toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Crise de nerfs chez les antisionistes: un journal de 1945 rappelle que les Palestiniens… ce sont les Juifs !


Crise de nerfs chez les antisionistes: un journal de 1945 rappelle que les Palestiniens… ce sont les Juifs !

Le peuple « palestinien » tel que nous le connaissons aujourd’hui est une pure invention du KGB et de la Ligue Arabe pour détruire Israël et atteindre ainsi l’influence américaine sur le région qui date de la fin des années 70. Avant, tous ces arabes se revendiquaient comme « arabe », appartenant à la nation Arabe et méprisaient les « palestiniens de souche », c’est à dire les Juifs. Quelques coupures de presse des années 40 nous le rappellent…

Ce sont ces traces historiques que la propagande islamo-palestinienne tente d’effacer afin de faire croire qu’à l’inverse ce sont les juifs qui auraient volés la terre des « palestiniens »…

Cet article a été publié le 4 décembre 1945 dans le New York Times, équivalent au Monde, le plus anti-israélien des quotidiens américains.

Loading...

LES ARABES BOYCOTTENT

LES PRODUITS PALESTINIENS

Le titre semble quelque peu paradoxal, mais le corps de l’article l’explique : les Palestiniens, ce sont les Juifs ! :

Les Arabes votent pour une action contre l’industrie juive et pour attaquer les liens avec le sionisme et son ambition politique.

Le CAIRE, Egypte, 3 décembre (U.P) – La ligue Arabe a annoncé aujourd’hui que les Etats membres vont boycotter tous les biens produits par les Juifs de Palestine à partir du 1er janvier…

Arabes boycottent les Palestiniens

 © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “Crise de nerfs chez les antisionistes: un journal de 1945 rappelle que les Palestiniens… ce sont les Juifs !

    1. Robert Davis

      EXCELLENTE NOUVELLE! Cela fait longtemps que je le dis,même s’il y a un grand nombre d’antisionistes qui connaissernt la vérité et propagent VOLONTAIREMENT des mensoges ou disent uniquement ce qui les arrange sans chercher à connaitre la vérité,il y a un PLUS GRAND NOMBRE ENCORE DE GENS QUI NE CONNAISSENT PAS LA VERITE CAR LES MERDIAS DE GAUCHE LA CACHENT. Il faut donc la dire sans cesse,San Remo,Sevres,faux palestiniens etc POUR LES FORCER A VOIR LA VERITE ET ILS FINIRONT PAR L ADMETTRE. C’est contre-productif de penser « je l’ai déjà dit je vais passer pour un radoteur »! On s’en fout de passer pour des radoteurs il faut UTILISER LES MEMES METHODES QUE CELLES DE LA PROPAGANDE et répéter la vérité qui dérange un milliard de fois s’il le faut. Même les meneurs finiront par l’admettre quand ils verront que personne ne les croit plus et qu’ils se discréditent SANS PROFIT. Ils veulent bien se discréditer qi cela leur apporte des naifs et des crédules mais se discréditer pour RIEN même eux ne le feront pas indifinimment.

    2. Robert Davis

      De même pour rentrer dans la tête des gens que l’expulsion des faux palestiniens est indispensable pour éviter la guerre et la sécurité d’Israel il faut utiliser les méthodes de la propagande. En outre il faut INNOVER dans les arguments car mentionner la paix et la sécuritéd’Israel n’est,pas suffisant puisque les antisionistes s’en moquent,ils souhaitent même la guerre même s’ils sont hypocrites et menteurs en prétendant le contraire. Quant à la sécurité d’Israel c’est justement ce qu’ils ne souhaitent même pas…Un bon argument plus ou moins nouveau serait de parler ECONOMIES à une europe de plus en plus étranglée:les « palos » coûtent cher et ne rapporteront jamais rien puisque Israel est decidé à garder la Palestine Occidentale mais ils ne s’integreront jamais en Israel. Il faut donc les expluler dans les pays voisins POUR QU ILS PUSSENT S Y INTEGRER ET LA AU MOINS LES EUROPEENS N AURONT PLUS BESOIN DE LES SOUTENIR FINANCIEREMENT AD VITAM ETERNAM le but de ce financement étant d’affaiblir Israel pour le détruire plus facilement. En plus l’ennemi csaura qu’on a compris leur petit jeu et qu’un homme averti en vaut deux au lieu d’aller dans leur sens comme le fait le PM du moins sur le plan stratégique qui l’essentiel. Sur le plan tactique il est vrai qu’il joue au chat et à la souris avec eux mais par moments on se demande qui est le chat…

    3. klein

      La vérité finit toujours par émerger un jour ou l’autre ! que de déception chez les
      antisionistes ! et autres racistes incultes ! antisémites de bas étages !

    4. c.i.a.

      Les complotistes, vont êtres ravis, je vais en parler a mon amie, juste pour voire sa réaction, ça risque de m’amuser, ha,ha la tête qu’ elle va faire!

    5. ouadfel

      vous faites fausse route ;revenez en arrière ,très en arrière et justement en ,tenez vous bien ,en 1040 av JC ,pendant la guerre entre les Juifs commandés par Talout et David encore jeune et les Palestiniens commandés par Goliath ,une victoire promise par Dieu bien que plusieurs juifs riches décidèrent de ne pas y participer ,ne voulant pas être commandés par un chef pauvre …C’est là que David tua Goliath …Coran Sourate la Vache versets 246 à 252

    6. ABOUAF MARLENE

      monsieur ouadfel, vous dites n’importe quoi : LE ROI DAVID, alors qu’il n’était qu’un jeune adolescent, à éliminer purement et simplement avec un lance pierre
      ( nous revendiquons la paternité de cette arme qui vous fût fatale, comme le dôme de fer aujoud’hui)ce géant « GOLIATH » qui régnait sur les philistins et non pas sur les palestiniens…..ce qui était la Palestine était entièrement peuplée par les juifs….. c’est qui les voleurs de terre ?….

    7. CSL-Europe-Israël.org

      ouadfel, vous semblez avoir appris l’histoire dans Pif-gadget, ou alors vous avez séché beaucoup de cours. Diversifiez vos sources et vous verrez que ce que vous avancez est tout-à-fait farfelu.

    8. Pierre

      CHERCHEZ AVEC GOOGLE:
      « GTE  » cad GROUPES DE TRAVAILLEURS ETRANGERS
      vous y apprendrez comment la France, en 1941, avaient faits de travailleurs Juifs, des bataillons de travailleurs juifs homogènes, surnommés « PALESTINIENS  »
      LISEZ ! N’OUBLIEZ PAS ! DIFFUSEZ !

    9. ouadfel

      PHILISTINS ,,,,, PALESTINE EN ARABE C’EST PHILISTINE ;;;;pour un juif qui ne connait pas la prononciation du pays ennemi en arabe….Si tu veux faire des cours d’arabe ,tu peux aller trouver un PHILISTINI ….je te laisse faire le rapprochement et sans rancune ,parce que je me contrefous de vos histoires

    10. CSL-Europe-Israël.org

      ouadfel, c’est comme si vous disiez que les égyptiens d’aujourd’hui sont les descendants des egyptiens antiques, ce qui n’a rien ou presque rien à voir, et pourtant on les nomme de la même manière.
      C’est pareil pour la parenté qu’il y aurait entre philistins et palestine. Et la pronciation arabe n’y change rien, surtout quand on sait la propension des arabes à tout annexer, l’histoire, la religion, les territoires, etc.

    11. David Belhassen

      A Europe-Israël. Justement, la prononciation arabe erronée et ridicule de Falestine au lieu de Palestine (la lettre P n’existe pas dans cette langue) prouve au contraire que les « Arabes » n’ont aucun rapport avec les « Philistins » qui est un mot hébreu signifiant « intrus »; « occupants », « envahisseurs ».
      Pourquoi ne dirigez-vous pas Ouafdel vers mon article sur votre site : « Pour en finir avec l’usage du mot Palestine ».
      Cela lui mettra un peu de plomb dans son cerveau d’ignare, intoxiqué par le Coran et l’islam.

    12. Sabra Cadabra

      Donc le 4 décembre 1945 il y avaient 70 000 travailleurs arabes chez les employeurs juifs en Palestine mandataire? Où étaient les centaines de milliers dont une partie est restée et une autre a fui en 1948?

    13. Sabra Cadabra

      ouadfel – t’es pas au courant? La propagande du terroriste égyptien et de son successeur voleur a changé le récit officiel. Les arabes de Falastine descendent directement des jébuséens! C’est formel.
      Z’ont dû s’apercevoir que les philistins mangeaient du porc et buvaient du pinard, alors les « services compétents » ont substitué l’uchronie non-halal par une autre.

    14. c.i.a.

      Europe israël org, veuillez s.v.p. ne pas insulter le magasin Pif-gadget, je vous signale que Pif-gadget, est beaucoup plus étouffé que leur coran! et merci à vous , de m’ avoir faite revivres des souvenirs d’ enfance grâce à ce magasin.

    15. benisrael

      Hé les muslims vous fumez tellement que vous savez même plus ou vous habitez !!!
      Mais par contre n’oubliez pas que nous sommes la plus vielle civilisation et qu’on nous la fait pas à l’envers et puis même si vous y arrivé nous avons confiance en notre dieu celui qui nous a donné notre sainte terre

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *