Le site islamiste et complotiste « Oumma.com » a cru pouvoir justifier de l’existence de la nation palestinienne par ce post.
Une seule et courte phrase de commentaire, la vidéo postée, au sujet d’un match de football Australie-Palestine en 1939 , devant se suffire à elle-même afin de prouver que « Contrairement aux affirmations de certains dirigeants sionistes, la Palestine était bien une nation. »
Ce site prend ses lecteurs pour des crétins et une simple petite recherche permet de se rendre compte que l’équipe palestinienne de football en question est juive.
Rien d’étonnant dans la mesure où en 1939, les »palestiniens » étaient les juifs, rien que les juifs et que ce n’est que par la suite, grâce à la manipulation, que »les syriens du sud » sont devenus palestiniens.
Concernant l’équipe palestinienne de football, voici sa composition :
Cette équipe juive de Palestine de 1939 était principalement constituée par le Maccabi Tel Aviv (photo ci dessous): ‘‘At the end of the season, Maccabi went to another tour, this time to Australia where they were advertised as the « Palestine » team and occasionally the Maccabi Palestine team. »
Sur une coupure de presse de l’époque, on peut voir que l’équipe de Palestine arbore une étoile de David sur son maillot:
Enfin, le meneur de l’équipe de jeu de l’équipe de Palestine s’appelle Neofeld…
Comme à leur habitude, les islamistes tentent de réécrire l’histoire à leur profit afin d’effacer toute trace de ce qui n’est pas musulman.
Le projet islamiste est par essence un projet totalitaire.
Enfin, cela n’étonnera personne que le journal Le Monde à pu un temps travailler avec ce site islamiste. Voir ici
Pour le document de l’Australian Online Football Museum, voir ici
Pour un article en anglais qui démonte cette manipulation, voir ici
Enfin, pour rappel :
Jamais dans l’histoire les Arabes n’ont utilisé le terme latin « Palaestina » ou Palestine. Les Arabes ne peuvent pas prononcer ce nom car le son « P » n’existe pas en arabe. En 1920, quand la Société des Nations a crée ce territoire et l’a nommé « Palestine », les Arabes ont commencé à appeler cette terre « Falestin » mais ce territoire ne s’est jamais appelé Palestine dans la langue arabe des habitants arabes !
Les Arabes locaux ne se sont jamais appelés « Palestiniens », même pas pendant le mandat britannique. Les dirigeants arabes et britanniques se réferraient à eux comme des « Arabes » ! Les habitants arabes ont toujours été appelés « Arabes ».
Copyright Europe Israël
http://www.notrepetition.com/petition-pour-expulser-tous-les-djihadistes-et-islamistes-du-territoire-francais-et-les-dechoir-eux-et-leur-famille-de-la-nationalite-francaise/
http://www.europe-israel.org/2014/08/petition-dieudonne-est-bien-un-islamiste-chiite-il-projette-dans-son-theatre-un-film-iranien-prevoyant-la-destruction-disrael/
depuis la creation de cette religion du diable il n’ont jamais cesser de reecrire l
histoire Exple Jesus n’est pas ne a Bethlehem mais DANS LE DESERT SOUS UN DATTIER quand il est ne il aurait dit .
SUITE/ quand jesus est ne , il aurait dit , : quelle monstruosite et quelle moquerie ,et il y a toujours de simples d’esprit pour se convertir a cette religion .
erreur Jesus aurait dit < JE SUIS LE FIDELE SERVITEUR D'ALLAH …Quelle monstruosite et quelle moquerie etc etc ,,,
A cette époque, traiter un arabe de « palestinien » était une insulte ! Les palestiniens étaient les juifs ! La résiliation 181 de l’ONU a créé 2 états a la fin du mandat britannique en Palestine : un état arabe de Palestine et un état juif de Palestine. Les arabes ont attaqué pour détruire l’état juif et le mufti a dit par la radio aux arabes de Palestine de partir et
de revenir une fois que les armées arabes auront tué les juifs! C’est l’Histoire ils ne peuvent la changer !