toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Eric Zemmour : « Le Daesh (Etat Islamique) applique à la lettre l’Islam » (vidéo)


Eric Zemmour : « Le Daesh (Etat Islamique) applique à la lettre l’Islam » (vidéo)

 

Ca se dispute – Itélé – 19/09/14

Au moment où la France est engagée dans des bombardements en Irak, contre l’État islamique, Eric Zemmour continue à énoncer des évidences sur la réelle nature de cette entité.

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Eric Zemmour : « Le Daesh (Etat Islamique) applique à la lettre l’Islam » (vidéo)

    1. GUEDJ Gaston

      E L’INGERENCE AUX STRATEGIES LES SUCCES D’OBAMA
      Le Président des Etats-Unis réputés la première puissance mondiale. ALa recherche d’une stratégie devant les massacres des chrétiens d’Irak lui font découvrir après la bataille les terroristes qui nous menacent.
      La stratégie élaborer par les Etats-Unis de frappes aériennes contre ce terrorisme qu’on finit par établir comme un Etat islamique à qui l’on déclare la guerre.
      En réalité l’Etat islamique n’est qu’un leurre pour légitimer la terreur islamique.
      La stratégie du Président Obama qui engage ses alliés à l’élimination des terroristes par des frappes aériennes contre l’Etat islamique virtuel afin de légitimer la terreur.
      Quelle surprise ! Le Président Obama découvre aujourd’hui la barbarie de l’internationale de la terreur islamique nous menace.
      Que faisaient les armées alliées en Afghanistan et en Irak ? Il est vrai que le Président Obama commémore la barbarie islamique qui a le 11 septembre 2OO1 détruit les tours à New York. Il est vrai que les terroristes étaient islamiques mais l’islam n’a rien ç y voir.
      Il est vrai aussi que les succès d’Obama en Afghanistan et en Irak qui l’on amené à décréter la fin de la guerre contre le terrorisme a donné à l’internationale de la terreur islamique de s’affirmer dans toute sa plénitude.
      Il est vrai aussi que la doctrine du devoir d’ingérence qui pour des raisons onscurs le Président Obama a décrété que des chefs de gouvernement qui dirigeaient leur nation quelquefois depuis plus de trente ns des tyrans de les destituer les embastiller ou les faire assassiner pour permettre aux terroristes islamiques d’y installer ce terrorisme islamique.
      De l’islam Tolérant on est passé à l’extrémisme le fondamentalisme les drères musulmans les salafistes les djihadistes aujourd’hui le wayabites et l’on trouvera toujours un qualificatif pour expliquer cette politique de servitude face ) l’internationale de la terreur islamique.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap