toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Aymeric Caron menacé ? Bientôt la canonisation cathodique ?


Aymeric Caron menacé ?  Bientôt la canonisation cathodique ?

 

Aymeric Caron, chroniqueurs de l’émission «On n’est pas couché» présentée par Laurent Ruquier qui s’est illustré à plusieurs reprises pour son antisionisme systématique notamment en attaquant Véronique Genest, Alexandre Arcady et récemment Bernard Henri Lévy, ferait l’objet de menaces d’après des déclarations qu’il aurait faites à un quotidien. Paranoïa ou envie de se victimiser ?

Aymeric Caron, gauchiste bobo à l’indignation sélective ne s’émeut que pour la « cause palestinienne » dont il se fait l’ardent défenseur en diffusant la propagande palestinienne. Lors de l’émission où l’invité fût Bernard Henri Lévy, il n’hésita pas à diffuser les chiffres du Hamas, groupe terroriste islamiste, sur le nombre de victimes. Or on sait et beaucoup de journalistes l’ont écrit, que ces chiffres sont faux et sont de la pure propagande pour diaboliser Israël.

Caron s’en prend à chaque invité d’origine juive comme ce fût le cas avec Alexandre Arcady lors de la sortie de son film sur Ilan Halimi.

Loading...

Cette fois Caron va encore plus loin avec sa nouvelle complice libanaise anti-israélienne Salamé en osant ouvertement regretter le peu de morts du côté israélien… Les seules paroles de Léa Salamé ont été d’éructer « qui a gagné la guerre ? Qui a gagné la guerre ? » et devant le silence interloqué de Bernard Henry Levy, de répondre « C’est le Hamas, c’est le Hamas ! ». 

Le producteur de l’émission aurait même contacté la police, ce mercredi, après la révélation des coordonnées (numéro de portable et adresse) sur Internet du jounaliste et de celles de ses parents, toujours selon des informations du Parisien.

En parallèle, les voisins des parents d’Aymeric Caron auraient été appelés par un inconnu durant la nuit. La personne leur expliquait qu’il «y avait une fuite de gaz chez eux et qu’il fallait défoncer la porte». Il pourrait s’agir du hacker pro-israélien Ulcan, selon plusieurs sources. La préfecture de police aurait décidé de renforcer les rondes autour du domicile du chroniqueur.

Reproduction autorisée avec la mention suivante:

© Claire jacquier pour Europe Israël







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 30 thoughts on “Aymeric Caron menacé ? Bientôt la canonisation cathodique ?

    1. orso

      Oublions le et ne lui donnons surtout pas l’occasion de se victimiser ça ne ferait que renforcer son discours et sa parano anti juive.

    2. sztajnrod

      que peu nous faire un con comme ameyric caron et que Lea salome retourne au Liban car elle pourrra servir les islamistes pour leurs besoins de detente et je souhaite a ses amis du Hamas beaucoups de victoires du genre de celles ou qu’ils ont du accepter l’arret des lancements de roquettes sur les civils sans optenir la moindre de leurs exigences si ce n’est le refus absolu de l’Egypte de les soutenir

    3. Mosche Ashkelon

      .
      Sans ses délires antisémites islamisant ce merdeux n’aurait jamais réussi à faire parler de lui…

      Mais il faudra lui aussi qui paie « le prix à payer » !!! Même dans son Hexagone islamisé, il n’échappera pas !
      .

    4. myriam

      La plus grande victoire d’Israel face au Hamas ? C’est d’être restes des Juifs fidèles à la Thora d’Hachem, justes,humains, en continuant à leur fournir l’eau,l’électricité,les médicaments, les vivres etc en les soignant en les prévenant pour qu’ils se mettent à l’abri avant chaque bombardement en riposte à leurs 3500 roquettes! On aurait pu raser Gaza comme Dresde,Grozny! La victoire des barbares c’est qu’ils vous rendent aussi barbares qu’eux! Aujourd’hui, de plus en plus on voit se dessiner le combat du Bien contre le Mal, et Israel est au cœur même du combat des forces du Bien contre les Ténèbres de la Haine, du Mensonge et de volonté de détruire l’autre.

    5. Marie

      Salame doit repartir au Liban qui est son pays ,C’est une arabe mais pas une française .Elle ne se souvient pas des massacres du Hezbollah
      Caron vient d’une famille petainiste qui a collaboré avec les allemands
      Cette émission de Ruquier est antijuive et doit être supprimée

    6. Vercingetorik

      aymeric caron et salame le cochon et sa truie un p´tit coup de cutter chez les djihadistes et leur tête dans la saumure. Inchallah

    7. FITOUSSI

      POURQUOI DES INVITES JUIFS VONT DANS CETTE EMISSION ANTISEMITE DEPUIS LE TEMPS ILS DOIVENT LE SAVOIR …LAISSONS LES ENTRE EUX CE BOUFFER LA GUEULE A CHIENS….

    8. Yves V.H.

      Aymeric estime que la réaction d’Israël envers le Hamas était vraiment excessive.
      Dites Aymeric: les 3.000 roquettes lancées par le Hamas sur des civils israéliens ces deux dernières années c’était vraiment trop peu?

    9. DJÉBALI B.

      L’ANTISÉMITISME AU SEIN DE L’ÉMISSION DE RUQUIER N’EST PAS UNE IMPRESSION MAIS UNE RÉALITÉ ET POUR CAUSE DE NOMBREUX IN -CIDENTS ONT JALONNÉES CETTE CHRONIQUE. LA PLUS SPECTACU- LAIRE LA DERNIÈRE AVEC LEA SALAMÉ QUI ACCABLE ISRAÉL SANS SE GÊNER ET SUR UN TON FÉROCE ET TRÈS PEU CIVILE. POURQUOI NE VA T-ELLE PAS MILITER . SE BATTRE SOUS COUVERT DE JOURNALISME CELA N’EST VRAIMENT PAS HONNÊTE. J’ESPÈRE QU’ELLE NE PENSE PAS PAR CE BIAIS ÊTRE HUMANISTE.
      ON COMPREND MIEUX POURQUOI LA PERSONNE QUI LA PRÉCÉDÉE EST PARTIE .ELLE NE POUVAIT SUPPORTER AYMERIC CARON MALA -DE DE GAUCHISME AIGU, PRO ARABE ET ANTI ISRAÉL SANS LA MOINDRE REMISSION ET MÊME QUAND LE SUJET NE S’Y PRÊTE PAS
      IL AVAIT MÊME PRÉPARER DES NOTES POUR PLACER SA PROPAGANDE.
      SA VIRULENCE LAISSE IMAGINER QU’IL EST PAYÉ POUR ATTAQUER LES JUIFS ET ISRAÉL.
      DANS L’ÉMISSION AVEC BHL. IL A FINI PAR ENTENDRE QU’IL NE COM -PRENAIT RIEN.
      ET C’ÉTAIT VRAI CAR IL MÉLANGEAIT TOUT.
      IL SE BAT AVEC TOUTE SON ÉNERGIE POUR PARLER DES ARABES À GAZA ET MAGNIFIER LE HAMAS.
      CE MONSIEUR FERAIT MIEUX DE SE RAPPELER QUE LE HAMAS EST UN GROUPE TERRORISTE QUI SE BAT EN SIRIE ET EN IRAK .
      LE HAMAS EST LA PARTIE APPARENTE DE L’ICEBERG DE L’ISLAMIS -ME DANS LE MONDE. L’ISLAMISME QUI MENACE L’OCCIDENT ET EN
      PREMIER LA FRANCE OU L’ON DÉJOUE RÉGULIÈREMENT DES ATTEN -TAT GRAVISIME.
      CES GAUCHISTES N’AIMENT LEUR PAYS MAIS SE PRENNENT ENCO -RE POUR DES HUMANISTES DUI VEULENT À TOUT PRIX DÉMONTRER QU’ILS REUSSIRONT À S’ALIENER L’ÉLECTORAT DE NOS COMPATRIO -TES MUSULMANS.
      AYMERIC CARON EST UN PARFAIT ADEPTE DE MÉLENCHON PARFAI -TEMENT ANTISÉMITE ET VISCÉRALEMENT ANTI ISRAÉL
      BENJAMIN DJÉBALI

    10. bobuchy55

      lea salame et aimenike lecon
      aimeric est gay et il est anti-juif car apres 1incident chez 1charcutier juif (casher) il a acheter 1 salami et le vendeur lui a demander s il le voulait en tranche ho la la!!l le aimerik s enerve et lui dit tu prends mon cu pour une tirelire!!!,et depuis il est devenu anti-juif et il a avec lui une grosse trONche
      de salame libanais dinoma,voila,
      allez shabat shalom a tous .

    11. akrour

      bonjour, l’antisémitisme ne se trouve pas uniquement chez Aymeric caron Salame ou au autres imbéciles heureux on le trouve partout ailleurs en Europe en Asie au Maghreb, en Afrique au proche et moyen orient et même en Israël chez ces Arabes qui mangent dans la main des juifs et crachent sur leurs visages pour combattre l’antisémitisme il faut que tous les juifs restent solidaires les uns les autres et aimer ceux qui les aime même ceux qui ne sont pas juifs c’est a ce moment la que l’antisémitisme sera vaincu Chérif Akrour Alger

    12. dupont

      Merci encore et bravo Ulcan tu es un veritable patriote et pro israélien!!!
      quel talent! fais le bien chier dans son froc cette merde de caron!

    13. Shalom-salam

      @ Moshe Ashkelon,
      Lorsque vous dites :“Mais il faudra lui aussi qui paie « le prix à payer » !!! Même dans son Hexagone islamisé, il n’échappera pas ». Que voulez-vous dire ? Que la LDJ va lui faire sa fête et que cela sera bien fait pour lui ? J’espère avoir mal compris, car cela s’appelle de l’incitation au meurtre et ceci est puni par la loi. De plus, c’est le site qui pourrait être condamné pour avoir laissé de tels propos
      Il faudrait peut être que les modérateurs de ce site fassent leur travail de modérateurs

    14. Aaron

      @17:Shalom-Salam;
      Au contraire, cela relève de la liberté d’expression, droit sacro-saint à mes yeux; par contre, si ce site ne vous convient pas, vous avez le loisir d’aller sur d’autres sites et bizarrement vous ferez la même observation.
      Cela dit Caron est un étron de chronikeur et un décérébré, lèche-babouches des cafards pouilleux et accessoirement de mélancon et de ses amis socialauds.
      Et vive la Liberté d’expression.

    15. Irene G

      Cette rumeur antisémite relayée même par des sites juifs est très inquiétante car elle contribue à clore toute intervention juive, même si ce n’est pas le cas.. N’a-t-on pas le droit de se manifester en France ? et cela renvoie sur le dos des juifs des menaces qui sont bien le contraire de ce qui se passe.

      En effet,il existe un phénomène de chariatisation des copropriétés, et il est fort possible que cette menace aux biens soit réelle, mais qu’elle provienne du fait que Caron soit un sympathisant, cela ouvre un passe-droit à des intrusions malveillantes qu’il ne soupçonnera pas, et la suite est que ces voisins auront un droit de passage fictif à payer sinon.. C’est l’expression de la dhimitude qui nous guette , et ce journal corrobore une fausse rumeur

    16. Irene G

      J’insiste  » le prix à payer », c’est du chantage à l’argent, c’est de la charia , c’est crapuleux, et les organisateurs de manifs ne veulent pas le croire
      Ce n’est pas une réponse juive à des propos outranciers, les juifs en ont connu d’autres et même s’ils désapprouvent,ce n’est pas une vengeance juive, on connait Caron et on n’aurait pas accepté de dialoguer avec lui, on ne republierait pas cet article en boucle sur tous les sites juifs

    17. klein

      Caron est la preuve même que permettre à des cons de faire des études n’est pas une bonne idée, quant à sa copine qui éructe que le hamas a gagné , seuls ceux qui sont mort sous les bombes ont gagné qq. chose , une liberté et une gloire très musulmane ! avec des chèvres au paradis !

    18. PETITPAS

      Il trouvera toujours des oreilles complaisantes ,
      Comme beaucoup , il tombe dans le piege du fléau de la secte diabolique des islamistes

    19. hadash

      C’est scandaleux de tolerer un anti-semite comme ce salaupar de caron qui est employé pat FR3 chaine public laqu’elle fonctionne grace a notre redevance (nous public) il serait urgent et necessaire d’envoyer des demandes de revoies de ce salaud ou alors demander la frmeture de cette emission .en tous cas reagissons en innodons FR3 protestations ecrites .une seule personne peut envoyé plusieurs prtetations 3 ou 4 par semaines .sans oublier les e mails et le telephone .allons y courage !!!!!!!

    20. Abou

      On s’en prend à caron, mais Ruquier et Barma sont les premiers responsables,si ils cautionnent les vitupérations de ce type et de sa nouvelle co-équipière, c’est qu’ils sont eux aussi dans cette mouvance anti-Israel,et que la sacro-sainte audience prime sur toute autre considération.
      Ne regardons plus cette émission , et hâtons-nous de quitter cette France qui devient de plus en plus dangereuse pour les juifs.

    21. Claudio

      Bonjour à tous,
      Pardonnez-moi de ne pas être d’accord avec vous, sauf erreur, car je lis tous les commentaires postés, c’est la première fois.
      Caron est le prototype de F1 du journaliste gauchiste qui sévit en France, pour la plus grande joie des dhimmis-apatrides qui ne peuvent, du fait de leur absence totale d’objectivité, s’empêcher de mentir, c’est plus fort qu’eux.
      Laissons ces tristes individus s’exprimer, ils donnent l’occasion aux Justes de dire la vérité, fut-elle déplaisante à entendre pour les crétins et les bobos qui pactisent avec Satan.

    22. Cyrano

      Depuis bien longtemps je ne regarde plus cette émission, depuis le départ de ZEMOUR le seul qui osait dire la vérité . CON cernant l’abruti de service en question que je ne nommerai pas il donne la nausée plutôt que de vomir je préfère changer de chaîne il y a assez de choix ailleurs .

    23. Marc Guedj

      Micro pollué !
      La menace, la censure, il faut la laisser à d’autres. Je ne vois pas l’intérêt à faire le siège, physiquement ou intellectuellement, de Aymeric Caron qui n’a besoin de personne et surtout pas ,des défenseurs d’Israël pour se ridiculiser par ses analyses primaires. Il se croyait débarrassé de Natacha Polony, le voilà  » recadré maintenant par Salamé et là encore, on a tort de se jeter sur tout ce qui bouge…
      La conséquence navrante de ce tir groupé est que Caron sera mis dans la boite confortable d’une victime des ultras et Ruquier aura tendance à le garder ,plus longtemps, à l’antenne, derrière son micro pollué.
      Ce n’est pas ce que l’on veut, non ?
      Marc Guedj
      ,

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *