toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Fatah, le parti de Mahmoud Abbas, fait la promotion du terrorisme …en chansons.(Vidéo)


Le Fatah, le parti de Mahmoud Abbas, fait la promotion du terrorisme …en chansons.(Vidéo)

Après l’opération « Barrière de Protection » le Fatah, le parti de Mahmoud Abbas, président (sans mandat) de l’Autorité palestinienne fait sur cette vidéo la promotion du terrorisme et promet la destruction d’Israël.  : “Lancez vos roquettes, que tremblent les fils de Sion et qu’ils périssent dans les flammes »

C’est ce même Mahmoud Abbas – également connu sous son nom de guerre Abou Mazen – qui vient de rencontrer François Hollande pour lui demander son appui à la création d’un Etat Palestinien – demande que le responsable de l’AP réitérera prochainement au Conseil de sécurité des Nations Unies.

Un état palestinien qui s’il existe un jour sera à n’en pas douter, une base terroriste pour Hamas et Fatah et autres Daech ou  Califats islamiques…..

On y voit les » Brigades des martyrs d’Al- Aqsa », l’aile militaire du Fatah et la « division du Martyr pour la Palestine, Nidal Al-Amoudi”

Une citation du Coran apparaît à l’écran : « Ne pensez-jamais que ceux qui sont tués pour la cause d’Allah sont morts. Au contraire, ils sont vivants avec leur seigneur et reçoivent des récompenses. » (Quran, Sura 3:169, translation Sahih International)

Le narrateur exalte la vie du Shahid combattant d’Allah contre l’ennemi sioniste :

“L’héroïque Martyr Muhammad Majdi Abu Shawish ‘Al-Za’anin… avait la conviction  que la résistance armée est le seul moyen de libérer la Palestine. Il a rejoint le mouvement national de Libération de la Palestine – Fatah – et s’est enrôlé dans les brigades des Martyrs d’Al-Aqsa … L’héroïque martyr aimait l’activité militaire et faisait partie des commandos de l’unité des roquettes des Brigades à Beit Hanoun [à Gaza].
Sans relâche il a infligé des pertes à l’occupant des villes proches de Gaza…l’héroïque martyr a tiré sur l’occupant durant ses opérations au sol [aux cris de Allahu Akbar]. Il fut le soldat des mortiers, ces mortiers qui ont terrorisé les occupants si fragiles de la soit-disant armée d’occupation. »
« Tandis qu’il s’apprêtait à lancer son dernier barrage de roquettes, les avions d’occupation ont tiré sur lui des missiles. Son corps plein de pureté a quitté la terre et son âme élevée a rejoint son Créateur.
Il a sacrifié son âme pour la Palestine, il portait un fusil et a mitraillé de roquettes les entrailles de l’ennemi sioniste. « 

« C’est une chanson pour le salut de l’âme de Mohamed Majdi Abu Shawish:
… Tire des missiles, lance des roquettes, va-y Mohamed, ne crains rien, sème la terreur dans les rangs des soldats ennemis. Lance tes roquettes, que tremblent les fils de Sion et qu’ils périssent dans les flammes …. »

Palestinian Media Watch – http://palwatch.org/

Traduction Europe Israël

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Le Fatah, le parti de Mahmoud Abbas, fait la promotion du terrorisme …en chansons.(Vidéo)

    1. Alauda

      Envie de faire remonter cette page à cause du baiser de paix français sur le nez des roquettes d’Abou Mazen. Et puis, j’allais oublier la dernière pochette de Gradur – rappeur de l’hexagone – qui donne un biberon sucré aux balles à un nouveau né. Pas supportable : la honte.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap