toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le djihad islamique palestinien reprend la construction de nouveaux tunnels à Gaza (Vidéo)


Le djihad islamique palestinien reprend la construction de nouveaux tunnels à Gaza (Vidéo)

Selon un reportage daté du 4 septembre, de la chaîne de télévision qatari Al -Jazeera,  les terroristes djihadistes palestiniens revendiquent la construction de nouveaux tunnels en prévision des attaques futures qu’ils mèneront contre Israël.
Durant les 50 jours de l’opération israélienne « Barrière de Protection », qui avait pour but de détruire les infrastructures terroristes et faire cesser les tirs de roquettes depuis la Bande de Gaza, Tsahal a détruit 32 tunnels qui pour certains accédaient directement en territoire israélien ou à proximité de la frontière avec la Bande de Gaza.
« Nous sommes dans un tunnel que les combattants de la résistance ont mis en chantier  dans cette zone frontalière »  dit le reporter qui se faufile dans la galerie. »Ce qui est remarquable dans ce tunnel est qu’il a été récemment construit » dit-il. »Comme vous pouvez le voir, il n’est pas achevé »
 » Nous sommes dans l’un des tunnels des brigades al-Quds » dit un combattant au visage masqué. « dans une construction qui a été reprise à la minute même où la guerre de Gaza a cessé et que le cessez-le feu a été déclaré »

Les hommes emmènent le reporter vers l’ouverture  d’un autre tunnel, où des militaires montrent comment ils installent et déploient un système portable de  Kornet anti-tank missile.

Dans une autre scène, on les voit en train de déployer un système portable sur l’épaule de lance- missiles anti- aérien.

Adaptation Europe Israël – Sources : The Algemeiner 9 septembre 2014
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Le djihad islamique palestinien reprend la construction de nouveaux tunnels à Gaza (Vidéo)

    1. pactole

      Des rats, des vrais rats, comme ils ne peuvent pas marcher debout comme la normale, ils n’ont qu’à courir à 4 pattes comme les rats.
      Ils y a des capteurs de creusement du côté israélien, ils sont entrain de perdre leur temps et gaspillent de l’énergie pour rien… Shalom

    2. Mercedes Obadia

      Il y a toujours cette magnifique mise en scène des terroristes, nous l’avons vu avec le Hamas, maintenant avec le Djihad. Ces « courageux »combattants determines a sauver leur terre et leur peuple, brandissant leurs armes devant les cameras, visiblement prets a l’assaut. Ce cinema indispensable pour mieux rassurer les gazaouis et mieux impressionner Israel.

      Mais a l’heure du combat, ou sont-ils? Dans leurs bunkers. Et a l’heure du combat que voit notre armee? Des civils partout, encore des civils qui courent ou sur les toits des maisons…Plus d’un palestinien a confirme cette prise d’otage.

      Cette video est interessante, faire suivre autant que possible.
      Un palestinien refugie en Angleterre : « le Hamas est un autre ISIS, un autre Al Qaïda. Il faut le détruire »

      http://youtu.be/oJWWX0RtGAQ

    3. Cyrano

      Quand j’étais petit les gens de l’OAS appelaient ces gens des rats ou des ratons qui se cachaient dans leurs MECHTAS. Jusqu’à présent je trouvais cela choquant mais maintenant on comprend mieux la réalité de leurs propos . ils avaient et ont toujours raison . Concernant leurs frères ceux qui ne disent rien ; comme on dit chez nous  » qui ne dit mot consent  » Vous vous attendiez à quoi venant d’eux . Quand ils parlent ils utilisent la  » Takia  » : Le double langage utilisé pour les  » infidèles  » que nous sommes . Elle est pas belle la FRANCE actuelle .

    4. Youssef

      Quand on veut faire la PAIX, on construit des PONTS, pas des TUNNELS.

      Quand l’Europe aura compris ça,……. Il sera bien trop tard pour ce continent.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *