort de cette racaille et il a été élevé dans la haine des français juifs d’Algérie et d’ailleurs
      Il pense se servir des arabes pour créer le désordre en wfrance et essayer fe fomenter des émeutes, tout cela pour rêver de prendre le pouvoir .
      Cet homme est à éliminer d’une manière ou d’une autre

    8. sztajnrod

      Je suis d’accord Melenchon n’est pas que antisemite mais un con et un ignorant de l’histoire et un agitateur comuniste qui est egale ses copains Staline et hitler

    9. Marcel

      Mélenchon entame son processus de reconquête des voix sur les perspectives de cendres à venir du pouvoir en place. Le succès électoral de François Hollande a été acquis avec l’apport de 95% des voix musulmanes françaises. Mélenchon se positionne pour pouvoir récolter le moment venu les fruits de ses semences auprès de cet électorat. CQFD

    10. michel

      Mélanchon est un imbécile ,de toute façon il s est complètement décrébilisé p
      ar ces commentaires simpliste est haineux envers les juifs est certain français il n existe plus.

    11. COHEN VICTOR

      POURQUOI CE MONSIEUR JEAN-LUC MELENCHON NE DIT-IL PAS LA STRICTE VERITE DES FAITS ?! POURQUOI NE DIT-IL PAS QU’ISRAEL N’A FAIT QUE SE DEFENDRE QU’EN ETAT DE LEGITIME DEFENSE ?! POURQUOI NE DIT-IL PAS QUE CE HAMAS, QU’IL AIME TANT, EST CELUI, QUI, EN PREMIER, EN TOUTE LIBERTE ET SANS CESSE, A LANCE DES ROQUETTES SUR LE SUD D’ISRAEL, VISANT SANS AUCUNE HESITATION, LES CIVILS, HOMMES, FEMMES ET ENFANTS, QUI EUX, DE LEUR COTE, NE POUVAIENT MEME PAS RIPOSTER ? EN ISRAEL, LE PEUPLE JUIF D’ISRAEL EST TOUJOURS UNI, EN TEMPS DE GUERRE ET/OU DE QUELLE QU’ATTAQUE QUE CE SOIT LE PEUPLE JUIF D’ISRAEL NE FAIT QU’UN ET RIPOSTE EN FAISANT, MALGRE TOUT, CE QU’AUCUN PAYS AU MONDE NE LE FAIT, EN PREVENANT LES CIVILS DE L’ENDROIT QU’IL VA TRES BIENTOT ATTAQUER ET PEUT-ETRE MEME EFFACER DE LA TERRE, DE QUITTER ET IMMEDIATEMENT LES LIEUX POUR NE PAS RISQUER DE MOURIR ! CE MONSIEUR JEAN-LUC MELENCHON N’EST QU’UN SALE ET POURRI ANT-JUIFS DANS L’AME, UN LECHE-C.L, DE PREMIERE CATEGORIE, DES ENNEMIS D’ISRAEL !

    12. robert davis

      méchochon n’est rien et ne mérite m^me pas un commentaire s ce n’est qu’on se demande comment un tel déchet a pu se positionner même parmi la racaille de la racaille,le fin fonds du panier. Marie a bien décrit par ses origines espagnoles et sûrement catho-coliques(les cathos qui vous donnent la colique) sa haine antisémite.Quant à moi les seuls arabes que je soutiens sont ceux qui veulent reprendre l’Espagne…tout de même je pense qu’il a « réussit » si on peut dire par sa grande g. tant qu’il l’utilisait sous le contrôle de ses patrons mais sitôt qu’il a créé son propre parti de nuls au score nul,il a démontré qu’il ne vaut RIEN et qu’il retournera à l’égout d’où il sort.

    13. BERNET ROGER

      Bonjour ou Chalon
      bien que n’etant pas juif,mais assez pres par ma confession de chretien croyant pratiquant,je suis d’accord avec tous les commentaires,que je viens de lire,j’ai appris sur lui des choses que je ne savais pas,je tombe un peu sur mon cul,mais
      bon,on en apprend tous les jours.Je pense que ce gouvernement,ne devrait pas tenir des lustres,une chose est sure,si les Francais ne se reveillent pas,nous courons à notre perte.j’irais plus loin.L’OAS,devrait etre reconstitue,sans toucher ceux qui travaillent et paient des impots,mais je pense que la racaille,est plus en nombre,que ceux qui vivent honnetement sur notre sol,ceux là,djiadistes,trafiquants et autres du meme genre,il faut les virer,illico chez eux,en accord avec leur gouvernement,à leur propres frais,demolir tous ces immeubles une fois vide,faire des logements,pour nos etudiants(tes)de toutes nationalites,une fois les etudes finis rentrent chez eux,sauf s’ils veulent travailler en France,et apporter quelque chose de positif au pays.logements à des tarifs abordables pour les familles de ces jeunes.
      mais ce gouvernement n’a pas assez de tripes,pour les virer,le predecesseur du fromage n’a rien fait……………..alors….qui le fera????????????????

    14. madeleine

      Tout comme Copé, Chevènement, Christophe Barbier, Dominique Baudis et beaucoup d’autres encore qui concubinent avec des arabo-musulmanes, c’est le cas de Mélanchon qui, de plus, s’est converti à l’Islam dont il avait déjà le physique. Mettez-lui une chéchia sur la tête, il ressemble comme deux gouttes d’eau au « hadj », concierge de mon école en Tunisie. Imaginez, d’autre part, que la France porte un autre nom et qu’elle soit occupée/conquise par les musulmans depuis l’année 1400 jusqu’à nos jours. Il n’y aurait plus rien des « caractéristiques » physiques ou mentales des Français « de souche ».. Nous serions tous « bronzés », cheveux crépus, yeux noirs, entre autres. Et bien c’est ce qu’il s’est passé en Espagne, musulmane pendant HUIT SIECLES. Cela signifie que les Espagnols sont en réalité des arabes.

    15. afota sam

      Je suis d’accord avec MARIE son commentaire est tres approprié au personnage.il est nauseabond et ridicule – antisemite .ca ne lui a pas porter les satisfactions attendues et c’est bien fait pour sa guele

    16. Roberto

      Quelle gueule de con, le sait il au moins ? ; il a une bouche à avoir une haleine de chacal agonisant. Il a un rictus, qui nous montre le visage qu’il doit avoir quand il est aux chiottes. Une femme peut elle se suffire d’un clown pareil.

    17. DJÉBALI B.

      SA GRANDE GUEULE ET SA VERVE MELANCHON M’AMUSAIT. IL M’ÉTAIT UN PEU SYMPATHIQUE. ET À MA GRANDE HONTE JE LE CROYAIS UN HOMME D’ESPRIT, INTELLIGENT.
      À PRÉSENT JE TOMBE DES NUES JE N’IMAGINAIS JAMAIS CET HOMME AUSSI BASSEMENT GAUCHISTE. JE N’IMAGINERAIS JAMAIS QU’IL SOIT AUSSI ORDINAIRE , PRENANT TOUS LES FRANCAIS POUR DES IMBÉ -CILES. JE NE PRENDRAIS PAS DES RISQUES EN DISANT QUE CET HOMME EST VULGAIRE HAINEUX ANTI JUIF ET SURTOUT CALCULATEUR.
      C’EST VRAIMENT LA TIRADE DU DÉSESPOIR ELECTORAL. IL N’EST PLUS RIEN ALORS IL TENTE DE TOUT SON DESESPOIR LA CARTE PRO ISLAMIQUE EN ESPÉRANT FAIRE LE PLEIN DE L’ELECTORAT MUSULMAN.
      ON NE PEUT S’EMPÊCHAIT D’MA

    18. DJÉBALI B.

      DEMAIN LA LEVÉE DE BOUCLIER CONTRE MÉLENCHON TOUTE LA PRESSE VA LE METTRE KO POUR SA MALHONNÊTETÉ INTÉLECTUELLE
      C’EST UN HOMME FINI. SA CARRIÈRE POLITIQUE S’ARRÊTE SUR LE CHAMPS OU ALORS ON EST UN PAYS QUI N’A AUCUNE CONSCIENCE POLITIQUE
      BENJAMIN DJÉBALI

    19. DJÉBALI B.

      MÉLENCHON TU AS PERDU LA RAISON CAMARADE, ARRÊTE DE FAIRE LE GUIGNOL TU T’ES VRAIMENT DÉCONSIDÉRÉ , CETTE FOIS -CI .
      TA PAROLE N’AURA PLUS COURT POUR PERSONNE MÊME LES MUSULMANS NE TE PARDONNERONT JAMAIS DE LES AVOIR PRIS POUR DES VEAUX QUI NE COMPRENNENT RIEN.
      TU NE RÉALISE PAS ENCORE L’OUTRANCE QUE TU AS COMMIS EN -VERS NOS COMPATRIOTES MUSULMANS ET TOUS LES MUSULMANS QUI SUIVENT LES ÉVÉNEMENTS POLITIQUES DANS LE MONDE
      BENJAMIN DJÉBALI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *