Les chiffres sont alarmants. Depuis le début du conflit, 946 Français ou personnes résidant en France ont été «impliqués» dans une filière djihadiste (sur place, en transit, déjà rentrés ou ayant élaboré un projet de départ). Selon un bilan établi mi-août par le ministère de l’intérieur, 349 personnes combattent actuellement en Syrie et 37 y ont perdu la vie.
Au total, une quarantaine de mineurs ont été impliqués dans des filières djihadistes depuis le début du conflit, parmi lesquels une dizaine sont parvenus à rejoindre la Syrie. Les familles touchées viennent de tous les milieux sociaux et d’origines culturelles variées : athées, musulmanes ou chrétiennes. Selon nos informations, une adolescente de culture juive a même formulé il y a quelques mois le projet de rejoindre la Syrie, sans pour autant parvenir à ses fins.
La progression du nombre de candidats au djihad, tous profils confondus, suit une « courbe exponentielle », s’inquiète-t-on place Beauvau. La hausse la plus spectaculaire concerne les femmes : en février 2013, seules quatre Françaises étaient « impliquées » dans une filière ; en janvier, elles étaient 70 et en août 175. Sur ce total, 60 sont parvenues à rejoindre la Syrie. […]
PETITION
http://www.notrepetition.com/petition-pour-expulser-tous-les-djihadistes-et-islamistes-du-territoire-francais-et-les-dechoir-eux-et-leur-famille-de-la-nationalite-francaise/
http://www.europe-israel.org/2014/08/petition-dieudonne-est-bien-un-islamiste-chiite-il-projette-dans-son-theatre-un-film-iranien-prevoyant-la-destruction-disrael/
En France, il y a des avocats de m***de, qui trouvent légitime le retour de ces crapules au pays!!!,( d’après eux, ils ne font que » défendres », leur pays natale!), ces gauchistes sont toujours plus bas que terre, dans la connerie!!
Je me demande, ce qui est le plus dangereux, les naïfs gauchistes ou les jihadistes!!!
c.i.a.
Les deux mon capitaine !
Salut Roland mon pote exact
Je me demande quand les français vont réagir !!!!!!!!!
Tau ira n aime pas la France et on le voit c gravissime
En conséquence et malheureusement il faut un attentat de grande envergure pour que le gouvernement comprenne
Ça me fait penser au code de la route on met un panneau sens interdit après 3 morts quelle horreur
Shalom tous
OK rolanddddddddd
Mais faut pas se faire choper y a 90% de rebeus en tôle lollll
Les chiffres des terroristes français en Syrie et ailleurs, c’est comme les chiffres des victimes syriennes et maintenant des chrétiens en Irak !
Faut pas en tenir compte, par contre si ils faisaient les mêmes calcules pour les victimes à Gaza, il y aurait au bas mot, 100’000 terroristes déjà partis en Syrie !
De plus le grand califat de la planète, ce n’est pas l’Irak mais bien la Fronce !!
Pardon (le plus grand califat de la planète)
Vos commentaires sont très intéressants et laissent espérer que vous appartenez à une couche de la population encore lucide de la catastrophe
qui s’annonce des les pays d’Europe qui fricotent avec l’Islamisme !
Il faudrait que vous soyez très nombreux pour renverser la vapeur et faire prendre conscience à tous les chefs de gouvernement qu’ils cessent de favoriser l’émigration d’assassins dans leurs pays d’accueil qui ponctionnent leur argent en engrossant leurs dizaines de femmes isolées avec leurs enfants kamikazes et en vidant les caisses de la caf, securite sociale et tutti quanti !