toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

François Kalfon, Secrétaire National du Parti Socialiste: l’islamophobie, l’une des raisons du départ des djihadistes (vidéo)


François Kalfon, Secrétaire National du Parti Socialiste: l’islamophobie, l’une des raisons du départ des djihadistes (vidéo)

Le plus sérieusement du monde…

François Kalfon : Secrétaire National du Parti Socialiste français
« L’islamophobie, l’une des raisons du départ des djihadistes » !

L’islamophobie ambiante présente en France peut expliquer le départ de musulmans français à l’étranger pour faire le djihad aux côtés de groupes terroristes. C’est en substance l’un des arguments que François Kalfon, invité d’Olivier Galzi dans le Duel (i-télé), a avancé pour tenter d’expliquer les raisons d’un enrôlement des jeunes français qui partent faire le djihad à l’étranger, et notamment en Syrie.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 27 thoughts on “François Kalfon, Secrétaire National du Parti Socialiste: l’islamophobie, l’une des raisons du départ des djihadistes (vidéo)

    1. Moshé_007

      Ben voyons, avec ce type de logique, c’est parque les nazis n’étaient pas aimés des juifs qu’ils ont mis en route la Shoah !

      Ce type doit consulter, c’est rare que j’utilise ce genre d’argument justement largement mis en pratique par les socialistes, mais là, le coco, il a les fils qui se touchent !! Peut être que sa mère l’a bercé trop prêt du mur, à mon avis, dans le cas présent, il faut plutôt chercher de ce coté !

    2. Moshé_007

      Monsieur Kalfon, pourquoi n’organisez-vous pas des allez-simples vers l’Algérie, la Libye et autre paradis démocratique islamiste avec tous ces martyrs musulmans de France ?

      Si jamais, on fait un dîner, vous êtes vraiment le bien venus, ça faisait longtemps qu’on avait pas eu l’honneur d’accueillir un hôte de ce calibre !!!

    3. Nemo

      Franchement, il vaut mieux en rire tellement c’est caricatural !

      Les français vont devoir maintenant se flageller et supplier tous ces « braves » djihadistes mal aimés de ne pas abandonner le pays qu’ils adorent et leurs concitoyens qu’ils admirent et respectent follement …. 🙂

    4. hai

      monsieur kalfon affirme que la cause du depart de jeunes francais au djihad c.est l.islamophobie essayez de bousculer un musulman a paris et vous aurez une dizaine d.autres qui viendrons vous lyncher

    5. Marie l'Alsacienne

      Roland l’Alsacien,

      Bonjour,

      Si vous passez par là, j’ai un nouveau message pour vous !

      Mare l’Alsacienne

    6. Youssef

      Je n’ai jamais entendu plus grosse stupidité de la part d’un dirigeant du P.S.

      Bravo Monsieur François KALFON, vous avez décroché le pompon

      Alors maintenant c’est l’islamophobie qui fabrique le djihad !

      Première nouvelle,………

      Heureusement qu’il rajoute, parler en bonne intelligence et de façon raisonnable.

      Ben voyons !!!

    7. yoniii

      hi

      francois kalfon n’est pas con

      il utilise la propagande de geobbels

      plus un mensonge et gros et absurde
      plus il parviendra a convaincre …. inconsciement

      la gauche est devenu islamo-gauchiste

      et maintenant elle est gaucho -islamo- nazie

      de mieux en mieux >….

      ne vous faite pas ses genres de salopard a deja preparer sa fiute
      *quand la marmite sautera avec le « vivre ensemble  »

      que les occidentaux ce feront egorger , leurs femmes et leurs fille seront esclave sexuelle des muzz

      ce genre de salopard iront ce planquer aux usa , aux canada , en asie

      et il continueront a faire le vivre ensemble encore une fois dans leurs pays d’acceuille car ils refusent de voir leurs erreures en face .

      comme les muzz c’est toujours les autre les fautifs
      surout pas eux

      seulement apres la guerre qui fera rage en occident
      ils faudra les retrouver en les faire condanmées dans un nuremberg deux

      ou les passées par les armes … apres que des millions d’innocent periront a cause de leur fameux ..  » vivre ensembles  »

      by

    8. marie

      Il y a beaucoup de non-musulmans qui souffrent aussi du racisme en France : les noirs chrétiens, les asiatiques bouddhistes et hindouistes, les métis chrétiens, les sud-américains, etc… et pourtant, ceux-là ne partent vers aucune terre de jihad pour apprendre à décapiter des occidentaux.
      Et les femmes devraient toutes devenir des amazones et tuer tous les mâles à cause des violences innombrables et cruelles qui leur sont faites par les hommes depuis des millénaires.
      Je dirai comme Moshe : Si on lui coupe la tête, on ne voit pas la différence.

    9. Judéo-Chrétien

      François Kalfon : pauvre et sinistre con indécrottable ! Heureusement que le ridicule ne tue pas ! L’islam, par contre…

    10. Maxime

      Désolé, mais aucun des commentaires ci-dessus n’a compris la stratégie suicidaire du PS! Il n’y a qu’une chose qui les intéresse, se faire réélire, mais je crois qu’ils n’ont rien compris; avec 13% de voix, même si tous les musulmans votaient PS ils ne passeraient pas

    11. HENRIETTE Irène

      Je réponds à Yonii et franchement, elle a raison, mais comparer ce triste sire ignorant de Kalfon à Goebbels,…. c’est un peu fort. Peut-être a-t-elle raison.

      Notre ex premier ministre belge a fait un discours que j’ai énormément apprécié devant un auditoire de trop peu de personnes, que les Bush (W. Bush en particulier) étaient responsables de cette situation en grande partie. Il n’a pas nommé explicitement le noms des Bush, mais l’on sait que le premier Bush était favorable à Hitler, le deuxième.livrait du matérielo de guerre à Hitler … et Bush junior, le va-t-en-guerre a achevé leur oeuvre..en attaquant l’Irak avec son « toutou » Blair (Anglais)….. J’ai souvent cru que pas mal d’Américains étaient pro-nazis car ils ont, à la fin de la guerre, accueilli favorablement des nazis criminels, soit-disant scientifiques !

      Ford, le grand magnat de l’industrie automobile de marque Ford était très lié avec Hitler ! Nous savons aussi que Ben Laden, Saddam Hussein etc étaient grands copains avec la famille Bush ! Ces derniers les ont fait tuer pour qu’ils se taisent….

      Ces gouvernants américains sont la honte du monde entier. Avec toutes les guerres inutiles qu’ils ont faites… au Vietnam (sous des prétextes fallacieux), en Corée, et surtout, n’oublions pas les deux bombes sur Hiroshima et Nagasaki. Par après, des soldats sont allés sur place pour examiner les victimes !

      Ils ont l’air gentil, vu de loin, mais attention aux Américains…. Ils organisent secrètement des guerres avec de faux prétextes.

    12. HENRIETTE Irène

      J’ai omis d’ajouter que ‘islamophobie ou non de notre part (souvent justifiée) les musulmans s’en battent l’oeil et beaucoup d’entre eux rejoindront de toute façon les pays orientaux pour « se battre » ne fût-ce que pour se croire des « hommes »,

      J’ai aussi oublié de dire que le discours de notre ex premier ministre a eu lieu devant une petite assemblée (beaucoup d’absents !!!) dans les locaux de l’OTAN
      (ce grand machin comme disait le Général de Gaulle ou de l’ONU) Je ne me rappelle vraiment pas où…. Mais c’était un discours courageux et il cachait sa colère en parlant, mais elle se sentait…,

    13. Robert Davis

      Quand est-ce que les gens sincères ou non comprendront que LA CAUSE DES GUERRES C EST LA DEMOGRAPHIE : le peuple arabe est,passé de 50 m.à 400 m. en un siècle il ne faut pas chercher plus loin la cause des jihadistes,palos,malos(malveillants) etc. Cesz gens veulent dominer le monde parce qu’ils pensent qu’ils sont assez forts(nombreux) pour y arriver! Les guerres et victoires(il était plus intelligents que les arabes heursement) de Napoléon n’ont pas d’autre cause,la France étant le ays le plus peuplé d’europe. Même constat pour genghis khan,les turcs,nabuccodonosaur etc. L’islamophobie n’a RIEN à y voir,au contraire elle pourrait si elle était canalisée permettre de bouter hors de France ces arabes! Ce n’est pas l’opération du cancer qui fait maigrir les malades mais le cancer!

    14. Robert Davis

      Henriette Irène : que d’âneries vous pouvez dire même si probablement vous ne le faites pas exprès! Alors Bush était favorable à hitler et lui livrait des armes???en 40 même le »premier Bush » comme vous dites n’était probablement même pas né!!!!!!!! pour ford c’est exact c’était un antisémite de première! Ce sont les français qui sont la honte du monde : LES USA VOUS ONT SAUVE DE HITLER il faudrait y penser de temps en temps! Ils ont sauvé le monde des nord coréens aidés des chinois au Vietnam. Ces guerres étaient loin d’être inutiles VOUS N Y COMPRENEZ RIEN DE CHEZ RIEN et comme tous les imbéciles (excusez moi je suis obligé de dire les choses telles qu’elles sont) vous vous croyez trés intelligente et croyez tout savoir…

    15. madeleine

      Encore un Juif vendu, rénégat, traître au peuple Juif. En général, ces gens-là utilisent leur honte d’être Juifs (alors qu’ils devraient en être fiers) ou leur haine des Juifs comme un tremplin, pour se bâtir une belle carrière. Plus ils disent du mal des Juifs devant un goy et plus celui-ci lui facilitera la montée des échelons. Rony Brauman, Fabius (converti au catho), Edgar Morin, Hessel, Moscovici, Copé (marié à une arabe), Sarkosy, Elkabbach, Kouchner, Balkany, Krivine. Pour ces raisons, on ne les entend JAMAIS défendre Israël. Au contraire, ils sont pro-palestiniens, mais ils seront les premiers à se pointer en Israël si l’atmosphère devient irrespirable. Ils sont à plaindre. Pauvres types.

    16. lapalice

      Il ne doit plus être juif, il est socialiste, vous avez compris!!

      Et malheureusement il y a 52% des français qui ont voté à gauche et pensent comme lui.

      La France a du faire un très grand péché pour être descendu si bas.

    17. Pierre Yves Lumbroso

      Mr Kalfon ne recule devant vraiment rien et la teneur de ces propos reflete l Etat de degradation morale du paysage politique Francais.
      Entre les actes de repentance concernant l Algerie, les perpetuels complexes de culpabilite face a la Colonisation et maintenant les absolutions accordees aux Terrorristes Jihadistes Francais ?au nom de l Islamophobie,, , je comprends Pourquoi certains ,dans les coulisses bradent les fondements laiques de la Republique au profit de revendications religieuses sectaires ,,
      Je constate egalement que ,des positions telles que celles de Mr Kalfon sont de mauvaise foi et clairement devalorisent le travail de generations ayant oeuvre pour le rayonnement Francais a l etranger et clairement remettent en question les fondements laiques de la Republique, soulignant precise ment la separation des cultes avec l Etat

    18. Ratfucker

      « Et voilà pourquoi votre fille est muette! ». Ce bobo keffié se dit de gauche, mais il donne au FN la recette magique pour stopper l’invasion islamique: Soyez encore plus islamophobe, cela multipliera les départs vers une mort glorieuse en Syrie. Et moi qui pensais qu’ils n’étaient motivés que par les 72 vierges (ou les 72 verges concernant Souad Merah)!

    19. o.icaros

      raison ou prétexte? Et en plus, c’est la gauche qui leur fourni leurs éléments de langage.
      Ce député qu’on voit souvent à la télé disait récemment en raillant un type de droite parlant de la primaire: la primaire, ce n’est pas une tradition chez vous comme si chez les socialistes cette tradition existait depuis cinquante ans! Si Hollande décide de se représenter (ce qui voudrait dire qu’il n’a aucun amour propre), passera-t-il par une primaire????

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap