toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’ONU honore le Qatar esclavagiste et patron du Hamas


L’ONU honore le Qatar esclavagiste et patron du Hamas

 

Le Conseil des droits de l’homme (CDH) de l’ONU a adopté un rapport louant la situation des droits de l’homme au Qatar malgré le soutien de l’Etat du Golfe au Califat Islamique et au Hamas !

Parmi les 78 pays qui ont soutenu ce rapport, on trouve bien sûr : l’Iran, la Chine et la Turquie. Cependant, Hillel Neuer, directeur exécutif de UN Watch, une ONG observatrice au sein du CDH, a clairement indiqué lors de la session que  » la cause des droits de l’homme ne peut pas chanter des louanges au Qatar « ….

Neuer a cité le chiffre dramatique des  » 1,4 millions de travailleurs migrants qui sont en train de mourir au rythme d’un par jour et qui travaillent dans des conditions inhumaines, et que, au rythme actuel, plus de 4.000 travailleurs migrants vont encore mourir pour construire l’infrastructure pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar « .

Loading...

Neuer a également cité le ministre allemand de l’aide au développement, Gerd Mueller, qui avait déclaré le 20 Août que  » le financier du Califat Islamique ( alias EIIL Alias ISIS ) est le Qatar ! « .

Aviad Dadon de l’entreprise de cyber-sécurité israélienne AdoreGroup a apporté des précisions sur l’aide que l’organisation terroriste Hamas reçoit du Qatar. Dans une récente interview accordée a la radio Kol Israel, Dadon a déclaré :  » Le Hamas utilise de facon massive des systèmes informatiques et du réseautage dans sa guerre contre Israël. Non seulement le Qatar paye la note mais il a également formé les terroristes du Hamas à utiliser du matériel et des systèmes sophistiqués pour gérer son vaste système de tunnel et de lance-roquettes « .

Selon Dadon,  » nous savons de source sure que 70% des cyber-attaques contre des sites gouvernementaux israéliens au cours des dernières semaines ont été menées par des ordinateurs ayant des adresses IP associées au Qatar « . UN Watch est un groupe de défense des droits de l’homme fondée à Genève en 1993.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “L’ONU honore le Qatar esclavagiste et patron du Hamas

    1. Belle

      les barbares et leur cour: l’onu!!!!

      Droit de l’homme des sanguinaires retrogrades des anti-tout et surtout des anti-juifs…

      tout se paie….,

    2. S.Levy

      Que d’autre pourrait-on s’attendre d’um pays comme le Qattar, qui financie e fournit les terroristes assassins, et de l’ONU, une pauvre et misérable immitation de la Ligue des Nations, qui ne passe pas d’une poubelle remplie de crottes de chiens et dirigée par une crapule sans honneur, sans dignité, sans personnalité, sans morale, et em résumé: SANS ABSOLUMENT RIEN À DEVOIR AUX NENDERTHALS ET CROMAGNONS!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *