toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Eric Zemmour : « Quand les musulmans auront chassé les chrétiens d’Irak, se posera la question de leur présence en France » (vidéo)


Eric Zemmour : « Quand les musulmans auront chassé les chrétiens d’Irak, se posera la question de leur présence en France » (vidéo)

 

Eric Zemmour et Nicolas Domenach s’affrontent sur les grands thèmes polémiques de la semaine. Petit extrait du débat animé par Pascal Praud ce vendredi 12 septembre :

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Eric Zemmour : « Quand les musulmans auront chassé les chrétiens d’Irak, se posera la question de leur présence en France » (vidéo)

    1. sultana cora

      c est tellement évident!! et en plus ce sera l’histoire qui recommencera quand la présence des musulmans a été éradiquée après la bataille de Tourtour en 973 alors qu’ils avaient colonisé une partie du sud de la France.
      après cette bataille ils furent pourchassés et les survivants se convertirent … au christianisme!!
      quant à Domenach il va finir dans une maison de repos psychiatrique parce que, manifestement ce sont toutes ses convictions qui s’effondrent et il a de plus en plus de mal à trouver des arguments!

    2. MARIA

      C’est une évidence que dit Zemmour à la différence de Domenech qui pour des raisons de fric essaye de minimiser le danger de ces barbares terroristes arabes soit disant français qui vont revenir de syrie et d’irak pour déclencher des émeutes par des attentats avec l’appui du front de gauche , du PC , des verts pour tenter de renverser la république Française et mettre en place un pouvoir islamo -gauchiste puis islamique en se débarrassant des idiots utiles comme les nazis l’ont fait en1939
      Les francais auront peur et même le FN se ralliera à ce pouvoir arabo -rouge vert
      Domrnenech est un âne bâté , un idiot utile qui n’a plus sa place dans ce duel avec le visionnaire Zemmour .Il faut virer Dommenech pour entendre des commentaires sensés et réaliste

    3. Moshé_007

      Premièrement en 732 les musulmans se battaient encore loyalement, même si ils étaient plus nombreux lors de la bataille de Poitiers, il s’agissait de combats en règle !

      Deuxièmement, en 732, les musulmans avaient été arrêtés à Poitiers, au 21ème siècle, ils sont dans tous les coins de l’Europe !

      Troisièmement, les berbères n’étaient pas tous « musulmans » et l’islam n’était pas autant dégénéré ni aguerri aux techniques de trahisons qu’il ne l’est après 1’300 ans de pratiques, les musulmans depuis Poitiers se sont considérablement « améliorés » dans l’art des massacres envers des infidèles et autres musulmans, 1300 ans d’entrainements a changé la donne !

      Domenach ne semble pas comprendre que la situation est un million de fois plus favorables aux musulmans en 2014 que ce fut le cas en 732 !

      Concernant les « réfugiés » « chrétiens » d’Irak, de Syrie et du Liban (sans oublier de Turquie, juste une question de temps), seront-ils tous vraiment « chrétiens » ou seront-ils remplacés par des barbus fraichement rasés pour une nouvelle tromperie de circonstance ?

    4. Franky

      Domenach c’est le champion de la minimisation. Quand son interlocuteur le contredit , il utilise la vieille méthode communiste ; ça relève de la maladie mentale, en général la paranoïa (il ne sait même pas ce que c’est mais ça fait tendance) . Il a aussi un arsenal démonologie tout illusoire qu’ inefficace à force d’être usé par un usage plus que multiple: peur de l’autre, xénophobie, racisme, intolérance, enfermement, intolérance. En authentique gaucho’ parisien, faux-cul, il aime tellement les étrangers qu’il ne vit surtout pas parmi eux, ses enfants n’ont pas été dans les mêmes écoles , il a épousé un blanche catholique bon teint, il ne travaille pas avec eux eux et il ne fréquent pas les mêmes endroits. Mais attention hein ! Vous n’allez pas me croire , il n’est pas raciste. La preuve c’est qu’il plein d’amis étrangers.

    5. Mercedes Obadia

      Oui, après l’Irak à quoi vont finir par ressembler nos rues?
      J’ajouterais ce commentaire de Zabi Naim. Cependant j’estime qu’il concerne toutes les religions.

      « Le prix du silence des musulmans d’Occident | Zabi Naim
      http://www.huffingtonpost.fr/zabi-naim/le-prix-du-silence-des-musulmans-docc
      ident_b_5796892.html

      Zabi Naim est afghan, il a émigré au Québec il y a 31 ans. Il est musulman.
      « Ceux qui se mettent une muselière et qui choisissent de se taire renforcent le terrorisme. » Naguib Mahfeouz

      Je cite cet écrivain égyptien parce que j’abonde dans son sens. Ce qui me dérange, c’est que nous, les musulmans, ne sortons pas, que nous ne nous prononçons pas face aux actes immondes commis par l’État islamique en Irak et au Levant. Là, je parle des musulmans d’Occident, d’Amérique du Nord, d’ici, du Québec ! Ce n’est pas un regroupement de Québécois ou de Canadiens pure laine qui va faire changer d’opinion les terroristes de l’EI. Ce sont nous, les musulmans du monde, qui pouvons le faire.
      Pour Gaza, tout le monde est sorti. Il s’agissait de sauver nos frères musulmans. Quand il est question de l’EI, personne ne bouge. Pourquoi ? A-t-on peur de passer pour un «moins bon musulman » aux yeux de nos pairs ? Ou adhère-t-on secrètement aux idéologies qui sous-tendent les horreurs perpétrées par ce groupe ? Quel message la communauté internationale musulmane lance-t-elle à l’EI en se taisant ? Qu’elle approuve ses gestes ignobles ? Ou bien est-ce que certains musulmans doutent de la valeur qu’ont les de vies de Kurdes, de chrétiens, ou encore de chiites massacrés ?
      Quelques rares imams se sont prononcés, mais beaucoup trop peu si on compare l’impact de leurs mots à la visibilité qu’a l’EI ces jours-ci. Quel est le poids du silence des musulmans face aux actes inhumains perpétrés récemment ? »

    6. Moshé_007

      Israël aura au moins réussi à réunir les islamistes barbus, les socialos, les néo-nazis et les cathos place de la République !

    7. DJÉBALI B.

      LES PROPOS DE COHN BENDIT SONT PROPREMENT CEUX D’UN JUIF HONTEUX . QUAND IL PARLE DU CONFLIT I
      SRAÉL-PALESTINE IL OCCULTE L’ESSENTIEL À LA FACON DE STEPHANE HESSEL, LA SÉCURITÉ DE L’ÉTAT D’ISRAÉL. C’ EST ENCORE UN DÉTAIL DE L’HISTOIRE. COMME AUPARAVANT. ISRAÉL DEVRA COMME AU DIRE DE COHN BENDIT RESPECTER CE PEUPLE VIOLENT QUI NE PENSE ET MENACE DE LA DESTRUCTION COMP -LÈTE DE L’ÉTAT.
      ET CET ÉTAT D’ESPRIT EST PRONÉ PAR TOUS LES MUSULMANS SANS EXCEPTION.
      POUR S’INSTRUIRE DE QUELQUE CHOSE D’ESSENTIELLE  » LE ROUGE » DEVRAIT ET C’EST URGENT LIRE LE SAINT CORAN CAR IL NE COMPREND HÉLAS RIEN DU TOUT NI AUX ARABES NI À LA LIGUE ARABE QUI N’ONT JAMAIS CESSÉ DE MENACER DE DÉTRUIRE ISRAÉL .ET LA PREMIÈRE OCCASION SERA LA BONNE.
      DANS SON RAISONNEMENT IL PARLE COMME SI LES MUSULMANS ÉTAIENT COMME NOUS, RÉPUBLICAINS DÉMOCRATES ET LAÏQUES
      C’EST UNE ERREUR GRAVISSIMME.
      ET POUR CAUSE NOUS SOMMES AUJOURD’HUI MENACÉS PAR LE DJIHAD ET AUSSI PAR LE HAMAS ET TUTTI QUANTI QUI ASSASSINENT ET TORTURENT SANS JAMAIS JUGER LÉGALEMENT C’EST AVEC DES GENS DE CET ACCABIT QUE MONSIEUR COHN BENDIT VOUDRAIT QU’ISRAÉL NÉGOCIE, ET SANS PRENDRE VRAIMENT TOUTE LES GANRANTIES SÉCURITAIRES
      C’EST TELLEMENT FACILE DE DISPOSER DE LA VIE DES AUTRES.
      VOICI LES MENACES AU PREMIER DESQUELS: LE HAMAS
      CE DERNIER RECONNU PAR L’OCCIDENT COMME UN GROUPE TERRORISTE QUI TUE PAR AMOUR DE DIEU ET DE SON PROPHÈTE.
      LEURS ASSOCIÉS SONT PLÉTHORES
      AL NOSRA LEIL BOKO HARAM HEZBALLAH FRERES MUSULMANS
      EL KAIDA FIS ANSAR EDDINE FPLP LES LOUPS SOLITAIRES TALIBANS MOUJAHIDINN DU PEUPLE LES SHÉBAB EN SOMALIE.
      TOUS LES VERTS, LES GAUCHISTES, DONT COHN BENDIT, VIVENT SOUS L’ÉGIDE DE LA SHARIAH DE GAUCHE.
      À PRÉSENT NOUS SAVONS QUE LA POLITIQUE EN FRANCE FONCTIO -NNE SOUS L’AXE DE L’ISLAMISME.
      CE NE SONT PAS LES JUIFS EN ISRAÉL OU AILLEURS QUI COMMET -TENT DES ACTES BARBARES COMME L’ÉGORGEMENT DES 3 JOURNA -LISTES À LA TÉLÉ PLEIN ÉCRAN MAIS DES GENS QUI ONT LA BÉNÉDICTION DE TOUS CES GAUCHISTES QUI LORGNENT SUR L’ÉLECTORAT DE NOS COMPATRIOTES MUSULMANS;
      ON A MARRE DE CES TÊTES DE LINOTTES QUI NE SONT ANIMÉS QUE PAR LEUR DOCTRINE DE GAUCHE SOIT DISANT HUMANISTES .
      ILS SONT EN FAIT ANTI JUIF ET DÉMAGOGIQUES COMME LE NOUV -EAU CHEF DE FILE MÉLÉLENCHON. AUSSI LAMENTABLE QUE COHN BENDIT QUI S’ÉCOUTE PARLER MAIS QUI DEVRAIT DE TEMPS EN TEMPS RÉFLÉCHIR.
      BENJAMIN DJÉBALI

    8. gina

      LA FRANCE ET D AUTRES PAYS EUROPEENS NE VEULENT PAS RECONNAITRE QUE LE HAMAS FAIT PARTIE DU GROUPE E.I. TERRORISTES

      CES PAYS MINIMISENT CETTE ORGANISATION NOYAU DUR DANS LA PALESTINE ET N EN PARLE JAMAIS COMME ETANT DES TERRORISTES ALORS QUE LE HAMAS A RECONNU METTRE SES HABITANTS COMEM BOUCLIERS HUMAINS ET SE VENTENT DANS CERTAINS VIDEOS

      ON ACCUSE INJUSTEMENT ISRAEL DANS TOUS LES MEDIAS
      ALORS QU ILS ONT ETE AGRESSES ET QUI LE SERONT SUREMENT ENCORE PAR LE HAMAS
      LES ISRAÉLIENS ONT UN DOME DE FER SI IL N Y EN AVAIS PAS IL Y AURAIT EU COMBIEN DE MORTS SANS PARLER DES SOUTERRAINS QUI AURAIENT ANEANTIS DES MILLIERS DE JUIFS

      DONC SI J AI BIEN COMPRIS CERTAINES PERSONNES AURAIENT SOUHAITE QU ISRAEL SE LAISSENT ATTAQUER SANS REPLIQUER?
      C EST HONTEUX J AI HONTE DE CETTE FRANCE IGNOBLE OU LE GOUVERNEMENT N H2SITEZ PAS A PAYER LES TERRORRISTES DES RANCONS POUR LIBERER DES FRANCAIS

      A QUAND LA VERITE ENFIN???

    9. Carlos Martell

      Il faudrait armer les Kabyles, les berbères de l’Atlas afin qu’ils prennent leur revanche sur l’islam
      Armer les Sahraouis et leur donner leur indépendance contre l’islam
      Armer bien sûr les kurdes et leur promettre la Turquie, ainsi que les Arméniens pour qu’ils se vengent de l’islam turc qui revient
      cela fera des contre-feux
      iln’y a qu’eux qui peuvent les arrêter, l’Europe d’aujourd’hui est celle de Munich, elle n’a pas changé

    10. Nemo

      Entre Zemmour qui veut pas que la France se bouge pour prêter main forte aux chrétiens et à toutes les minorités persécutées par les djihadistes, pour se concentrer sur le problème des djihadistes franco-français, et l’autre journaliste qui élude le problème franco-français pour préférer aller jouer les sauveteurs ailleurs, on peut dire qu’on a affaire à un double aveuglement bizarroïde.

      Qu’est-ce qui empêche que la France se bouge pour faire les deux puisque c’est le même problème ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap