toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Dérapages en série à la manifestation pro-Hamas, du Collectif Sheikh Yassine, le 30 août 2014 à Paris.


Dérapages en série à la manifestation pro-Hamas, du Collectif Sheikh Yassine, le 30 août 2014 à Paris.

Une manifestation pro-Hamas et anti-Israël, antisémite, anti-juive ou « anti-sioniste », comme ils disent,  avait été autorisée à Paris, par la Préfecture de police le samedi 30 août au nom du collectif Sheikh  Yassine.
Des dérapages en série, des contre-vérités historiques, des mensonges, des slogans vilipendant Israël sans que la police ne trouve à redire. Au contraire. Dénigrer Israël et les sionistes taxés d’ennemis de l’humanité et de « nazis de notre époque »est chose facile en France aujourd’hui.
Tandis que Hamas et ses amis, eux ont toute liberté pour défiler aux cris de « Hamas résistance ». Comme chacun sait, Hamas est une émanation des Frères Musulmans, allié au Hezbollah pro-iranien, tous deux issus de mouvements pro-nazis. Hamas qui désormais fait ‘ami-ami’  avec la Turquie et l’Iran est financé par le Qatar. Le but de Hamas, n’est pas de créer un Etat pour la population arabe de Gaza ou de Judée-Samarie. NON, le but de Hamas est de détruire Israël par une guerre d’usure utilisant des ‘boucliers humains’, de reconquérir Jérusalem et d’installer le Califat.
On voit en effet, comment ces mouvements pro-palestiniens défendent l’humanité……La France aussi va très mal…..







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “Dérapages en série à la manifestation pro-Hamas, du Collectif Sheikh Yassine, le 30 août 2014 à Paris.

    1. Laurence

      Cette racaille, ces associations anti Israelienne, anti Juif doivent etre dissoutes

      Hollande doit PARTIR !!!!!!!!!!!!!!!!!

    2. Jouvente

      Holland ou un autre, le ver est dans le fruit.
      La politique étrangère de la France dépend du quai d’Orsay et ce quelque soit le ministre.
      Les intérêts majeurs de la France prévalent sur la poignée de juifs français et sur ce petit état Israélien sans pétrole.
      Les médias sont complices et entretiennent les mensonges.
      Pas une voix pour dénoncer cette manipulation à grande échelle ou alors à peine audible.

    3. Laurence

      Vous avez raison Jouvente, il n’y a personne pour remplacer hollande
      Si le président change le quai d’orsay changera mais pour le moment personne
      alors c’est vouer à effondrement total de la France.Tant que la France tapera sur Israel et les Juifs la France ira à sa perte!!!!!!!!!!!
      Il doit y avoir des solutions

    4. paul

      Je n’ai pas de solution pour contrer ce type de manifestations et ces discours mensongers et haineux. Je suggère qu’avec l’avantage de la matière grise que nous avons sur ces avortons, des propositions viennent. Après tout les Israéliens ont DEJA trouvés un remède à ces tunnels, alors pourquoi pas nous face à ce tas de racailles?

      UNE idée vaudrait tous les commentaires du monde!

    5. Levray Dufault

      Je pense que les français finiront par réaliser que les arabes sont aussi leurs ennemis et que les juifs, Israel et le sionisme sont en fait des benedictions pour l’humanité et non point un fléau……Le jour viendra ou les églises exploseront et ce jour la TOUS les chrétiens du monde entier donneront le droit a Israel de se défendre…..Les chrétiens pour l’instant ferment les yeux devant la persécution de 200 millions de leurs propres frères chrétiens insultés chaque jour dans les pays islamistes Y COMPRIS LES FIEFS PALESTINIENS…..Néanmoins les chrétiens, donc la majorité de l’Europe, cesseront de faire semblant de ne rien voir le jour ou leurs cathédrales en Europe exploseront et que ce sera le Fata’h d’Abbas qui les aura organisés et executes

    6. Carlos Martell

      Bizarre, mais où est passée Mélanchonnette !
      elle n’était pas là, dans sa petite jupette ?
      qu’est-ce qu’il postillonne, quand il invective les Juifs, il ne sait cracher que sa jalousie

    7. michel boissonneault

      c’est une erreur monumental car présentement la préfecture de police autorise des manifs anti-Israel ….. plus tard ses manifs seront anti-chrétiens
      … anti-européens bref la solution est de ne pas donner le droit au muzz
      de manifester car avec le temp il y aura des massacres dans les rues et
      il sera trop tard

    8. jak40

      Et qu’est-ce qu’on fait des juifs du Quai d’Orsay et des autres du Système socilalo-droitier tous MUETS comme des carpes cuites. De Badinter à Veil en passant par Lellouche et cie….???????????
      Ils sont pas méchants, ni traîtres, ni couards comme des juifs d’Autrefois?

    9. Belle

      Pauvre France manipulée par le quai d Orsay soutenant ces islamistes assassins reconnus..
      .Israel est juste et n’est pas naif sur ses ennemis, c’est sa chance…

      Comment ces barbares retrogradent peuvent dire de telles inepties…? La France leur a tout donné et ces rates n’ont aucune reconnaissance, tout comme Israel la lumiere du moyen orient offre aux palestiniens une vie civilisée et riche mieux que tous les autres puissances arabes antisemites du globe!! ils sont la honte de l’humanité!!!

      Leur HAINE LES TUERA et comme dit le proverbe: les chiens aboient (c’est la seule chose qu’ils savent faire avec les meurtres) et la caravane passe!!!

      Ps je prefere de loin mes chiens etres reconnaissants et dignent de confiance!!

    10. madeleine

      C’est incroyable ! la France est descendue bien bas ! sa collaboration avec les boches en 40 et la vente des milliers de Juifs QUE LA FRANCE A ENVOYES SCIEMMENT A LA MORT aurait du la vacciner. Mais non, rebelote ! on recommence le même scénario de collaboration cette fois avec les muzz ! C’est un scandale d’avoir permis cette manifestation. Combien touche Hollande du Qatar pour vendre ainsi la France ? Il faut demander la démission de Hollande et sa clique. Il place ses pions muzz dans les ministères. Combien d’autres villas avec piscine, comme celle qu’il a à Mougins (Côte d’Azur) pourra-t-il s’acheter avec l’argent du Qatar qui le paie très bien pour ses services et sa soumission ? Si ce traître aime l’argent tant mieux pour lui, mais les Français ont un honneur auquel ils tiennent et ils ne veulent pas être complices, ils ne veulent pas que leur France soit vendue aux islamistes. Hollande démission !

    11. madeleine

      Cette manifestation est un appel clair à la haine des Juifs. Il faut attaquer Hollande en justice pour mise en danger de mort des Juifs en France. L’attaquer aussi devant la Cour de justice européenne. Ce type, Hollande, est un inconscient et un danger public. Qu’il démissionne avant que cela tourne très mal et il en sera le premier responsable. Hollande démission !

    12. Brade

      Douce France!!doux pays de mon enfance!!mais depuis l’indépendance !!
      Quelle souffrance! Et quand je vois avec quelle arrogance ils profitent de notre
      « Douce France « sans vergogne? Les pauvres anti juifs et ou antisionistes ou
      Anti français qui manifestent contre tout ce qui n’est pas islam? Il ne se doutent
      Pas qu’un état islamique ne leurs fera pas de cadeau s’ils n’obéissent pas aux
      Dictatures des molas. Ce ne sera plus la « douce France » mais la dure
      souffrance.i
      Et ils subiront la charria. Regardez les musulmans modérés, ils ont peur de
      Ces illuminés avec leur « coran »

    13. Boubli

      La racaille arabe et islamiste en France pollue méthodiquement le pays ,l’islamisme progressivement ,pour aboutir à un état musulman ,inféodé au quatar ,nid du terrorisme mondial et perverti par ses richesses ! ces hyènes achètent à tout va l’organisation de la coupe du monde de foot ,exploitant des malheureux ,organisant à l’échelle nationale l’esclavage odieux et cela ouvertement ! Le silence du monde et de l’occident rappelle les jours sombres du national socialisme hytérien ! Honte à vous face au pouvoir de l’argent de ces chiens .

    14. maxima

      Israël a trouvé des réserves de gaz et de pétrole… Et le Qatar est tout petit et habité de rentiers qui n’ont pas l’habitude de travailler; leur manne pétrolière est en train de se tarir… Le problème de l’Europe est que son électorat change et que la propagande anti-israélienne fonctionne. Pour le moment, je ne vois que Mr Vals qui prenne la mesure de ce qui se passe…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap