toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le lobby islamique est beaucoup plus fort que le lobby juif


Le lobby islamique est beaucoup plus fort que le lobby juif

Soral, Dieudonné et quelques autres antisémites voient des « complots juifs » partout. Pour ces désaxés de la pensée, l’ennemi invisible qui domine et dirige le monde c’est le « sionisme ». Facile pour eux de tout mettre sur le dos des Juifs sans le moindre début de preuve. En revanche, face au lobby islamique de l’Organisation de la Coopération Islamique, qui représente 57 pays et étend ses tentacules partout y compris à l’ONU où les pays occidentaux sont devenus ultra-minoritaires, face au complot islamiste qui affiche clairement sa volonté de conquérir le monde et le prouve, ils restent bien silencieux, voir complices quand ont sait que Soral et Dieudonné sont financés par l’Iran et la Syrie..

Michel Garroté: Les mythes antisémites, judéophobes, israélophobes et antisionistes allèguent tous que le « lobby juif », donc les Juifs, contrôleraient, soi-disant, les médias. Il y a, certes, des associations juives ; mais le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles ne sont pas toutes d’accord entre elles ; contrairement au lobby de l’Organisation de la Coopération Islamique qui lui parle d’une seule voix.

Cette allégation mensongère sur le « lobby juif », donc les Juifs, qui contrôleraient, soi-disant, les médias, est d’autant plus ridicule que l’écrasante majorité des journalistes utilisent – à l’égard du peuple juif israélien – le même langage négationniste et génocidaire que les activistes et les terroristes du Fatah et du Hamas ainsi que le langage anti-occidental et prosélyte de l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI), dont les Etats-membres (milliardaires en pétrodollars) constituent de puissants lobbies.

Loading...

A ce propos, le chroniqueur indien Mrutyuanjai Mishra, sur le site du quotidien Times of India, a récemment écrit ce que nous écrivons en substance sur www.dreuz.info depuis 2007 : Plus de 50 pays dans le monde ont une constitution islamique et la majorité de leur population est de confession islamique. L’Organisation de la coopération islamique (OCI) compte 57 pays membres. C’est le deuxième plus grand organe international, précédé uniquement par les Nations unies.

Au fil des ans, nous avons vu comment cette organisation internationale s’est servie de sa plateforme pour faire pression sur d’autres pays et les contraindre à suivre des normes parfois étrangères à leurs pratiques culturelles. L’OCI a même essayé d’internationaliser la question du Cachemire, que l’Inde tient à maintenir comme une affaire interne. Cessons de tourner autour du pot. Le lobbying islamique existe, et il est beaucoup plus fort que le lobbying juif.

Nous avons vu comment l’opinion mondiale a été façonnée face à l’actuel conflit israélo-palestinien. En outre, les musulmans des pays européens s’organisent efficacement et appellent à présent au renvoi des présentateurs de nouvelles ou des animateurs d’émissions télévisées ayant des origines juives. Ainsi au Danemark, Martin Krasnik, animateur de l’émission populaire d’analyse de nouvelles, a été qualifié de « sioniste incompétent » et des milliers de signatures ont été recueillies pour demander son renvoi simplement parce qu’il est d’origine juive.

En Europe, un nombre croissant de mosquées sont financées par l’étranger, ce qui laisse la place à une éventuelle influence culturelle. Très peu osent mettre en cause les sources de financement. Mais dès que certains auteurs tentent de remettre en question la validité et l’impunité du Hamas, du Hezbollah ou de l’EIIL [Etat islamique en Irak et en Syrie, dirigé par Abu Bakr Al-Baghdadi], alors les sourcils se lèvent.

La puissance du lobby juif est tout simplement un mythe ; comparez-la à l’influence des pays islamiques qui sont si nombreux et qui s’opposent constamment aux positions de l’Inde et d’Israël sur les questions sensibles.Nul besoin de remonter loin dans l’histoire. Le nombre de morts dans la guerre actuelle en Syrie dépassera bientôt les 200’000. Voilà un exemple d’atrocités commises par un groupe musulman envers un autre. Mais Israël subit toujours le poids de la pression internationale pour défendre, relativement parlant, un petit morceau de terre par rapport à la vaste étendue de terre contrôlée par les pays islamiques.

Qu’Israël retire ses troupes de Gaza est une bonne nouvelle, mais son image internationale a été atteinte. Si le lobby juif était si fort, comment se fait-il qu’il n’ait pas réussi à influencer l’opinion internationale et à la ranger à ses côtés ? Nous sommes témoins d’une animosité croissante à l’égard d’Israël dans le monde, qui se propage à travers le globe. Le Hamas, qui est une organisation terroriste, jouit d’impunité tandis que la critique unilatérale d’Israël est approuvée dans la résolution des Nations unies, ostracisant Israël par cette condamnation, conclut Mrutyuanjai Mishra.

Learn Hebrew online

Michel Garroté réd. chef www.dreuz.info

http://blogs.timesofindia.indiatimes.com/mind-the-gap/islamic-lobbyism-is-stronger-than-jewish-lobbyism/

http://www.memri.fr/2014/09/03/un-bloggeur-indien-attaque-le-lobby-islamique-mondial-arretons-de-tourner-autour-du-pot-il-existe-un-lobbyisme-islamique-et-il-est-beaucoup-plus-puissant-que-lobbyisme-juif/

Loading...




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Le lobby islamique est beaucoup plus fort que le lobby juif

    1. Lion

      Le lobby islamique est très fort car le lobby juif humanitaire , des droits de l’homme du droit aux logements etc a confisqué la parole aux goys . Les goys sont des dhimmis de l’islam et du lobby juif . Je pense que c’est pour cela que nos relations avec les juifs sont ambigus , amour /haine mais pas du tout avec les musulmans qui sont le mal , des virus Ebola .

    2. FANNY

      « LOBBY » signifie « groupe de pression » et a des conotations très négatives. Or, il n’existe aucun « lobby » juif correspondant à ce sens . Cette expression dépréciative est un relent de l’antisémitisme passé et il est regrettable que cette expression soit utlilisée ici par des Juifs eux-mêmes.
      L’analyse reste cependant exacte: il existe un lobby islamiste international qui s’étend de plus en plus et nous devons nous organiser pour résister

    3. Lion

      FANNY vous vous trompez . Du moment qu’une communauté existe elle se protège , veut exister en tant que communauté et a toujours des groupes de pressions pour faire valoir des droits (ex viande kasher , halal ) . Dans une communauté il y a souvent des liens imprescriptibles pour certains individus qui ne veulent se fréquenter que entre-eux .

    4. HENRIETTE Irène

      Qui a ressenti qu’il y avait un lobby juif, nocif et destructeur comme celui des musulmans ?

      J’ai vécu en Belgique et au Zaïre où il y avait des Juifs. On ne les entendait pas, nous n’en n’avions pas peur malgré l’antisémitisme qui existait, sur une petite échelle….. Mais… depuis très peu, les musulmans nous font peur.
      A tel point que nous n’arrivons plus à montrer de la confiance vers aucun d’eux, même s’ils « ont l’air bien »…..

      Les Juifs sont armés pour se défendre, mais les Arabes et autres musulmans sont armés pour attaquer.

      Ils sont en train de massacrer des milliers de personnes qui n’ont pas « leur » religion et ce qui est pire, des enfants, des femmes, âgées ou non…..

      Ils nous encerclent petit à petit et pas si lentement, car l’Europe est naïve sur ce point.

      Il y a les droits de l’homme et les associations antiracistes qui virent à l’hystérie…..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *