Loïc Garnier, patron de l’Unité de coordination de la lutte antiterroriste (Uclat) détaille les caractéristiques de ce nouveau jihadisme.
Il confirme la présence de « soldats perdus » de retour du jihad en France avec le projet de perpétrer des actes terroristes.Il évoque le sort dramatique réservé aux jeunes filles, « dont la plupart ne sont attirées là-bas que pour des unions forcées, ou plus grave encore »… Le policier s’inquiète également du retour de ces jeunes gens, confirmant que les services arrêtent régulièrement des « soldats perdus » qui ont la volonté de commettre des attentats en France.
Cela fait plus de 20 ans que ce professionnel traque les terroristes. Il a croisé la route de jeunes Français partis combattre en Bosnie dans les années 90, en Afghanistan ou en Tchétchénie dans les années 2000. Il est chargé de coordonner toute la lutte antiterroriste, qui implique notamment les services de renseignement et la police judiciaire.
C’est du bla bla bla ; ce qu’il faut c’est empêcher de faire rentrer ces terroristes en France et les déchoir eux et leur famille de la nationalité française et les renvoyer dans leur pays d’origine .
Une pétition circule dans ce sens et il faut la signer car notre ministre Cazevielle est un mollasson quand il s’agit d’arabes comme en 2000 Vaillant ce gros tas de merde ministre de l’intérieur de cette époque noire
C’est la seule méthode efficace sinon ce sera la guerre civile attendue par les arabes et leurs complices nazis les gauchistes type mélenchon
MARIA?
Je suis entièrement d’accord avec vous !
Egalement entièrement d’accord.
Et qu’on nous fasse pas le coup de « on va les mettre sous surveillance », car on a vu ce que ça a donné avec Merah.