Samedi 19 juillet, quartier de Barbès, à Paris. Il est 19 heures. Depuis plusieurs heures, les forces de l’ordre font face à 3 000 manifestants venus, sans autorisation de la Préfecture de police, crier leur soutien aux Palestiniens de Gaza. La situation est tendue. Soudain, un groupe d’individus, ayant démantelé les portiques métalliques servant habituellement aux étals du marché, entreprend de les projeter sur un véhicule de police stationné là.
Les forces de l’ordre interviennent et, sous les jets de pierres, interpellent un homme, Mohamed Tahi, un Tunisien de 34 ans.
Conduit au commissariat, placé en garde à vue aux côtés d’autres personnes, il s’énerve, insulte le policier chargé de la surveillance — « bâtard », « fils de p*te », « sale pédé de juif » —, ajoute qu’il est venu en France pour « niquer tous les Français ». Le fonctionnaire, qui tente alors de le menotter, esquive un coup de poing mais pas un coup de pied, qui lui fracture un doigt. Bilan : dix jours d’interruption temporaire de travail (ITT). Un couteau à lame repliable est aussi trouvé sur le forcené.
http://www.notrepetition.com/petition-pour-expulser-tous-les-djihadistes-et-islamistes-du-territoire-francais-et-les-dechoir-eux-et-leur-famille-de-la-nationalite-francaise/
A renvoyer d’urgence dans son pays d’origine.
Imaginons que des français se permettent de se comporter de la sorte en Tunisie, en insultant et tabassant les flics et en disant qu’il veut « niquer tous les tunisiens » (sic) : que feraient les flics et les autorités tunisiennes à votre avis ?
Et la traitrise est parmi nous via la vindicte inacceptable visant un français juif.
déjà l’Ulan était mentionné inconsidérément suite à des menaces visant la copropriété de M. Caron,
http://www.lepoint.fr/invites-du-point/sihem-souid/les-services-secrets-francais-impuissants-face-a-ulcan-13-09-2014-1862931_421.php#xtor=CS3-190
cette année lors d’un séjour en tunisie et à l’occasion d’une discussion avec un tunisien sur le » printemps arabe » celui-ci m’a déclaré » si la France était intervenue en faveur de ben ali ( référence aux déclaration de MAM ° les tunisiens de France auraient égorgés les français
froid dans le dos et propos contraire à l’image du gentil tunisien toujours souriant
dans leur misère financière et sociétale les tunisiens ont trouvé leur bouc émissaire » La France , les juifs , les chrétiens »
je suis français converti à l’Islam depuis 20 ans et je me reconnais plus dans cette Islam de haine
Add ar-rachid,
Hé bien, c’est maintenant que vous découvrez la belle « religion » d’amour, de paix et de tolérance, à laquelle vous avez adhérée il y à 20 ans ???
Vous savez peut-être, que le jour où vous déciderez de la quitter (cette secte), il vous arrivera la même chose !!!
Ca fait froid dans le dos, hein Add ar-rachid ?
Marie l’Alsacienne
Roland l’Alsacien,
Vous êtes dans les parages ??
Marie-l’Alsacienne