toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La guerre nous a été déclarée par les djihadistes mais, dans nos vieux pays endormis, elle ne suscite ni mobilisation générale, ni appels à l’union sacrée


La guerre nous a été déclarée par les djihadistes mais, dans nos vieux pays endormis, elle ne suscite ni mobilisation générale, ni appels à l’union sacrée

 

Les historiens du futur – si il en est encore – considéreront avec effarement le déni de réalité dans lequel se sont enfermés les peuples d’occident, refusant de voir et d’accepter que les temps de paix, de confort, d’insouciance relative dans lesquels ils vivaient depuis plusieurs décennies, s’étaient désormais refermés.

La troisième guerre mondiale nous a été déclarée par une ennemi barbare et monstrueux dans sa pensée comme dans ses actes.

Une déclaration de guerre qui, dans nos vieux pays endormis, ne suscite pourtant ni mobilisation générale, ni appels à l’union sacrée. Encore une minute, monsieur le bourreau…

Demain, dans une semaine, un mois ou un an, des dizaines, peut être des centaines de djihadites présents sur notre sol, passeront pourtant à l’acte, tuant, massacrant ou enlevant avant de les décapiter, ceux de nos compatriotes qui, à Paris, à Lyon, à Marseille ou à Lille, auront eu le malheur de croiser leur chemin.

Dans le même temps, la jonction se fera, inévitablement, en Irak, en Syrie, au Mali, au Niger, à Gaza et ailleurs entre les différentes factions terroristes unies au sein du califat pour mener la guerre contre ce qui constitue pour eux l’objectif principal: la conquête de l’occident. Une conquête qui sera militaire favorisée par l’état de décomposition morale de notre vieille civilisation, et par la présence d’une cinquième colonne que viendra naturellement activer le jour venu le levier éternel de la revanche.

Demain, dans une semaine, un mois ou un an, dans le gargouillis sanglant des égorgements et les hurlements des massacres, l’heure de vérité sera venue.

Dès lors, que valent les calculs politiciens, les jeux dérisoires des partis, les retours des uns et les promesses des autres? Nous sommes en guerre. Cette guerre, puisque elle nous est imposée, nous devons la mener. Et la gagner en utilisant tous les moyens dont peuvent disposer les états civilisés pour contrer la menace mortelle d’un islamisme conquérant. C’est à une guerre globale que nous sommes confrontés. Il nous faut l’accepter et organiser sur la base d’un pacte atlantique élargi la grande coalition permanente des pays libres et de leurs alliés, qui seule pourra, par une action totale, ouverte comme secrète, détruire à jamais la menace qui pèsent sur nous.
Pour l’heure, ici, en France, des mesures d’exception doivent être prises:

  • Création de centres de rétention administrative pour les suspects qu’ils soient partis en Syrie ou en Irak ou qu’ ils soient demeurés sur le sol national.
  • Expulsion de tous les étrangers susceptibles de menacer la sécurité nationale par leurs actes, leurs prêches ou leurs écrits.
  • Renforcement des moyens mis à la disposition des forces de police et de gendarmerie que ce soit dans le domaine du renseignement du maintien de l’ordre ou de la sécurité publique
  • Relèvement conséquent du budget de la Défense
  • Feu vert donné à nos services spéciaux pour des actions ponctuelles.
  • C’est en tout cas ce que ferait un président responsable à la tête d’un Etat digne de ce nom et d’une République sans complexe.

Je ne suis pas sur que nous puissions attendre 2017.

Jean-François Touzé
Président des Nouveaux Républicains.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 23 thoughts on “La guerre nous a été déclarée par les djihadistes mais, dans nos vieux pays endormis, elle ne suscite ni mobilisation générale, ni appels à l’union sacrée

    1. Tamara

      Et durant les manifestations haineuses de cet été, où l’on voyait les drapeaux noirs déambuler, nos dirigeants ont-ils émis un quelconque dénigrement ? NON !!!oualou !!!!!rien!!!! et voilà qu’à présent on veut aller les contrer mais en attendant, ils ont décapité des américains dont un américano-israélien, et ce jour un de nos compatriotes, un français qui pensait que le monde était « gentil » comme lui, que les autres étaient gentils comme lui, qui sait ? peut-être pensait-il que les dirigeants de Gaza étaient plus gentils qu’Israël!!!!!!mais qu’importe, on l’a décapité comme un malpropre et non comme une victime innocente!!!!!!!!!!!!!!!pauvre Monde!!!!!!!!!!!!!!!!! et qu’on ne vienne plus me dire qu’Israël tue !!!!!!non non Israël ne tue pas : ils se défend!!!!!!!!!!!!!!!!! Shana tova

    2. pactole

      Les Musulmans de France commencent à manifester contre Daesh, ils sentent le vent venir, il vaut mieux se trouver du « bon côté » pensent t-ils. Ils sont pas fous, il était temps….
      Il faut stopper ce mouvement de coupeurs de têtes en asséchant leurs revenus, en détruisant leurs raffineries et en dégommant leurs chefs. Ce sera long, mais ils ont signé leur arrêt de mort. Shalom

    3. Moshé_007

      C’est parti pour un long, long roman et dans le cas de la France, je ne donne pas forcément tort aux islamistes !

      La France n’a rien à foutre en Irak !

      Pas étonnant que la France soutien autant le hamas, ils se comportent comme eux !

    4. Moshé_007

      Mais le plus important, c’est qu’ils s’amusent entre eux, pendant ce temps, ils ne s’en prennent pas trop à Israël !

      Comme lorsque des gamins font du bruit dans le leur chambre, c’est plutôt bon signe !

    5. Moshé_007

      De plus, les frappes françaises et autres, ne font que pousser à tuer encore plus de chrétiens pris en otages en Irak et en Syrie !

      Ils ne font que tirer dans le tas, ils n’ont aucune stratégie, ni aucune considération pour les chrétiens irakiens et syriens !

      De plus, ça fait plusieurs semaines que les ricains et maintenant les français envoient leurs VRP des usines d’avions de combats et combien de morts chez les djihadistes, 100, 200 ?

      Et qui dit qu’ils ne tirent pas sur des chrétiens utilisés comme cibles organisés par les barbus ?

    6. Moshé_007

      C’est la crise en France, donc, quoi de mieux que d’entrer en guerre, bon c’est un peu loin, mais combien de musulmans vivent en France, c’est presque mieux que l’Allemagne d’antan, même plus besoins de creuser des tranchées, une bonne guerre civile comme en 1940 !

    7. Hansi

      @Moshé
      La dernière guerre civile en France date de 1870, la Commune , cela vous dit-il quelque chose ?
      Il est certain que ce qu’indique l’auteur de cet article comme mesures immédiates à prendre en France, sont impératives et devraient être mises en place immédiatement, si par contre des mesurettes sont appliqué&es et si par malheur la 5° colonne islamiste devait passer à l’action sur notre territoire, il est presque inévitable que beaucoup de Français prendront les choses en main, en créant des milices citoyennes, ce qui engendrera un chaos incommensurable et dramatique, je pense aux actions de l’OAS en Algérie dans les années 1961-62.., et c’est probablement ce que recherchent les psychopathes meurtriers du Daech . Si des Français devaient être victimes d’attentats massifs ou individuels, les représailles populaires s’abattront à coup sur sur des musulmans sans distinction de leurs opinions personnelles, les assassinats des commandos Delta en Algérie perpétrés à l’encontre de civils musulmans qui n’affichaient en aucune mesure leur appartenance au FLN, fut une décision irresponsable qui a entrainé le chaos et la rupture définitive entre les deux communautés.
      Beaucoup en France actuellement face à la tragédie de l’assassinat de notre compatriote parlent de la création d’une Union sacrée citoyenne face aux monstres, il faudra tout faire en sorte pour que cela puisse être efficace, sinon, nous serons bientôt confronté à la possibilité d’une guerre civile ethnique chez nous, ce qui serait une catastrophe.

    8. Moshé_007

      Hansi, la dernière guerre civile en France date de 1940, car hormis des français qui tuaient des français au nom d’un état français allant même jusqu’à exécuter des enfants, ce n’est pas un pays en paix !

      La France est devenue l’allié de l’Allemagne nazie et tuait ses citoyens insoumis à la tyrannie sanguinaire, alors Hansi, je vais vous épargner Napoléon et l’empire qui n’était pas mal non plus, mais vous rappel que l’histoire, ça s’apprend !

      Shana Tova

    9. Hansi

      @Moshé
      Pour ce qui est des connaissances de l’histoire vous devriez suivre des cours ou bien lire.
      On raisonne sur la base de faits précis et circonstanciés et non avec ses tripes.
      La France ne fut jamais l’alliée de l’Allemagne, une minorité certes combattit dans ses rangs ( L.V.F, qui devient la Division SS Charlemagne ) une autre avec les forces alliées.
      A l’intérieur, Milice, Franc Garde furent employés contre les divers maquis.

      Toutes ces opérations ne peuvent être considérées comme faisant partie d’une guerre civile.

    10. pactole

      @Moshé
      La France n’est JAMAIS devenue l’alliée de l’Allemagne Nazi. Quand on veut faire des leçons d’histoire, il faut faire attention à ce qu’on écrit. Alors vite, un démenti s’impose sinon c’est du Négationisme et la loi est sévère. Shana Tova

    11. maury

      Quand ils sont venus chercher les communistes, je n’ai pas protesté parce
      que je ne suis pas communiste. Quand ils sont venus chercher les Juifs, je
      n’ai pas protesté parce que je ne suis pas Juif. Quand ils sont venus chercher
      les syndicalistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas syndicaliste.
      Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n’ai pas protesté parce que
      je ne suis pas catholique. Et lorsqu’ils sont venus me chercher, il n’y avait plus
      personne pour protester. »

      « Texte de Martin Niemöller » (1892-1984), pasteur protestant arrêté en 1937 et envoyé au camp de concentration de Sachsenhausen.

    12. Moshé_007

      La seule différence entre la France et l’Allemagne, c’est que l’Allemagne a reconnu ses torts, la France elle, continue a être nazie, de gaulle en tête !

    13. Hansi

      @pactole
      Moshé ne doit pas résider en France, c’est un ignare ayant l’esprit formaté contre la France du fait de ses prises de position pro-arabes, ayant démarrées sous De Gaulle.
      Cette personne mélange les torchons avec les serviettes. Et on ne peut pas le laisser dire n’importe quoi .

    14. Robert Davis

      J’adhère complètement à cet article il faut se défendre avec FORCE et courage contre l’islam surtout radical et je suis persuadé que la 5ème colonne arabe sera trés forte cp plus que certains ne le pensent. J’ai l’impression que les bons muzz ne sont pas plus de 10 à 20% le reste se démasquera et se battra contre la France. Il faut reconnaitre aussi qu’il y a énormémment de pro arabes en France dans l’extrême gauche en particulier dont la majorité se battra avec les arabes cqar ilos veulent une guerre civile tant ils sont obnubilés par leurs frustrations financières et se fichent du pays! L’extrême droite elle se battra sans doute contre les arabes mais elle n’est pas plus fiable que pétain dans les années 30 et on peut comprendre des Juifs comme Moshe 107 qui mettent la France et les arabes dans le même sac même si c’est un trop schématique vu l’importance de l’antisémitisme chez bcp de français parmi lesquels il ne faut pas compter des patriotes comme Hansiqui n’est pourtant pas tellement compréhensif! Si les Juifs avaient massacré des français de la même façon que vichy durant la guerre qui en effet ont bien souvent dépassé les ordres de hitler(le val d’hiv par ex.) vous n’auriez pas porté sur votre coeur les Juifs…On ne peut pas dire que les français ne méritent pas ce qui leur arrive et va leur arriver encore de bien pire trés certainement.De là à s’en réjouir presque, je n’irai pas jusque là! Personne n’y a intérêt d’ailleurs!!!

    15. Hansi

      @R Davies
      La raffle dite du Vel d’Hiv, à Paris en zone occupée fut une opération planifiée et ordonnée par les Allemands et non par les Français (Opération Vent Printanier ) mais hélas réalisée par la police Française obéissant à 95 % aux ordres précisés par la clique Vichyste, dont le sinistre Bousquet fut pour ainsi dire le maître d »oeuvre .
      Néanmoins pour être en conformité avec l’histoire, il faut savoir qu’en zone libre c-a -d sous contrôle de Vichy il y eut dès 1940 des arrestations de Juifs non-Français, qui furent ignominieusement remis aux Allemands pour être déportés à l’est .
      Je partage cependant le reste de votre analyse, toutefois l’extrême gauche est très minoritaire, certains de leurs affidés iront certainement rejoindre les rangs des islamistes au moment où cela pétera, mais je crois que la majorité des Français en âge de se battre ne laisseront pas leurs pays devenir un califat et écraseront la peste terroriste . De toute façon cela sera sanglant .
      Les coupables sont nos politicards successifs qui ont encouragé cette émigration folle d’africains tant du nord que du sud Sahara, ils devront payer pour cela.

    16. Adel

      La troisième guerre mondiale nous a été imposé par les usa et co ( selon e-resist) et pas par les criminels de Daech de fabrication américaine.

    17. trender

      Dans la petite gare de Montoire-sur-le-Loir (Loir-et-Cher), le 24 octobre 1940, le maréchal Pétain rencontre le chancelier Hitler en présence de Pierre Laval et du général Keitel. Par une poignée de main symbolique, le maréchal Pétain montre qu’il « entre dans la voie de la collaboration ».
      http://fresques.ina.fr/jalons/fiche-media/InaEdu00231/entrevue-de-montoire-entre-petain-et-hitler.html,
      Désolé aux falsificateurs de l’histoire car cette vidéo prouve que le gouvernement Français était ‘Pronazis’ même si, heureusement il y à eu des justes et que sans doute, de nombreux français n’étaient pas collaborationnistes, mais simplement indifférent au sort d’innocents raflés parce qu’ils étaient israélites. Mon beau père combattant de la seconde guerre mondiale m’a expliqué que les armes qu’ils avaient reçu dans sa garnison avaient des culasses endommagées et cela c’est produit dans de très nombreuses garnisons, donc soit une 5° colonne allemande était déjà hyperactive bien avant 1940, peut être dès 1936, soit une grande partie de la hiérarchie militaire était fortement corrompue et soumise aux ordres de Berlin. Je n’en sais rien, puisque peu de choses ont été publiées, sur ce sujet. Par contre après avoir été prisonnier mon beau père a été relâché et a repris son travail comme conducteur de trains à la SNCF, il avait donc une vision réelle des événements et m’a confié qu’à partir de la signature du pacte de non agression du pacte germano soviétique , lui-même, membre d’un réseau de la résistance communiste, n’a jamais reçu de consignes pour sauver des israélites et il m’a alors avoué que sa 1° préoccupation était de pouvoir faire vivre sa famille de 4 personnes à l’époque. D’ailleurs pour se justifier il m’a posé cette question terrible et ‘toi qu’as-tu fait pour la Cambodge, le Rwanda, le Chili ? Au final je l’avoue je n’ai jamais manifesté ni marqué ma désapprobation à ce qui se passait et bien malin qui peut dire ce que j’aurai fait à son époque car comme le disait justement Coluche, les héros très souvent, n’ont jamais reçus de médailles simplement parce qu’ils sont morts bien avant ! Ce qui n’enlève nullement le mérite de ceux qui ont survécus.

    18. trender

      En 2011, les Djihadistes qui constitueront l’E.I étaient moins de 2000, ils seraient selon la CIA (présents en Syrie et en Irak) entre 20.000 et 31.500. Sauf que ce chiffre semble douteux face a une armée de 250 000 soldats seulement en Syrie! Ce chiffre est plus vraisemblablement de 80 000 à 100 000, ne serai-ce que pour maintenir un service d’ordre minimaliste dans les villes qu’ils occupent. Ce que reconnait la CIA qui l’attribue à un recrutement plus vigoureux depuis le mois de juin, après des victoires sur le terrain et la proclamation du califat : http://www.lefigaro.fr/international/2014/09/12/01003-20140912ARTFIG00259-combien-de-combattants-compte-l-etat-islamique.php
      Or, le président Barack Obama, seul responsable du départ des USA d’IRAK, a reconnu à CBS hier soir, que les services de renseignement américains avaient sous-estimé la menace représentée par les djihadistes de l’E.I et il a admis que ces raids aériens sont tardifs. Le directeur du renseignement national, Jim Clapper, «a reconnu qu’ils avaient sous-estimé ce qui se passait en Syrie», et que le groupe a réussi «à attirer des combattants étrangers qui ont cru en leurs bêtises». Seulement, cette analyse effrayant concernant les services sensés être les mieux informés du monde, néglige l’IRAN qui continue d’armer une quantité non négligeable de mouvements terroristes mondiaux, alors qu’elle a supprimé toute possibilité de démocratie en Iran. (Puisque les premières années de règne de l’ayatollah Khomeiny ont servi à détruire massivement tous les opposants et leurs familles) Plus grave en se rapprochant de l’IRAN, OBAMA, lui permet de revenir au premier plan, sans se soucier de ce qui pourra arriver lorsqu’elle possédera, (comme la Corée) la bombe nucléaire. Se soucier des terroristes qui vont arriver en Europe c’est bien, mais négliger ce que sera capable de faire faire l’IRAN lorsqu’elle possédera cette arme, est hallucinant et suicidaire. Finalement si j’apprends demain qu’OBAMA n’était qu’un ‘agent dormant’ de l’IRAN, je serai le dernier surpris. Relire l’article de février : http://www.europe-israel.org/2014/02/qaradawi-et-obama-resolument-du-cote-du-djihad/ , sur Youssouf al Qarawi, principal responsable religieux des Frères musulmans, qui a mis en ligne une vidéo dans laquelle il « remercie » les Etats Unis pour l’aide qu’ils apportent aux djihadistes en Syrie, et appelle l’administration Obama à intervenir plus clairement au nom du « djihad qu’il faut mener au nom d’Allah ». Certains pourraient penser que cela n’a aucun sens, et si des grands médias en France en parlent, ils balaieront sans doute les propos de Qaradawi du revers de la main. Je pense en fait que les grands médias français n’en parleront pas. Je pense aussi que les propos de Qaradawi ont un sens, car il sait que l’administration Obama a choisi le camp des Frères musulmans lors du « printemps arabe » et qu’en Tunisie, Obama a voulu la chute de Ben Ali et l’arrivée au pouvoir d’Ennahda. Il sait aussi, qu’en Egypte, Obama a voulu le départ d’Hosni Moubarak, en s’appuyant sur Mohamed Morsi, qui s’opposait au Général Sissi. Il sait encore qu’Obama a orchestré, avec Nicolas Sarkozy, la destruction du régime Kadhafi en Libye et la mise en place de base arrière, de groupes islamistes issus des Frères musulmans ou d’al Qaida. Comme il sait encore, qu’Obama a orchestré le retour des talibans en Afghanistan (dont le nouveau président, a pris hier, le contrôle démocratiquement). Il sait et c’est d’ailleurs ce qu’il dit, que les Etats Unis ont livré en Syrie des armes aux djihadistes qui s’efforcent de créer un territoire aux mains d’al Qaida en Syrie centrale. Ceci explique sans doute, pourquoi il tergiverse aussi longtemps sur une intervention militaire massive en Syrie et en Irak, tout en retardant celle-ci, en demandant la création d’une coalition pour lutter contre l’E.I, qui demandera bien plus de temps, que s’il impliquait les troupes US….

    19. vivelarepublique

      Plus de six ans après, il y a eu des attentats mais pas de grande invasion en ordre. Le décès par terrorisme relève davantage des accidents de la vie, et tue moins que les pandémies.

      Cessez de sonner inutilement le tocsin et de crier au loup.

    20. M. Le Clercq

      Interressant d’avoir fait remonter ce sujet ! 2014 tout de même ce serait mieux de remonter quelques millenaires aussi de tant en temps ?

      Il reste brûlant ou l’es redevenu subitement , j’y ai trouvé quelques fines analyses bien argumentées et qui helas ne plaident pas pour la these paisible dans son dénouement fatal previsible et encore plus dans le contexte préparé par le déni vis a vis d’une corruption profonde de cette Hex-agonie en cours .

      et de ceux qui se croient a l’abri tant qu’ils sont gras en prenant leurs tranquilisants et aussi avec toute sorte de tolérances sélectives avec leurs petites pratiques pour le moins douteuses devenues carrement criminelles avec l ‘operation cobidée .

      Un pays « laic’ quel mensonge ehonté ! ca c’est pour le peuple comme a rome ! c’est est deja une enorme foutaise quand on oublie que l’Hex-agonie de peuples gaulois druidiques et autre est devenue ensuite fille ainée de l’eglise catholique romaine est devenue republique du GOF donc sous les bons auspices s’il en est du ‘baphomet cornu’ sans trop comprendre l’abstraction que cela recouvre comme issu d’un monde tres ancien et d’une incomprension des forces primordiales que certains veulent garder sous le coude ou sous la ceinture …

      Ou le secret de la vie interdite de publication publique la belle affaire !
      comme pas mal de secrets de cet ordre ( divin )

      et dont il ne reste que de ces ombres la plupart du temps au moins dans l’inconscient collectif . Des forces d’autant plus puissantes qu’on se met en etat d’etre incapable de les comprendre puisque elles existent tapis dans les replis du cerveau de ces animaux qui se croient superieurs pour quelques menues decouvertes que ne comprennent pas le plus grand nombre et de tres loin pour les plus subtils .

      Celles que les grands courants religieux ont mis DELIBERMENT deja a l’ecart au moins pour ce qui est de les exposer au plus grand nombre pour se les garder sous le coude comme pour cette « science ‘ devenue une sorte de réligion palliative de l’eau tiede qui n’a plus besoin d’etre benite qu’avec javel …
      et assurer cette domination faite d’abus sur la nature et la foule tout en leur racontant des aneries et des mensonges de manque de connaissance – tous pareils !

      Ainsi une bonne partie de la nature fut diabolisée pour la galerie mais laissant plus ou moins délibement entrer les pires deviances qui n’ont rien de naturelles elles donner cette permissions selectives des mauvais comportements a une partie de ces « elites  » qui pourrissent tres vite de leur mensonges et leurs deviances permises aux uns et interdites aux autres …mais largement pratiquées tout de meme dans les basse classes ou certaines du moins …

      Pour le peuple , a part quelques poetes qu’on laisse crever de leur vivant , la seule divinité en realité , c’est mamon la caillasse et une science betonnée qui a fait delibéement l’impasse sur certains aspect de la nature detournés pour precisement satisfaire l’inspiration qui se doit pour la bonne marche de ces pyramides d’etre consumérisme maladif accumulateur de ressource pathologique menteur et voleur ce qu’il maquille par des lois selectives ou dans leur application … mais preserver la pyramide avec ses privileges et la volonté tenace de parvenir vers les sommet par toute sorte de malfaisance et de tricheries au nom de l’ambition et en pretendant « servir  » – pour se servir de la part du lion .

      et avec les consequences de genre de comportements puisque la vie ordianire pour le plus grand nombre devient peu a peu invivable periodiquement .

      Alors la radicalité est une affaire redevenue instrumentalisée car elle a existé d’age en age quand la tournure des crises economiques devenais intenables des abus commis par des individus corrompus qui s’en servent au moment ou la plupart se rendent compte que cela ne peut pas durer …

      Ceci fut bien documenté en chine ancienne anté ere commune EC …

      alors dans tous ces cas , il faut dans ce cas , un renard , un bouc peu importe ou mieux/pire encore le fabriquer ce qui n’est pas trop difficile connaissant les mauvais penchants de la nature inhumaine et complaisante pour ses travers et qui ne veut RIEN perdre de ses avantages acquis par la tricherie le mensonge et l’esclavage …

      Le probleme de cette  » civilisation » n’est pas une premiere dans le sens ou cela c’est produit dans des epoques lointaines sans qu’on puisse trouver aucune trace de ce qui est devéloppé plus haut d’une maniere assez succinte mais qui montre que certains au moins ne sont pas si stupides

      Ils voient au moins dans la derniere horreur locale nommé nazisme en oubliant l’ere sovietique maoiste pas moins odieuse et comportant la meme stigmatisation haineuse recurrente d’un peuple en particulier qui fait un tres bon renard pour certains puisque il s’agit d’une philosophie elective autant qu’hereditaires ce qui n’est pas trop accepté par les communard

      le contraire de leur revendications faussement egalitaristes un vraie foutaise en déni des differences des individus et selon les climats …

      un peuple , une approche philosophique et donc
      parmi ceux qu’on ne pouvais pas trouver en Chine imperiale il y a 2000 ans …ou s’est produit les memes crises ou du genre similaire .

      l’anti /[censuré par l’auteur ] n’a AUCUNE raison valable !

      Par contre quand on etudie les civilisation locales du moyen orient il faut constater une propension assez trouble de faire entrer toute sorte de noirceur par la porte de derriere deviances sexuelles notamment …

      celle qu’on trouve aussi dans d’autre regions comme au tibet ou en inde ou on les considere comme ce qu’ils sont , des destructeurs sans pour autant arriver a les eradiquer puisque c’est dans la bestiole …

      et d’autre part selon un aspect difficilement séparable nommé « bien et mal  » comme les deux faces d’une piecette de metal … selon mamon

      la Vie et la conscience immanente a d’autres points de vue non dialectiques et cela rejoint les grandes lois formulés par Moîse oubliées puis rappellées d’age en age par des homme pieux mais jamais integristes au sens pejoratifs puisque c’est d’abord d’une sagesse profonde …
      Par contre avec une intransigance indispensable vis a vis de la barbarie
      qu’elle soit nazie/communiste ( la base est identique ) ou ce qu’il n’est plus permis de nommer autrement que par Philistins , barbaresques …coupeurs de tetes , avec leurs appuis locaux dans la place ces LAICARD ( de facade) DE cette esprit selon « sinister  » la gauche selon les peuples indoeuropéens et qui est le fondement de TOUS LES GENOCIDES MODERNES

      et pas provoqué par un petit peuple qui s’est trouvé dans d’autres contrées et convertis plus ou moins de force et qui parfois retrouve ses propre racines et d’identité transpersonnelle .

      ce qui ne dit pas des haines familiales selon mamon racines de presque tous les maux .

      Cette prise de conscience qui accepte de la faire sortir du bois ? j’entends grincer des dents rien qu’a cette idée si elle remet en cause surtout leurs magouilles ou leur vanité , au moment ou ca commence a aller assez mal et bien plus gravement pour TOUS LE MONDE ?

      avec cette attaque contre la structure meme de la vie ORGANIQUE sur terre en cette creature ?

      le pikotage aggravera les choses

      regarder le moindre appareil ne tombe il pas en panne tres vite ? les defauts de conception et pas seulement puisque il faut que ca se detraque pour satisfaire mamon et cette pyramide encore plus avide que le plus avide ….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap