toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

John Kerry : « L’odieuse idéologie de l’Etat Islamique, n’a rien à voir avec l’Islam »


John Kerry : « L’odieuse idéologie de l’Etat Islamique, n’a rien à voir avec l’Islam »

Image à la Une : 10 septembre 2014 – Kerry produit un Scoop [The Right Scoop]

“L’Etat Islamique revendique son combat au nom de l’Islam, mais le fait est que cette odieuse idéologie, n’a rien à voir avec l’islam”. Comment en est-on arrivé là ? Comment se fait-il que le malentendu au sujet de l’islam se généralise au point qu’aujourd’hui ces incompris de l’Islam gouvernent un territoire de la taille d’une nation ? Que font ces groupes musulmans dans leur enseignement, pour que l’Islam reste incompris ?

C’est au cours d’une brève conférence de presse matinale, que Kerry a fait cette sortie. EI a beau clamer haut et fort que la nature de son combat est de servir l’islam, Kerry ne veut pas le savoir.

L’Etat Islamique est une manifestation du diable, une organisation terroriste infâme et une organisation qui n’atteint ses objectifs que par la violence, la répression et la destruction. Alimenté par un financement illicite et un flux de combattants étrangers, il s’est emparé de territoires et terrorise toute la population, toute secte religieuse et  origine ethnique confondues.

Il n’y a littéralement pas de place pour leur barbarie dans le monde moderne.

Robert Spencer – Jihad Watch –  10 septembre 2014
Traduction Europe Israël
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “John Kerry : « L’odieuse idéologie de l’Etat Islamique, n’a rien à voir avec l’Islam »

    1. Philippe Bergeron

      C’est tellement évident, cette idéologie vient du Bouddhisme, comment les gens font-ils pour ne pas s’en rendre compte?

    2. HENRIETTE Irène

      Il est vrai que pas un musulman – digne de sa religion « pacifiste » n’émet un désaveu concernant les terroristes ! C’est même alarmant car, en sachant que dans plusieurs mosquées (je parle pour Bruxelles puisque je suis belge) on forme des djihadistes…. C’est reconnu même au niveau de notre triste Etat….

      J’ai déjà écrit à M. Di Rupo pour lui signifier ma honte de savoir qu’un parti Islam a été créé à Bruxelles ! Ce triste sire, à la tête de ce parti, refuse de serrer les mains de ses collègues féminines !

      J’ai également insisté chez lui pour qu’il fasse un ou des discours en faveur des Juifs, surtout qu’il est reçu à bras ouverts au CCLJ – Bruxelles, dont je suis membre (bien que n’étant pas juive). Il « va y penser »….

      Comme notre gouvernement de fantoches « va penser à faire un gouvernement » ! Il y a plus de 27 ministres, combien de fonctionnaires, ce qui complique la tâche. Au plus on est dans le gouvernement, au moins c’est gérable, déjà que le Belge n’est pas très discipliné…..

      J’avais aussi écrit à M. Reynders qui a répondu qu’il faut vivre ensemble, dans l’harmonie etc etc ainsi qu’à Mme De Block qui est la plus intelligente et honnête de notre gouvernement

      C’est bien ce que notre peuple aimerait : l’harmonie ! mais ces musulmans ne veulent pas s’intégrer . Il y a quelques « perles » qui sont respectables parmi eux, mais où sont-ils pour élever la voix contre les injustices?????
      J’aimerais le savoir..

    3. Frank

      Mais non John, ils se sont inspirés des textes védiques. Le djihadiste, c’est tout simplement un bouddhiste qui s’ignore. Il suffit que tu leur expliques John et tout va renter dans l’ordre imaginé par la gooch’ caviar de la côte est.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *