toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Eric Zemmour : « Chaque fois qu’on a renversé un tyran, un monstre, un diable, on a eu pire » (vidéo)


Eric Zemmour : « Chaque fois qu’on a renversé un tyran, un monstre, un diable, on a eu pire » (vidéo)

 

« Cette fois-ci, il n’a même pas de nom… Il en a trop : État islamique, califat… Autant de titres pompeux dont il se pare. Notre ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius, tel Dieu lors de la Création du monde, lui a donné son nom, Daesh, acronyme en langue arabe d’Etat islamique. Notre brillant arabisant que Quai d’Orsay a aussi décrété qu’il ne fallait pas dire ‘islamistes’ car l’islam n’a rien à voir là-dedans. Laurent Fabius est comme Barack Obama, ce sont des grands docteurs de la loi coranique, ils savent distinguer le vrai islam du faux »

« Laurent Fabius va vers ‘l’Orient compliqué’ avec des idées simples. Avec lui, derrière lui plutôt, les représentants du vrai islam : Arabie Saoudite, Qatar, Turquie sont ceux qui, il y a quelques semaines seulement, finançaient et aidaient les défenseurs du faux islam, ceux du califat, pardon, ceux de l’Etat islamique, pardon, du Daesh »

« La fin de l’Histoire, on la connaît, on a déjà vu le film : chaque fois qu’on a renversé un tyran, un monstre, un diable, on a eu pire. Mais cela ne nous empêche pas de poursuivre notre noble tâche… »







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Eric Zemmour : « Chaque fois qu’on a renversé un tyran, un monstre, un diable, on a eu pire » (vidéo)

    1. Nemo

      Je comprends pas du tout ce discours.
      Ok, on peut faire de l’humour : daech qui n’est pas dans la dèche (ce qui est vrai), les occidentaux empêtrés dans leur « pieuse » distinction entre le « vrai » islam et le « faux » islam … mais faudrait-il laisser ce groupe qui n’est pas si groupusculaire d’ailleurs, continuer de massacrer consciencieusement les chrétiens et les tous-les-pas-comme-eux, violer les femmes et esclavagiser les gosses, couper les têtes, crucifier … etc ?
      De plus, il est faux de dire que « à chaque fois qu’on renverse un tyran … on a eu pire ». Ca ne se vérifie pas toujours.
      Ou alors c’est une apologie du désespoir, de l’inertie et du cynisme !

    2. c.i.a.

      Commes les musulmans, nous le répètent souvent, l’ islam est  » unique  », ce n’est qu’ hypocrisie de leur part , de dire qu’il exite un  » faux islam  » et vous avez raison , ces groupes sont loin d’ êtres groupuscules, alors lorsqu’ils rentres aux pays, qu’ont enfermes ces  » héros de la résistance  », dans une cage à perpétuité!!
      Malheureusement oui, c’ est toujours le cas avec l’ islam, nommez un seul pays musulmans où l’ islam ne fout pas la m***de!!et ils n’ ont nullement besoin d’ aide de la c.i.a. pour cela!!
      Je le dit encore  » ON NE CHANGE PAS SA NATURE! « . ou la nature de l’ islam!!

    3. Moshé_007

      On peut décrier le personnage et pas le pays, je parle de Hollande. Cependant, hormis son incapacité total de gérer sa politique extérieur, ne sachant ni ne pouvant même gérer sa politique intérieur, le président des français préfère peut être tenter d’attirer l’attention sur l’extérieur. tellement la catastrophe sur territoire est catastrophique, c’est comme si Il se regarderait dans un miroir placé au fond d’un interminable corridor alors qu’il lui suffirait de faire une rotation à 180° pour être nez à nez avec un autre lui, laissant apparaître une image certainement trop réaliste.
      Depuis ce jour, sauf erreur, même si il l’avait déjà annoncé, le président Hollande va combattre des français en Irak. Il a ordonné à ses armées d’aller tuer des français à des milliers de kilomètres de la France !
      Ce n’est plus vraiment comme en Libye (bon là c’était Sarkozy) où la France allait tuer des libyens, dans cette guerre juste entamée, la France va cette fois jusqu’en Irak pour abattre ses propres concitoyens !
      Il est apparu ce soir pour donner une conférence de presse, pourquoi, c’est très difficile à comprendre, du moins pas facile à décoder, néanmoins, malgré mes positions généralement peu élogieuses concernant le gouvernement socialiste actuellement au gouvernement, je ne peut m’empêcher de pressentir que derrière les apparences, plutôt légère, que le président Hollande, certainement mieux informé que le commun des mortels n’a pas agit à la légère dans cette entreprise quasi suicidaire, qu’il a peut être voulu avant tout transmettre un message au monde ou du moins à la France.
      C’était aussi, la première fois qu’il annonçait officiellement l’engagement de la France dans une nouvelle guerre contre des islamistes, mais cette fois dans un quatrième pays, lui encore plus loin de ses frontières nationales.
      Nous connaissons les méthodes de combats pratiquées par les pays occidentaux et c’est dans ce cadre que la France va très certainement mener des opérations armées, cependant, les règles communément acceptées par les pays européens ne sont pas vraiment partagées par ces ennemis pas si nouveaux que ça, de plus, ils n’ont pas les moyens techniques ni le savoir faire dans la manière française de mener les combats, nous l’avons vu en Algérie.
      Dans cette situation, n’importe quel bon général vous dira 2 choses :
      1). Pour commencer une guerre, la première chose qui importe, c’est de savoir comment ça va se terminer.
      2). Ne jamais sous-estimer ses ennemis.
      Hollande n’a pas finit trois guerres entamées récemment par la France, donc ses généraux n’ont pas su prévoir comment ces conflits devaient se terminer.
      Suite aux 3 guerres déjà entamées et non terminées par la France, elle a donc déjà sous-estimer ses ennemis.
      Mais que faire d’autre lorsqu’une république bouillonne de l’intérieur si ce n’est d’attirer l’attention de sa populations ailleurs ?

    4. madeleine

      A part les naïfs et les idiots, tout le monde a compris (sauf en France) qu’un film est en tournage actuellement. Metteurs en scène : « son Altesse » du Qatar qui finance l’EIL et le « Gros français ». Le Gros ferme sa g. en échange de valises pleines de billets de banque en provenance du Qatar (comme le faisaient Sarko et Chirac). Ordre est donné par le « Gros » aux journaleux de suivre sa position en tout. A cette fin, il leur fait distribuer quelques miettes du gâteau (voyages, palaces, bonnes tables gratuits + impôts très réduits). Il est dans la merde le Gros, obligé par les autres pays de la coalition d’intervenir. Alors il envoie 2 ou 3 Rafales dont personne ne veut, quelques pékins retraités ou invalides « combattre » et le tour est joué (et les valises continueront d’arriver)…. Elle est pas belle la vie ? Pour rien au monde il ne démissionnera en tout cas !!!!!!!!!!

    5. madeleine

      Fabius aussi palpe. Il a toujours été arrosé, sous tous les gouvernements. C’est la raison pour laquelle il est très riche et peut offrir à son fiston un appart’ de 7 millions d’Euros et lui payer ses dettes de jeu.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap