toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Hommage à Hervé Gourdel, égorgé par les islamistes et insultes contre les Israéliens, qui ont résisté au même sort


Hommage à Hervé Gourdel, égorgé par les islamistes et insultes contre les Israéliens, qui ont résisté au même sort

Les Français ont été choqués par la mort de l’otage français Hervé Gourdel, décapité par les djihadistes algériens, et c’est bien légitime : c’est un Français de souche, l’émotion a pour un court moment oublié le politiquement correct.

Et l’Algérie est pour une rare fois montré pour ce qu’elle est : un pays d’apartheid, raciste, où les terroristes se renforcent.

Pendant que les gouvernants et les intellectuels font un roman à l’eau de rose sur l’islam qui n’est pas l’islam, la menace se fait plus présente.

De nombreuses villes de France ont mis les drapeaux en berne.

Ces mêmes villes où des excités dénonçaient les Israéliens, cet été, qui ont résisté à ces mêmes islamistes, et ne se sont pas laissés égorger comme Gourdel.

Loading...

Je suis bien triste pour la famille de cet homme mort pour avoir été désinformé, inconscient du danger que représente le terrorisme en Algérie.

Le Département d’Etat américain nous a depuis longtemps informé de nous rendre en Algérie sous aucun prétexte. L’Algérie est sur la liste des pays extrêmement dangereux.

Pour rester politiquement correct, les autorités françaises n’ont pas osé mettre en garde leurs ressortissants : les Français d’origine algériennes auraient hurlé à la stigmatisation.

Pire, avertir du danger aurait révélé un secret bien gardé de l’Algérie : les Franco-algériens, eux, ne risquent rien.

Les israéliens sont entourés de terroristes.

Les mêmes islamistes qui ont décapité Hervé Gourdel ont tout fait pour massacrer les Juifs. Les Israéliens ont appris à se défendre. Les Français les ont critiqué pour cela. Maintenant ils pleurent un des leurs. Les Israéliens sont vivants.

Learn Hebrew online

Toutes nos condoléances à sa famille et aux proches. Hervé Gourdel est mort à cause du politiquement correct.

Hervé Gourdel est le premier Français non juif qui succombe sous les coups de l’islam politique depuis les crimes de Toulouse et de Bruxelles.

 © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Loading...




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 20 thoughts on “Hommage à Hervé Gourdel, égorgé par les islamistes et insultes contre les Israéliens, qui ont résisté au même sort

    1. Robert Davis

      Excellent article de Hervé Roubaix comme toujours! Heuresement qu’il y a les judéo-chrétiens pour sauver l’honneur perdu des cathos(coliques) et des gauchistes stupides,intéréssés et inconscients qui vendent la france pour un plat de lentilles! Certains ne comprennent pas qu’il vaut mieux construire un petit pays que détruire un grand pays,un petit chez soi qu’un grand chez les autres,gagner un million que perdre 50 milliards etc.en un mot construire que détruire quelles que soient les conditions ou la taille des objets.

    2. Moshé_007

      Mais non, ce sont des manifs organisées par l’office du tourisme algérien sponsorisé par les couteaux laguiole, Laguiole, ville jumelée avec Tiziouzou !

    3. Moshé_007

      Si seulement tous les touristes bobo-écolos pouvaient aller faire du tourisme dans ces contrées proches du hamas, la France irait enfin mieux !

      Par contre pas une manif pour les francos-israéliens morts dans le conflit avec les agressions du hamas !

      Mais le plus beau, c’est la manif des musulmans contre l’islam !

    4. DJÉBALI B.

      le terrorisme est une tradition en Algérie. a-ton oublie le FIS. cette tradition n’a jamais cessé. depuis très longtemps les autorités U S A découragent les séjours dans ce pays ou même les algériens de France prennent leur précaution.
      pays immensément riche et 4 fois plus grand que la France.
      pas d’exportation, importation des produits les plus élémentaires et mêmes ceux de l’agriculture les plus basique.
      quelques milliers de personnes se partage cette manne,quand le peuple est obligé de s’exporter, ou vivre une misère morale et physique.
      l’exil est obligatoire. leur vie n’est pas dans leur propre pays mais à l’étranger ou ils se comportent alors comme des occupants raillant la Republique ,la démocratie et la laÏcité au profit de l’islamisme et de la charia sans bien entendu la respecter à la lettre heureusement. l’état d’esprit régne tout de même
      benjamin djébali

    5. Marguerite

      Bonjour ! Bien sûr, la fin tragique de M. Gourdel est une abjection.
      Je n’ai entendu personne qui dise qu’il a été extrêmement inconscient, très imprudent pour s’aventurer dans ces régions. Il le savait sûrement. On ne dit pas grand-chose non plus des Algériens accompagnateurs : des amis au début et maintenant,, ils sont interrogés par la police : un traître parmi eux ou bien tous traîtres ?
      Trois jours de deuil national ? c’est ridicule. On ferait mieux de combattre et d’éradiquer toute la vermine qui est sur le sol français !!!

    6. Adel

      L’Algérie est pour une rare fois montré pour ce qu’elle est: pays d’apartheid, raciste ….non monsieur L’Algérie n »est pas un apartheid raciste.. ceux qui ont tué Hervé ce sont des criminels qui ne représente ni l’Algérie ni les algeriens. Et partout dans le monde il y a des crimes meme a new york ou paris. Ce crime odieux a été commis par des criminels et pas par des djihadistes. Ca n’existe pas de djihad sur des innocents.

    7. FANNY

      quelle hypocrisie, il faut bien qu’ils essaient de redorer leur blason, eux qui ont défilé en criant « mort aux Juifs » et se sont tus lors des assassinats de Juifs en France, en Belgique et ailleurs … et quand un de leurs jeunes attaquent d’autres Français de toutes confessions mais de préférence Juifs, où sont-ils? Un proverbe dit: « qui ne dit mot consent »!

    8. FANNY

      Adel, vous êtes complètement cinglé: selon vous « le djihad n’existe pas sur les innocents » : alors, ça veut dire quoi quand les djihadistes crient partout qu’ils veulent convertir tous les infidèles et sont en train de massacrer de par le monde les non-musulmans et ceux qui ne veulent pas se convertir à cette religion tordue ? espèce de taré …….

    9. Marie l'Alsacienne

      Roland l’Alsacien et FANNY

      Bravo à vous 2, très bien répondu à ce Adel hypocrite, menteur (takia oblige), son coran encourage à tuer les chrétiens et juifs et lui qui vient nous raconter des fadaises, mais j’espère que de plus en plus de français ont ouvert leurs yeux sur cette secte islamique à l’heure actuelle !

      Marie l’Alsacienne

    10. Femme arabe libre

      Le Adel est veritable un cingle , les algeriens sont en train de crever, l eau de 9h a10h, l electricite de meme, plus des50 pour cent de la jeunesse herre sans travail sans avenir, pendant. que la mafia du FLN. Et sa descendance bouffe Tout comment voulez vous que ce peuple ne devienne pas cingle?,,,,,L algerien aujourd hui c est soit un egorgeur soit un proxenete a paris soit un MERA soit un mafio. Et la femme elle ne peut que fermer sa gueule?????Que voulez vous attendre d une telle population ,,,,,,,,,

    11. elisheva

      la guerre de Gog et Magog a commence.Maintenant Israel va etre aux premieres loges pour voir l’effondrement de l’Europe.C’est la fin des temps qui nous a ete annoncee dans les textes bibliques.Israel en sortira indemne mais pas l’Europe.

    12. Femme arabe libre

      Marie je ne suis ok avec vous ce qui rend con c est la tyranie, le manque de justice. D education de liberte la misere, tous les tyrans arabes sont responsables de ce qui se prepare. .observez seulement le drame israel palestine. Aucun riche pays arabe « petroler »n aide vraiment ces gens, par l edification d ecole d universite d hopital d infrastructure, mais au contraire font tout pour laisser ce peuple dans la misere et la haine d israel, aucun etat arabe ne respecte la femme aucun vous l ignorez pas, avec la desesperance on produit des fanatiques des fous et des egorgeurs Je le repete ce sont tous les tyrans arabes qui sont responsables de la guerre qui s installe…….

    13. Marie l'Alsaciene

      Roland l’Alsacien,

      D’accord avec vous, tout va bien !

      A demain soir ici, 20h.-21h. ?

      Marie l’Alsacienne

    14. moka

      Femme libre arabe ,je vous félicite pour votre commentaire honnête, clairvoyant et plein de justesse, bravo madame, vous avez tout nos respects.

    15. Femme arabe libre

      Merci MOKA J ai la chance de vivre loin des pays arabes et d observer avec colere ce cirque tragique de ce monde fou qu est tout le monde musulman ´ et ce qui me ren encore plus violente c est de voir les medias francais. ParlerD ISLAM Modere de religion de paix ?,,,,,,De qui dse moque t on ?,,,,,regardez simplement la situation des femmes c en est ecoeurant. C est ca une religion de paix?,,,,,,,vive ma liberte shalom

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *