Comme en France et en Belgique, les manifestations pro-Gaza en Allemagne ont été l’occasion pour les islamistes de vomir leur haine antisémite. La communauté juive d’Allemagne avec la participation d’Angela Merkel organisent une grande manifestation contre l’antisémitisme ce dimanche 14 septembre à Berlin.
Comme en France, les islamistes allemands apportent leur soutien à l’idéologie antisémite du Hamas. C’est toute l’Europe qui est gangrenée par l’islamisme radical qui voue une haine aveugle aux juifs mais aussi aux chrétiens et à tous les « infidèles ».
Près de 70 ans après la chute du IIIe Reich, l’Allemagne se mobilisera dimanche à Berlin contre l’antisémitisme, alors que les violences contre les juifs ont augmenté en Europe dans le sillage du conflit israélo-palestinien.
Organisé par le Conseil central des juifs en Allemagne, un grand rassemblement doit avoir lieu devant la Porte de Brandebourg, en plein coeur de Berlin, au cours duquel la chancelière Angela Merkel prononcera un discours, à quelques centaines de mètres du Mémorial de l’Holocauste.
Avec comme cri d’alarme: « Lève-toi ! Plus jamais de haine des juifs ! », le Conseil central espère réunir plusieurs dizaines de milliers de personnes, la veille d’une réunion annuelle du Congrès juif mondial (WJC) à Berlin.
Reproduction autorisée avec la mention suivante:
© Claire Jacquier pour Europe Israël
on aimerait bien qu’une mobilisation avec une représentation officielle se fasse aussi en France, surtout quand on voit que des officiels participent et oorganisent à des manifestations prônant la disparition des Juifs et que des manifs interdites ont lieu sans grande réaction du gouvernement laxiste .
Pour progresser le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien. Mobilisons nous;
Bonne et loale mesure, mais est-ce aue cela suffira a reveiller la conscience des gens ? Il faudrait en effet que cela soit denonce dans le monde entier pour esperer avoir (peut-etre) une reaction positive.
Bravo à Mme Merkel il est grand temps que les dirigeants prennent position contre ce fléau qui gangrène la PLANETE !!!
vive le courage de Mme Merkel , elle se tiend debout face a la montée de l’islam
qui est la menace direct entre les communautés qui aura l’unique résultat
la violence gratuit , la haine bref voir une grande politicienne se tenir debout
face a l’antisemitisme est génial…. avant il y avait Stephen Harper maintenant
il est pas seul car une grande dame l’accompagne
Bravo Mme Merkel. Espérons que d’autres dirigeants européens vont également réagir, car on ne peut rien attendre de notre mou d’ Hollande qui ménage son « bon » électorat musulman, dont la nomination de cette marocaine au ministère de l’éducation en est la preuve. Dans l’ordre protocolaire, elle semble bien primer SEGOLENE. Un comble ! Qu a telle bien pu faire pour avoir ce poste ? on se le demande. Pour en revenir à Mme Merkel, souhaitons lui un succès pour sa manifestation.