toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Jérusalem-Est : une femme pasteur attaquée par des islamistes palestiniens


Jérusalem-Est : une femme pasteur attaquée par des islamistes palestiniens

 

Karen Dunham est une femme pasteur qui a créé la Living Bread International Church à Jérusalem-Est.

Elle est connue pour son ministère charitable auprès des Palestiniens de Jéricho et de Gaza, et dans son local de Jérusalem-Est elle héberge des jeunes Palestiniens orphelins ou handicapés.

Elle est, depuis deux mois, en but aux agressions incessantes de musulmans dans cette partie de Jérusalem où ils sont majoritaires.

La dernière agression remonte au 21 septembre : elle a été physiquement agressée par un extrémiste et a eu un bras cassé. Au cours des deux mois écoulés, la porte d’entrée de son local a été incendié, la grille métallique le protégeant volé, l’entrepreneur venu la réparer chassé par la force, un engin contenant du gaz suffoquant lancé dans le local. Elle est désormais menacée d’un attentat à la bombe et les enfants qu’elle héberge d’être égorgés…

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Jérusalem-Est : une femme pasteur attaquée par des islamistes palestiniens

    1. Belle

      Comme d’habitude et comme partout ds le monde…

      Quand je pense que la France abrite autant de pro-palestiniens, pro-islamistes qu’elle transforme en vicos, eux les tueurs de civils israeliens depuis qu’ils ont volé le pays juif d’Israel, comme ts leurs freres de l’islam partout ds le monde!!!

      Israel donne a tous la possibilité d’exercer son culte contrairement a pratiquement ts les pays musulmans, alors que les leches babouches critiquent cette seule democratie…

      Faire du bien a ces sauvages attardes ingrats ne sert a rien, regardez partout ds le monde….ils ne savent que jouer les vicos, eux les assassins en rejettant la responsabilité de leur connerie sur les autres peuples!!!

    2. maujo

      Jérusalem Est, ça me fait penser aux banlieues Françaises où la police ne s’y aventure plus, Jérusalem Est c’est comme Gaza mais sans les missiles, aucun juif ne peut circuler librement dans cette partie de la ville sans se faire agresser ou même assassiner, que fait le gouvernement Israélien pour faire cesser cette insécurité et appliquer la justice dan toute sa rigueur, rien, c’est bien triste.,

    3. FANNY

      Des musulmans s’en prennent à quelqu’un qui s’occupe de Palestiniens ….la contradiction et la c… dans toute sa splendeur. Que ça serve de leçon aux « bonnes âmes » !!!

    4. jak40

      Un Ministre Protestant! Pas un Ministère !
      Hossanah à la gratitude palestinienne en tout cas!
      Et Jérusalem est essentiellement Est jusqu’à ce qu’on oblige les Juifs à construire à l’Ouest en transformant les plaques des cimetières juifs en
      panneaux de pissottières…J’attends avec joie qu’on transforme de même celles des musulmans…! Que n’entendra-t-on alors!?

    5. Marie l'Alsacienne

      Faut être complètement débile pour s’attaquer à une personne chrétienne qui aide les enfants orphelins et handicapés palestiniens.

      Malheureusement, la consanguinité et le coran font beaucoup de ravage partout dans le monde !

      Marie l’Alsacienne

    6. madeleine

      Je ne vais pas plaindre cette personne. Elle mérite ce qui lui est arrivé. Cette sorte de gens viennent en Israël pour soi-disant aider la population « palestinienne », en réalité pour provoquer les Israéliens. Je mettrais ma main à couper que cette femme est une antisémite de premier choix. L’avenir nous dira peut-être que j’ai raison.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap