Une enquête de protection judéo-chrétienne
Notre enquête commence avec une page Facebook crée mi-juillet, se nommant « Hezbollah France ». Celle-ci fût ensuite renommée « Ligue des combattants de Dieu France ». En une semaine à peine elle dépassait déjà les 900 fans. D’emblée, en arrivant sur cette page, une petite explication du logo choisi par le responsable du mouvement, nous est offerte gracieusement. La référence au Hezbollah Libanais est ici clairement affichée.
Un de nos perspicace lecteur (Merci Ratfucker) nous indique que le signe gamma, Ɣ , qui figure en rouge sur le drapeau/logo de ce groupe est une allusion non voilée à l’insigne de la Milice de Darnand.
Cette page appelait à un rassemblement des musulmans et des catholiques pour lutter ensemble contre le sionisme et Israël. Cette » ligue », organise également des actions dans les rues aux cotés des pro-palestiniens.
Nous parlons de cette page au passé car elle fût supprimée par PJC et ses amis israéliens, pour incitation à la haine et cela, juste à peine une semaine après sa création !
Cette page intrigante, poussa l’équipe de PJC à entreprendre une enquête approfondie !
Mais qui est donc derrière cette page, ce mouvement ?
Voici le responsable :
Thomas Werlet
Biographie sommaire de Thomas Werlet :
(Clichy, 1983-), militant nationaliste français. Président du Parti solidaire français.
Issu d’une famille d’artisan catholique, autodidacte et luthier de profession, Thomas Werlet fonda la Droite socialiste en 2007 et fut l’initiateur d’un certain nombre de manifestations (dont une le 8 mars 2008 afin de protester contre la venue de Shimon Pérès en France).
En 2008, il tenta de mettre sur pied une alliance avec le Mouvement des damnés de l’impérialisme de Kémi Seba qui fit long feu et n’aboutit qu’à l’organisation, le 8 mai 2008, d’une manifestation contre la présence de troupes françaises en Afrique.
En janvier 2009, Thomas Werlet a été à l’origine de la création du Parti solidaire français. Au nom de celui-ci, il a soutenu la Liste antisioniste aux Élections européennes du 7 juin 2009. Axant la majeure partie de son combat contre l’influence du sionisme dans la politique française et au sein de la mouvance nationale, il a été l’objet d’une plainte suivie d’un procès, le 3 novembre 2009, où il a été relaxé alors que le procureur demandait six mois de prison avec sursis et cinq ans d’interdiction de droits civiques, pour avoir conçu un autocollant portant le slogan « Le sionisme c’est la gangrène on l’élimine ou on en crève ». Curieusement, et signe peut-être d’une normalisation, Thomas Werlet a participé comme orateur à la troisième Journée nationaliste et identitaire de la revue Synthèse nationale le 11 novembre 2009, par la suite un rapprochement avec l’Oeuvre française a été annoncé en fin 2011 sans qu’il semble s’être concrétisé.
Thomas Werlet a participé au 5th International Digital Media Fair & Festival qui s’est tenu à Téhéran du 9 au 15 Octobre 2011 et affirme avoir établi alors des liens avec le gouvernement iranien et divers mouvements chiites.
=
Le Parti solidaire français de Thomas Werlet (ex-Droite socialiste et groupuscule particulièrement violent qui développe un programme mettant en avant des thématiques “nationales” et “socialistes”) a été reçu avec les honneurs par Mohammad Hosseini le ministre de la “culture” d’Ahmadinejad. Depuis quelques mois le régime Iranien à multiplié les contacts avec les représentants de mouvement fascistes français, et cette visite s’est déroulée dans ce cadre. Ainsi le 13 Avril 2010 avait déjà eue lieue dans un café une première rencontre lors de cette rencontre organisée par le journal Flash d’Alain Soral entre Seyed Mehdi Miraboutalebi, l’ambassadeur de la République islamique d’Iran à Paris et des représentants de l’extrême droite française. Thomas Werlet y était déjà présent, aux côtés entre autres de Marc George (ex-secrétaire général d’Egalité et Réconciliation) ou de Jacques Bordes (un militant “national révolutionnaire”).
Depuis cette date, un paquet de représentants de l’extrême droite françaises on fait de nombreux voyages chez Ahmadinejad. Citons parmi ceux-là : Yahia Gouasmi (fondateur du centre Zarha, une officine du régime en France), Dieudonné du Parti Antisioniste, Maria Poumier et Ginette Skandrani (deux militantes négationnistes), ou plus récemment l’écrivain et “journaliste” conspirationniste Thierry Meyssan, ainsi que Paul-Éric Blanrue (auteur d’un film a la gloire du négationniste Robert Faurisson) et d’une pétition en faveur de la libération de Vincent Reynouard un militant négationniste. Ces deux derniers personnages ont fait partie en 2011 des invités officiels du 29e festival du film “Fajr” de Téhéran.
Cette fois c’est donc au tour du Parti Solidaire Français de Thomas Werlet d’être reçu par Mohammad Hosseini , ministre de la “culture” de la dictature, dans le cadre du 5th International DigitalMedia Fair & Festival qui s’est tenu à Téheran du 9 au 15 Octobre 2011. C’est donc tout à fait officiellement qu’une délégation de ce groupuscule raciste et xénophobe proche de l’activiste “ethno-différentialiste” Kemi Séba ( ex Tribu Ka , Mouvement des damnés de l’impérialisme) s’est rendue en voyage a Téheran dans un avion spécialement affrété par le régime.
Cela confirme donc les liens entre le régime iranien, divers mouvements chiites et une certaine extrême droite franco-Belge (Laurent Louis, CSPL proche de Nation, …). On savait déjà qu’Ahmadinejad et ses sbires éprouvaient une sympathie – bien réciproque – pour des Meyssan, des Dieudonné ou des Alain Bonnet de Soral. Désormais, ils ont rajouté une corde à leur arc : Thömas Werlet et son Parti solidaire français, qui ne sont pas si éloignés que ça des trois autres, puisqu’il sont devenus des habitués du Théâtre de la Main d’Or de Dieudonné et ont participé à la campagne du Parti antisioniste.
Voici quelques captures d’écran de l’homme politique en question:
Ci-dessus Thomas Werlet est affublé d’un t-shirt aux couleurs du Hezbollah ( le vrai ).
Le PSF aurait également un bureau en Iran.
Sur cette photo nous constatons qu’une personne exprime son soutien d’Iran, rien que ça !
Ce lien mêne vers un des nombreux site iranien traitant du sujet » Hezbollah France «
Thomas Werlet serait-il à la base de l’éclosion d’une branche française du Hezbollah ?
Nous le pensons mais seul, certainement pas !
Faut-il s’en inquiéter ?
Peut-être mais ce n’est pas à nous d’en juger.
Nous transmettons l’information et espérons que certaines personnes feront correctement leur travail, après le nôtre !
Merci d’avoir pris connaissance de ce dossier, transmettez-le autour de vous !
Les équipes de PJC continuent leurs enquêtes afin de définir, quels sont les partis français et belges gravitant autour cette nébuleuse du Hezbollah .
Bien à vous, l’équipe de PJC.
Source : protectionjc.be
Page Facebook : ProtectionJudeoChretienne
En complément, le Hezbollah à Montréal
Ahttp://www.europe-israel.org/2014/08/petition-dieudonne-est-bien-un-islamiste-chiite-il-projette-dans-son-theatre-un-film-iranien-prevoyant-la-destruction-disrael/
AGISSEZ !!!!!!!!!!!!!!
http://www.europe-israel.org/2014/08/petition-dieudonne-est-bien-un-islamiste-chiite-il-projette-dans-son-theatre-un-film-iranien-prevoyant-la-destruction-disrael/
tout les chrétiens qui s’associe avec l’iran sont des traîtres , des collabos qui sont une menace direct a la démocratie en plus ils sont des marionnettes
manipuler par les islamistes
Imposture en tout genre En même temps, leur gamma ressemble au sigle de lutte contre le Sida: Ils récupèrent les symboles qui parlent à l’affect et à la conscience comme la date du 8 mai, comme la « chère » Palestine, pour collecter des fonds, enrôler sur leur terrain de leurs ennemis comme la France occupée ..
SIGNEZ!!!!!!!!!!!!!!
http://www.notrepetition.com/petition-pour-expulser-tous-les-djihadistes-et-islamistes-du-territoire-francais-et-les-dechoir-eux-et-leur-famille-de-la-nationalite-francaise/
Le gamma qui figure sur le logo de Werlet est une allusion non voilée à l’insigne de la Milice de Darnand. Avis aux chiens de garde du point Godwin. 70 ans plus tard, les mêmes se retrouvent face à face, mais le rapport de forces n’est plus le même.
Enquête exclusive Protection Judéo-Chrétienne : Le Hezbollah tente-t-il de s’implanter en France via l’extrême droite antisémite
L’extrême-droit on connait ! Les Juifs et tous les hommes épris de liberté devraient s’inquiéter de la collusion entre EXTREME-GAUCHE et l’ISLAMISME; Cette alliance est d’ordre politique, elle permet à l’extrême-gauche et aux ECOLOGISTES de gagner des Mairies et des circonscriptions aux marges. C’est-à-dire avec quelques voix d’avance.
Aujourd’hui, il ne faudrait pas se tromper d’adversaire. Même DANS L’ETAT JUIF on rencontre le même genre de collusion et d’alliance contre nature !
Vive l’athéisme !
L’athéisme est la condition préalable indispensable au véritable humanisme, l’amour de l’être humain.
A Shalom-Salam. L’agnosticisme aussi. Et également l’animisme.
Jamais les chrétiens ne s’allieront avec les bou….., les seuls « chrétiens » qui copuleraient avec ces cloportes musulmans, ce sont des illuminatis infiltrés au vatican
Shalom Salam
Vous vous trompez l’amour vous le retrouvez dans la Bible Hebraique et c’est là qu’il est le plus présent , c’est sur que vous parlez de celà avec David
bribrilanarchistededroite,
Oui mais, il y à aussi les dhimmis (collabos), les naïfs et les faibles d’esprits qui copulent avec cette engeance…..
La liste est encore longue…
Marie l’Alsacienne
Moui l’extrème droite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On est beau!!!!!!!!!!!!!!!
Werlet est trop bête pour être dangereux.
alors on commence a chier dans son froc bande de malsain sa hurle derrière son écran mais sa agit toujours en lâche ou en traître.
bientôt La Résistance vous aura tous =DDDD