toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Loïc Garnier, le patron de la lutte antiterroriste : « De jeunes Français reviennent pour commettre des attentats » (vidéo)


Loïc Garnier, le patron de la lutte antiterroriste : « De jeunes Français reviennent pour commettre des attentats » (vidéo)

 

Loïc Garnier, patron de l’Unité de coordination de la lutte antiterroriste (Uclat) détaille les caractéristiques de ce nouveau jihadisme. 

Il confirme la présence de « soldats perdus » de retour du jihad en France avec le projet de perpétrer des actes terroristes.Il évoque le sort dramatique réservé aux jeunes filles, « dont la plupart ne sont attirées là-bas que pour des unions forcées, ou plus grave encore »… Le policier s’inquiète également du retour de ces jeunes gens, confirmant que les services arrêtent régulièrement des « soldats perdus » qui ont la volonté de commettre des attentats en France.

Cela fait plus de 20 ans que ce professionnel traque les terroristes. Il a croisé la route de jeunes Français partis combattre en Bosnie dans les années 90, en Afghanistan ou en Tchétchénie dans les années 2000. Il est chargé de coordonner toute la lutte antiterroriste, qui implique notamment les services de renseignement et la police judiciaire.

Loading...

 

Source

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Loïc Garnier, le patron de la lutte antiterroriste : « De jeunes Français reviennent pour commettre des attentats » (vidéo)

    1. MARIA

      C’est du bla bla bla ; ce qu’il faut c’est empêcher de faire rentrer ces terroristes en France et les déchoir eux et leur famille de la nationalité française et les renvoyer dans leur pays d’origine .
      Une pétition circule dans ce sens et il faut la signer car notre ministre Cazevielle est un mollasson quand il s’agit d’arabes comme en 2000 Vaillant ce gros tas de merde ministre de l’intérieur de cette époque noire
      C’est la seule méthode efficace sinon ce sera la guerre civile attendue par les arabes et leurs complices nazis les gauchistes type mélenchon

    2. Nemo

      Egalement entièrement d’accord.

      Et qu’on nous fasse pas le coup de « on va les mettre sous surveillance », car on a vu ce que ça a donné avec Merah.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *