Eric Zemmour : « […] Il (ndlr Hollande) nous explique que le conflit israélo-arabe, à un moment il parle du conflit israélo-arabe, et puis il nous dit, mais ce n’est pas un affrontement de religions, c’est un affrontement de nationalismes. Ah ouais, sauf mon pote que tu as 30 ans de retard c’est tout, et même quarante ans, parce qu’aujourd’hui c’est un affrontement de religions, parce que les islamistes ont pris partout le pouvoir dans le monde arabe et que même en Israël, les nationaux religieux, comme les appelle Elie Barnavi, l’ancien ambassadeur en France (ndlr et gauchiste notoire) sont devenus les patrons »
Voir l’extrait à partir de 4mn36
En disant cela, il met les deux religions à égalité !
Lui aussi, il a compris mais à moitié ! Pourtant il n’est pas bête !
Peut être il dit comme ça pour ne pas subir une fatwa. Va savoir !
C’est le message coranique de haine des Juifs et autres « kouffars impurs ».
Eric Zemmour : « le conflit israélo-arabe, c’est un affrontement de religions, pas de nationalismes »
Eric Zemmour a une bonne analyse de la situation ! le conflit Arabo-islamique et Israël est devenu depuis quelques années un conflit religieux. Et parce qu’il est devenu une guerre de religion. La paix adviendra rapidement. Car si les adeptes de l »islam sont en phase avec leur Ecritures saintes, si ils ne sont pas des impies qui ont revêtu l’habit de l’islam par une soif de pouvoir. Alors, ils appliqueront.cequi est prescrit dans deux sourates différentes : Allah a donné le pays de Canaan aux Enfants d’Israël. » Peut-être devons nous les aider en leur apprenant que CANNAAN s’est appelé de l’an 135 de n.è par la volonté de l’empereur Hadrien Palestine. Nous devons faire cet ‘effort éducatif. Shana-Tova pour l’an 5775 et Hag Samé’ah
à Elia,
Zemmour mentionne l’opposition de l’islam, … non pas restreinte au seul judaïsme, mais à TOUTES les religions.
L’islam s’oppose violemment à tout ce qui n’est pas … l’islam.
Ce qui n’emp^che pas qu’à l’intérieur même de l’islam, les massacres entre « factions » (sunnites, chiites, ismailiens, etc …) sont aussi nombreux que les gouttes de pluie lors d’un orage.