toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les tartuffes de la cause palestinienne et leurs roquets du PAF


Les tartuffes de la cause palestinienne et leurs roquets du PAF

 

« disons-le tout net : il y en a plus que marre de tous ces gringalets du journalisme bling-bling, de tous ces Tartuffe de l’humanisme, de tous ces faux-culs de l’empathie pour le monde arabe qui se découvrent subitement un sentiment de solidarité avec la population de Gaza.

Il y en a plus que marre de tous ces gringalets du journalisme bling-bling, de tous ces Tartuffe de l’humanisme, de tous ces faux-culs de l’empathie pour le monde arabe qui se découvrent subitement un sentiment de solidarité avec la population de Gaza. Ces roquets n’ont jamais émis le moindre de leurs petits aboiements quand les Darfouris subissaient crimes de guerre et crimes contre l’humanité, mouraient par dizaines de milliers – 300 000 victimes ? 400 000 ? Même les ONG et l’ONU ne savent plus trop bien. Mais ils ont l’ahurissant culot, celui que leur permet leur éthique de caniveau, de sommer Bernard-Henri Lévy de dénoncer la politique israélienne ! Ces tocards de l’info – ceux dont nous espérions, à France Syrie Démocratie, qu’ils évoquent ne serait-ce que quelques secondes de nos actions spectaculaires de solidarité avec les Syriens, comme le déploiement d’un immense drapeau de l’insurrection syrienne sur la façade de l’Institut du monde arabe, drapeau une autre fois hissé sous la Tour Eiffel – ces minus du PAF se sentent une âme de justicier soudain dès qu’il s’agit de la Palestine. Pensez donc, c’est Israël qui bombarde, c’est des Juifs – «et vous, BHL, le Juif, ça ne vous dérange pas ?» Mais vous, âmes tout-à-coup sensibles, ça ne vous dérange pas d’oublier tous les combats, dont celui contre les impasses de la politique israélienne, menés inlassablement par Bernard-Henri Lévy ?

Fiers-à-bras du petit écran, vous ressemblez à ces manifestants qui sont descendus dans la rue pour «sauver Gaza», ces manifestants dont 95 % n’ont jamais levé le petit doigt en faveur des Tchétchènes, des Bosniaques, des Darfouris, des Syriens… Ah mais c’est vrai, tous ces braves gens n’étaient pas massacrés par Israël. Ils pouvaient et peuvent toujours crever. Et puis dénoncer des régimes arabes, ou Poutine, ou encore des dictatures islamistes, c’est délicat, n’est-ce pas ? Tiens, justement, à propos des islamistes, notamment des plus fanatiques d’entre eux que sont les djihadistes de l’Etat islamique, vous ne dites rien, si généreux amis d’une humanité qui se réduit aux Palestiniens (et encore, car lorsqu’ils sont assiégés en Syrie dans le camp de Yarmouk par l’armée d’Assad, on ne vous entend pas). Pas une ligne sur la page officielle du mielleux Tariq Ramadan quant aux décapitations de James Foley et de Steven Sotloff. Mais en revanche une attaque haineuse contre BHL (voir capture d’écran). Du côté de l’ultra-droite antisémite et conspirationniste des Dieudonné-Soral, qui a aussi défilé «pour Gaza», on met en doute la réalité de ces deux abjects assassinats au couteau, ou on s’en gausse. Ce qui n’empêche pas la télé, en l’occurrence l’émission Ce Soir ou jamais, sanctuaire de la racaille «anti-sioniste», d’inviter un type très prisé dans la fachosphère, Etienne Chouard, le petit prof laborieux pétri d’admiration pour les pseudo-penseurs de la pire extrême droite.

Pauvres Palestiniens, c’est dur d’être soutenu par des hypocrites. C’est dur de cristalliser une solidarité de circonstance émanant de gens que les pires horreurs contre l’humanité indiffèrent mais qui reniflent toutes les bonnes occasions pour casser du Juif. Même si pour l’instant ce n’est que par slogans ou posts sur Facebook. Ou en se déchaînant contre Bernard-Henri Lévy. Même si c’est avec les pincettes souillées d’un journalisme de forfaiture qui met les applaudissements gras de son côté.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Les tartuffes de la cause palestinienne et leurs roquets du PAF

    1. madeleine

      Le roquet journaleux doit être content maintenant de faire la paire avec Salamé l’arabe. Il pourront ainsi aboyer en duo ces Tartuffes !

    2. Irene G

      En tout cas l’objectif de ce journaliste arrogant est de banaliser l’antisémitisme des manifestants en faisant fi du rappel donné par BHL sur les cris incitatifs à la haine antisémite hurlés lors des manifestations.
      il se moque bien des résultats de cette guerre assymétrique,
      Son but est de dénier le caractère antisémite de la confrontation qui se joue sur le plateau TV

      L’objectif du Hamas est de lancer des roquettes uniquement pour rien , parce que c’est le but de sa Charte de détruire Israël, il se moque de n’avoir rien obtenu, c’est pour cela qu’il dit avoir gagné même s’il n’a rien obtenu, parce que le terrorisme est leur but, et non un moyen comme le croient les médias.

    3. anti - rats - d'égouts

      Il y a bien longtemps j’avais repéré le roquet de basse espèce et j’avais naïvement pensé que Laurent Ruquier et sa patronne Barman allaient finir par comprendre qu’il fallait à tout prix se débarrasser et supplier la délicieuse et très intéressante Natacha Polony de rester à son poste. Je suis heureux qu’elle brille ailleurs loin de ce cloaque qu’est devenu ONPC. Faites comme moi : ne regardez plus cette émission et poussez les invités potentiels à boycotter ces larbins de l’antisémitisme.

    4. michel

      si les manifs pro-palestiniennes ne sont pas anti-sémites,pourquoi il n’y a pas de manif contre les morts syriens.Caron et salamé sont a mettre aux ordures et vite.

    5. klein

      Caron et sa copine sont pitoyable ! mais le pire c’est Ruquier qui se masturbe de joie quand il crée ce genre de situation ! que fait cet homoérectus à la télé ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *