Après l’opération « Barrière de Protection » le Fatah, le parti de Mahmoud Abbas, président (sans mandat) de l’Autorité palestinienne fait sur cette vidéo la promotion du terrorisme et promet la destruction d’Israël. : “Lancez vos roquettes, que tremblent les fils de Sion et qu’ils périssent dans les flammes »
C’est ce même Mahmoud Abbas – également connu sous son nom de guerre Abou Mazen – qui vient de rencontrer François Hollande pour lui demander son appui à la création d’un Etat Palestinien – demande que le responsable de l’AP réitérera prochainement au Conseil de sécurité des Nations Unies.
Un état palestinien qui s’il existe un jour sera à n’en pas douter, une base terroriste pour Hamas et Fatah et autres Daech ou Califats islamiques…..
On y voit les » Brigades des martyrs d’Al- Aqsa », l’aile militaire du Fatah et la « division du Martyr pour la Palestine, Nidal Al-Amoudi”
Une citation du Coran apparaît à l’écran : « Ne pensez-jamais que ceux qui sont tués pour la cause d’Allah sont morts. Au contraire, ils sont vivants avec leur seigneur et reçoivent des récompenses. » (Quran, Sura 3:169, translation Sahih International)
Le narrateur exalte la vie du Shahid combattant d’Allah contre l’ennemi sioniste :
“L’héroïque Martyr Muhammad Majdi Abu Shawish ‘Al-Za’anin… avait la conviction que la résistance armée est le seul moyen de libérer la Palestine. Il a rejoint le mouvement national de Libération de la Palestine – Fatah – et s’est enrôlé dans les brigades des Martyrs d’Al-Aqsa … L’héroïque martyr aimait l’activité militaire et faisait partie des commandos de l’unité des roquettes des Brigades à Beit Hanoun [à Gaza].
Sans relâche il a infligé des pertes à l’occupant des villes proches de Gaza…l’héroïque martyr a tiré sur l’occupant durant ses opérations au sol [aux cris de Allahu Akbar]. Il fut le soldat des mortiers, ces mortiers qui ont terrorisé les occupants si fragiles de la soit-disant armée d’occupation. »
« Tandis qu’il s’apprêtait à lancer son dernier barrage de roquettes, les avions d’occupation ont tiré sur lui des missiles. Son corps plein de pureté a quitté la terre et son âme élevée a rejoint son Créateur.
Il a sacrifié son âme pour la Palestine, il portait un fusil et a mitraillé de roquettes les entrailles de l’ennemi sioniste. «
« C’est une chanson pour le salut de l’âme de Mohamed Majdi Abu Shawish:
… Tire des missiles, lance des roquettes, va-y Mohamed, ne crains rien, sème la terreur dans les rangs des soldats ennemis. Lance tes roquettes, que tremblent les fils de Sion et qu’ils périssent dans les flammes …. »
Palestinian Media Watch – http://palwatch.org/
Traduction Europe Israël
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif
Envie de faire remonter cette page à cause du baiser de paix français sur le nez des roquettes d’Abou Mazen. Et puis, j’allais oublier la dernière pochette de Gradur – rappeur de l’hexagone – qui donne un biberon sucré aux balles à un nouveau né. Pas supportable : la honte.