toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Discours de Geert Wilders au parlement néerlandais : le Coran, un manuel pour terroristes ! Propositions pour combattre le Djihadisme


Discours de Geert Wilders au parlement néerlandais : le Coran, un manuel pour terroristes ! Propositions pour combattre le Djihadisme

 

Le 4 septembre 2014, le député néerlandais Geert Wilders a participé à un débat parlementaire sur le djihadisme qui s’est tenu à la « deuxième Chambre » du Parlement néerlandais ( équivalent de l’Assemblée Nationale).

Lors de ce débat, il a prononcé un discours (…)

« Madame le Président, le Coran sur la table devant vous est un manuel pour les terroristes. Du sang s’écoule de ses pages. C’est un appel pour une guerre perpétuelle contre les incroyants. Ce Coran que vous avez devant vous est un permis de tuer pour des millions de musulmans.»

Voici quelques mesures proposées par Geert Wilders qui devraient débuter des aujourd’hui:

  • Reconnaissez que l’islam est le problème. Commencez la désislamisation des Pays-Bas : moins d’islam.
  • Fermez nos frontières aux immigrants en provenance des pays islamiques. Contrôlez immédiatement les frontières. Arrêtez cet « enrichissement culturel. »
  • Fermez toutes les mosquées salafistes, celles qui reçoivent le plus petit centime en provenance des pays du Golfe comme le Qatar !
  • Privez tous les djihadistes de leur passeport, même s’ils n’ont qu’un passeport néerlandais. Qu’ils prennent donc un passeport de l’Etat islamique, l’ISIS.
  • N’empêchez pas les djihadistes de quitter notre pays. Laisser les partir, avec autant d’amis que possible. Si ça peut aider, je suis prêt à me rendre à Schipol ( NDT : aéroport d’Amsterdam ) pour leur faire un au revoir de la main ! Mais ne les laissez jamais revenir. C’est la condition. Bon débarras !
  • Et, en ce qui me concerne, je pense que quiconque qui exprime un soutien pour la terreur en tant que moyen de renverser notre démocratie constitutionnelle doit quitter le pays sur le champ. Si vous brandissez un drapeau de l’état islamique, vous brandissez un ticket de sortie du pays. Partez ! Quittez notre pays !
  • Madame le Président, une guerre a été déclarée contre nous. Nous devons riposter durement. Loin de nous ces gens ! Trop, c’est trop !

Source et Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “Discours de Geert Wilders au parlement néerlandais : le Coran, un manuel pour terroristes ! Propositions pour combattre le Djihadisme

    1. Gilles Pratte

      Voici quelqu’un qui ne parle pas avec la langue de bois et qui dit tout haut ce que le peuple pense vraiment !

    2. akrour

      bonjour, le rôle des imams de Gaza comme des autres pays arabes et musulmans est d’endoctriner leurs fidèles par des versets n’ayant aucune relation avec les religions, ces imams qui brandissent des armes pour intimider ou faire peur ne sont que des suppôts de Satan, ce sont en fait des résidus qui n,e sont la que pour prêcher le mal au nom d’une idéologie satanique, Israël est protéger par Dieu n’en déplaise a ces imams de pacotille car la religion qui appelle au meurtre est une fausse religion,je ferais savoir a ces imams que Dieu a dit ceci » oui il y a des gens du livre que je ferais entrer au paradis » entendre par la, les juifs et les chrétiens, et a l’encontre des hypocrites, il a dit « ils cherchent a tromper Dieu, mais ils ne trompent qu’eux mêmes »cet imam qui brandit des armes dans une mosquée n’est qu’un terroriste a la solde du Hamas un imposteur qui cherche a tromper le monde mais il ne trompe que lui même, et avec lui le Hamas chérif Akrour alger

    3. michel boissonneault

      maintenant je croie en la réincarnation car il y a eu Sir Winston Churchill
      et aujourd’hui nous avons le politicien le plus en contact avec la réalité…
      M. Geert Wilders a vous seul ….. vous donner espoir a tout les infidèles de l’islam qui sont juste 80% de la population mondial et qui sous aucun prétexte
      ses même infidèles ne sont pas du tout intérèsser a se faire couper la tête
      ou que leurs filles soit vendu comme esclave sexuel….
      tout les suggestions sont logique et non-discriminatoire pour les gens de bonne
      moeurs…. c’est uniquement contraignant pour les jihadistes…….j’adore

    4. Nemo

      «  »N’empêchez pas les djihadistes de quitter notre pays. Laisser les partir, avec autant d’amis que possible. Si ça peut aider, je suis prêt à me rendre à Schipol ( NDT : aéroport d’Amsterdam ) pour leur faire un au revoir de la main ! Mais ne les laissez jamais revenir. C’est la condition. Bon débarras ! » »
      ———————

      Excellent ! 🙂

    5. brigitte

      L’islam, son représentant le coran, doit être interdit. Mahomet lui même était un assassin, un violeur et un voleur. Ces musulmans sont tous des killers à neutraliser et a donner a jeter aux orties

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap