toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Des « mini Etats islamiques » en France (Vidéo/télévision suisse)


Des « mini Etats islamiques » en France (Vidéo/télévision suisse)

 

Dans le journal télévisé de de la Radio Télévision Suisse francophone, l’état véritable des banlieues française est beaucoup moins soumise à la langue de bois.

La propagande de l’Etat islamique autoproclamé est une arme redoutable. Elle fonctionne d’autant mieux qu’elle trouve un écho aussi dans certains pays d’Europe. Reportage de la Radio Télévision Suisse.

Vous avez des territoires en France comme à Roubaix, comme les quartiers nord de Marseille où la police ne met plus les pieds, l’autorité de l’Etat est complètement absente, et donc on a des mini Etats islamiques qui se sont constitués. (Fabrice Balanche, université de Lyon 2).

 

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Des « mini Etats islamiques » en France (Vidéo/télévision suisse)

    1. Robert Davis

      Les politicards français surtout de gauche mais pas seulement, qui se croient si intelliiiiigents à force de tirer sur les Juifs qu’ils manquent mais ne ratent jamais leurs pieds (bientôt leurs têtes?)ont obtenu CE résultat. Et maintenant? eh bien fh va filer se mettre à l’abri (au point où il en est il n’y a même plus d’abri en France pour lui!) et c’est la droite…la plus bête du monde qui devra non pas réparer car cela elle ne sait pas faire…terminer le travail!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *