toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

John Kerry à propos de l’Etat islamique: « la vraie face de l’islam, c’est une religion pacifique basée sur la dignité de tous les êtres humains. »


John Kerry à propos de l’Etat islamique: « la vraie face de l’islam, c’est une religion pacifique basée sur la dignité de tous les êtres humains. »

Alors que sur toutes les TV du monde sont diffusées les images de la barbarie islamiste en Syrie et en Irak, John Kerry, secrétaire d’Etat américain vient de déclarer : « la vraie face de l’islam, c’est une religion pacifique basée sur la dignité de tous les êtres humains. »

JPG : s’il dit vrai, c’est que l’islam a perdu la face il y a 14 siècle. L’histoire n’est pas témoin qu’il s’est développé dans tant de pays du monde en dansant dans les rues en distribuant des roses.

Le secrétaire d’Etat John Kerry se fit donc le champion d’une gymnastique mentale remarquable pour expliquer que l’organisation terroriste ISIS, autrement appelé l’Etat islamique, qui agit pour rétablir le Califat islamique et imposer la sharia sur le monde, ne le fait pas pour et au nom de l’islam. D’ailleurs s’il y parvient, ce ne sera pas l’islam qui en profitera. Heu…

Sacrés gauchistes. Si l’eau mouille, cela n’a rien à voir avec le fait que c’est de l’eau, c’est parce que vous êtes moins humide qu’elle

Donc hier mercredi, Kerry s’exprimait devant un parterre presque exclusivement islamique réunit au Département d’état américain pour présenter Shaarik Zafar, le « nouveau représentant spécial de la communauté musulmane » – les Etats Unis n’auront jamais fait autant pour leur faciliter l’invasion de l’Amérique – manque plus que la vaseline. Un journaliste me demandait récemment si Obama est musulman, je dois dire qu’il fait tant pour eux que la question est largement superfétatoire.

Loading...

Sotloff a donc été décapité pacifiquement, ses parents seront soulagés

Kerry en a profité pour y aller de sa déclaration concernant la seconde décapitation vidéo filmée comme-c’est-exigé-dans-le-coran-mais-ça-il-ne-l’a-pas-pas-dit, celle du journaliste américano-israélien Steven Sotloff, et le meilleur commentaire qu’il a trouvé a été : “la vraie face de l’islam, c’est une religion pacifique.” Sotloff a donc été décapité pacifiquement, ses parents seront soulagés et peuvent remercier Kerry.

“Ceux qui ont tué James Foley et Steven Sotloff en Syria doivent savoir que les Etats Unis leur feront rendre des comptes, quel que soit le temps que cela prendra,” a-t-il menacé dans son discours. Brrr… la menace fait froid dans le dos, les terroristes doivent en faire des cauchemars.

“La face de l’islam n’est pas les nihilistes qui ne savent que détruire et non bâtir,” ajouta Kerry. “Ce ne sont pas les lâches hommes masqués dont les actes sont une dégoutante insulte à la pacifique religion qu’ils violent chaque jour avec leur barbarie, et dont ils insultent les principes fondamentaux par leurs actes.”

La méthode Coué a franchit l’Atlantique et nous n’en savions rien !

Personne n’a jamais senti l’urgence d’informer les gens de la pacifique nature de l’hindouisme

Le président Barack Obama disait, en 2010, pour éduquer les Américains à la nature pacifique de l’islam alors qu’il n’a jamais senti l’urgence d’éduquer les Américains à la pacifique nature de l’hindouisme : “La religion [islamique] enseigne la paix, la justice, l’équité et la tolérance.” “Nous reconnaissons tous que cette grande religion ne peut justifier la violence.”

Et en juillet dernier, alors qu’environ 11 millions de musulmans ont été brutalement assassinés par leurs coreligionnaire ces 60 dernières années – un fait unique dans l’histoire des religions, il déclarait que l’islam partage “les valeurs de paix” des autres religions et cultures.

Learn Hebrew online

Les musulmans sont têtus, ils refusent de fabriquer une réalité conforme à Barack Obama

Le nouveau représentant spécial du gouvernement américain pour la communauté musulmane, Shaarik Zafar aura la tâche difficile : les musulmans sont têtus et refusent de fabriquer une réalité conforme à Barack Obama.

Mais je n’en veux pas à Obama. Il n’est pas fautif, il est mal informé.

Si quelqu’un lui expliquait que les Pick Up Toyota des islamistes ne sont pas conformes aux normes anti-pollution et qu’ils contribuent dangereusement au réchauffement global, alors il les ferait bombarder sans hésiter jusqu’au dernier.

Loading...

© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 24 thoughts on “John Kerry à propos de l’Etat islamique: « la vraie face de l’islam, c’est une religion pacifique basée sur la dignité de tous les êtres humains. »

    1. yaakova

      Monique, à mon avis, il n’a pas lu les sourates et répète bêtement ce que certains enseignent. Il faut que quelqu’un lui fasse cadeau d’un coran. Ou alors, cela veut peut-être dire qu’il s’est converti à l’Islam, et qu’en clamant ce qu’il clame, il veut s’en persuader lui-même. Encore un qui nie la réalité telle qu’elle est de l’Islam,

    2. Lino

      Cette merde de Kerry est soi un imbécile, soit le plus grand menteur et hypocrite que la terre n’ait jamais porté.

    3. Lion

      Tout le monde aime ces musulmans .

      Parmi les religions, l’islam doit être comparé au bolchevisme plutôt qu’au christianisme ou au bouddhisme. Le christianisme et le bouddhisme sont avant tout des religions personnelles, avec des doctrines mystiques et un amour de la contemplation. L’islam et le bolchevisme ont une finalité pratique, sociale, matérielle dont le seul but est d’étendre leur domination sur le monde. » Sir Bertrand Russell, scientifique et philosophe pacifiste, Prix Nobel 1950
      A faire suivre sur internet . J’espère que Laurence le fera elle qui aime aussi les musulmans .

    4. michel boissonneault

      les propos de kerry sont vraiment ahurrissant car il ignore que le temp et les gens change et je donne un exemple terrible : en1931 beaucoup d’allemand
      était pas antisemite mais vivait des moments pénible économiquement , en 1936 beaucoup d’allemand sont devenue antisemite avec la fièrté des jeux olympique + la baisse du chomage + une meilleur économie , en 1939 alors
      encore plus d’allemand sont devenue antisemite….. présentement ont revie
      ses mêmes turbulances…. il y a 20 ans les muzz critiquaient en silence les chrétiens et les juifs car c’était entre eux dans leurs famille et les cafés arabe mais maintenant les muzz critique ouvertement + manifeste dans nos rue +
      menace et agresse dans nos rue + s’implique physiquement dans le jihad donc quand kerry dit que l’islam est une religion de paix alors il prouve qu’il est complètement déconnecté de la réalité car les citoyens de paris et de belgique peuvent confirmer mon texte

    5. c.i.a.

      Je trouve cette article fort étrange!, ce discours gauchistes, qui essait de nous vendre que  » l’ islam est beau , l’ islam est gentil  », venant Kerry, je dois avoir trop pris d’ alcools,( désolé à tous les musulmans  » sensibles  »), oui nous savons tous que l’ islam, représente le  » bonheurs total  », sur terre!

    6. Yves V.H.

      Quelle idiotie de dire cela.

      Veut il faire de l’islam une idéologie protégée?
      On nous montre tous les jours à toutes les TV des heures et des heures de reportages de musulmans tuer d’autres musulmans et massacrer des « kouffars » au cris de Allah Akhbar.
      John Kerry vient alors nous dire que « la vraie face de l’islam, c’est une religion pacifique basée sur la dignité de tous les êtres humains. »

      Pauvre John! Hitler trouvait que l’islam était très compatible avec sa propre idéologie! Du sang, des meurtres, des attentats, du terrorisme, du pillage, de la destruction etc…

    7. abraham

      John Kerry à propos de l’Etat islamique: « la vraie face de l’islam, c’est une religion pacifique basée sur la dignité de tous les êtres humains. »

      Il faudrait conseiller à John KERRY d’expérimenter avec sa famille un séjour en Iran, en Libye ou en Irak et en Arabie Saoudite. Il pourrait ainsi juger par lui-même ce qu’est l’islam véritable. De cette façon avec avoir subi la condition de dhimmi et être racketté pour que l’état lui assure sa sécurité, il pourra mieux apprécier la liberté et la démocratie dont il profite actuellement avec sa famille..

    8. Claude

      John Kerry à propos de l’Etat islamique: « la vraie face de l’islam, c’est une religion pacifique basée sur la dignité de tous les êtres humains. »

      Mais pour les mécréants « normaux », les chrétiens, les juifs, les bouddhistes, les athées, la religion pacifique basée sur la dignité de tous les êtres humains, c’est la face de l’Islam complètement cachée par sa charia.

    9. Paula Koiran

      Il est temps que les américains s’aperçoivent par qui ils sont dirigés. Obama est un musulman, et tout son gouvernement le suit. Même les juifs qui sont dans le gouvernement, sont des gauchistes anti-israéliens.

    10. afota sam

      Kerry est plutot un faux Q…..il est plus proche de Abbas il fuit BIBI…si il pouvait avec OBAMA voter contre ISRAEL a L’ONU .mais voila il y a le congres ,il y a aussi et heureusement les Americains .

    11. DANY83270

      mes chers amis, il va de soi que si Obama a choisi Kerry c’est parce qu’il partage les mêmes idées de haine contre Israël; ils pensent que l’islam est la 7ème merveille du monde et les Juifs des créatures détestables; à partir de là on doit s’attendre à tous les coups tordus de la part de ces deux salopards qui sont corrompus jusqu’à la moelle; ils ont vendu l’Amérique aux Arabes, cela ne fait aucun doute; voyez cette vidéo qui en dit long sur l’allégeance d’Obama vis à vis de l’Islam et du Roi d’Arabie Saoudite qui a financé ses études pour qu’il devienne un agent de l’Islam à la Maison Blanche :

      http://www.dailymotion.com/video/xihgvx_obama-est-musulman_news

    12. DJÉBALI B.

      LES JUIFS PRODUISENT TROP DE PROPAGANDE CONTRE L’ISQLAM RELIGION DE PAIX ET D’AMOUR. MAIS QUE FAIRE POUR RÉGLER LE PROBLÈME.
      EXTERMINER TOUS LES JUIFS ET DÉTRUIRE ISRAÉL DONT LA POPU -LATION VIT COMME AU MOYEN-ÂGE SANS MÊME RESPECTER LE MOINDRE DE LA DIGNITÉ HUMAINE.
      CES GENS AIMENT LA MORT GLORIFIENT LE MARTYR POUR LA GLOI -RE DE DIEU. ILS SONT CAPABLES DE TUER DE MASSACRER TOUTE L’HUMANITÉ POUR LA GLOIRE DE LEUR DIEU MISÉRICORDIEUX ET OMNISCIENT.
      ILS OUBLIENT MÊME QUE DIEU PEUT SE SUBSTITUE À TOUT ET À TOUT LE MONDE.
      CES JUIFS MENACENT LE MONDE AVEC LEUR ARGENT. LES GAUCHIS -TES NE S’Y TROMPENT PAS. ILS ONT TOUT COMPRIS C’EST PAS DES CONS MAIS DES HUMANISTES QUI SAUVERONT LA PLANÈTE DE L’HÉ -GÉMONIE DES YOUPINS.
      LE MALHEUR DU MONDE A ÉTÉ » CRÉÉ PAR LES LOBBY JUIFS .
      IL SUFFIRAIT ALORS DE LES EXTERMINER ET CE N’EST PAS TROP DUR NI DIFFICILE.
      D’ABORD VENIR À BOUT D’ISRAÉL QUI NE RESPECTE AUCUNE DÉMOCRATIE ET QUI TUE SANS MÊME CONDAMNER . ON Y PLACERAIT UNE RÉPUBLIQUE ISLAMIQUE QUI BRILLERAIT COMME UNE ÉTOILE.
      SI VOUS N’ÊTES PAS VRAIMENT CONVAINCU JE CONSEILLE RONY BROMAN QUE DIEU LE BENISSE ET QUE NOTRE PROPHÈTE VEILLE SUR LUI
      BENJAMIN DJÉBALI

    13. HENRIETTE Irène

      Il suffit de regarder les youtube de WAFA SULTAN, ancienne musulman menacée de mort pour ses discours contre l’Islam. Elle peut parler ayant souffert atrocement par des Musulmans.et je l’admire pour son immense courage. L’ignorance complète et l’obscurantisme des musulmans sont dangereux pour nous, gens civilisés.

      Depuis de longues années, elle se bat pour dire la vérité sur l’Islam – pratiqué comme aujourd’hui. Mais de toute façon, en tant que musulman, aucune culture étrangère au coran n’est permise. Ni intégration normale dans n’importe quel pays où ils vont, surtout pour bénéficier des avantages que les Européens, naïfs, leur offrent.

      Beaucoup de gens voudraient bien s’entendre avec les musulmans, mais eux, le veulent-ils ???????

    14. michel boissonneault

      Bonjour Abraham , tu as raison car il faudrait envoyer l’épouse et les 2 filles de obama en arabie saoudite pour ainsi réveiller la planète….
      M.Djebali B. je trouve vos propos méprisant et hypocrite avec des écrits voilé
      qui approuve l’extermination de tout les juifs + vos propos que les islamistes
      sont des HUMANISTES ET SAUVERONT LA PLANÈTE…vous êtes dangeureux incluant d’un sadisme au nom de l’islam + toujours avec vos propos vous affirmer que * *israel est aucun démocratie* * donc pour toi la démocratie est d’imposer TA religion , TA vision….. pour moi la démocratie est europe-israel qui te donne la grande opportunité de t’exprimer et moi
      de te trouver comme un tueur en devenir et un danger pour la société

    15. robert haim

      djebali,ce con se fait appele benjamin,c’est drole qu’il veuille camoufler son vrai prenom ,meme la ces pourris se cachent,
      il n’y a qu’a ouvrir tout grand ses yeux pour voir dans le monde la religion d’amour de l’islam,Kerry plus con et plus soumit a l’islamiste Obama,qu’attendent les américains pour se debarrasser de cette gangrene islamiste au pouvoir aux USA.

    16. Lion

      Un musulman égale un nazi . Mais en vérité le nazisme est simplement le fils aîné de l’Islam . Il peut y avoir des nazis modérés mais pas de musulmans modérés . On n ‘ est pas nazi dans ses gênes mais musulman si . On né musulman et 99% resteront musulmans avec tous les comportements que cela impliquent . On ne né pas nazi , on le devient suite à des circonstances complexes c’est une différence énorme .

    17. Elia

      Djébali fait projection sur les juifs de ce que sont les musulmans.

      Son imam lui a appris comment s’y prendre !

      Mais, on ressent bien sa profonde déprime à travers son discours !
      Djébali, ne te suicide pas, abandonne cette religion de merde qui te cloue au 7è siècle, réveille toi.

    18. ForPeace

      @Djébali

      Arrete ton char, on sait tous que tu t’appelles Jean-Marc, que tu as 43 ans, et que tu écrits des textes incitants à la haine au nom de l’islam, pour salir l’image des musulmans.
      Il faut vraiment être bête pour ne pas voir que tu es dans la caricature.

    19. michel boissonneault

      merci a ceux de bonne volonté et si For Peace a raison … que le Djebali
      est un idiot qui ne cherche a foutre la merde entre les communautés et
      qu’il est quelqu’un qui joue a l’imposteur
      SVP l’idiot je pense que tu devrais consulter pour ton bien et pour le notre

    20. Albert

      « Il n’y a pas de vraie face de l’Islam » …dite avec des mots de la bouche d’un brêle tel John Kerry. Il faut arrêter de dire des âneries ! La vraie face de l’Islam est à juger sur son passé et son présent semés d’actes brutaux, sur son histoire de 1400 ans totalement dédiée à la guerre, à la conquête du pouvoir, et aux massacres des « infidèles ». Plus d’un milliard de musulmans dans le monde n’ont rien apporté d’humain et de progrès aux autres humains qui cohabitent avec eux dans ce monde. Il faut être aveugle et surtout malhonnête pour ne pas voir ce qui se passe en droits de l’homme : en Irak, Iran, Syrie, Turquie, Arabie Saoudite, Qatar, Libye, Tunisie, Somalie, etc. et ne pas en tirer les conclusions. Les dirigeants occidentaux, les mains liées par la dépendance pétrolière, « L’OR NOIR », pratiquent l’hypocrisie la plus crasse en voilant la réalité et en distillant chemin faisant des mensonges à leurs peuples. Ces dirigeants seront promis aux limbes de l’Histoire et leurs noms seront maudits. Un vent mauvais les a détournés de la belle civilisation judéo-chrétienne, laquelle a inventé les « droits de l’homme », le respect de la vie.
      John Kerry agit comme un valet de son maître Obama, et a perdu tout son sens critique, vertu de tout « honnête homme ». Il est devenu un homme faux totalement assujetti à son chef. Il n’a ni l’envergure ni l’intelligence d’un Henri Kissinger, dont l’esprit s’élevait au dessus de celui de son patron. L’Amérique a commis une erreur historique en plaçant à sa tête cette administration tâtillone et incompétente qui la déshonore.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *