toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Aux Médias français : Vous êtes pitoyables et pathétiques avec votre Islam modéré.. Par Salem Ben Ammar


Aux Médias français : Vous êtes pitoyables et pathétiques avec votre Islam modéré.. Par Salem Ben Ammar

Pourquoi donne-t-on la parole aux adorateurs de Mahomet l’homme qui se rêvait en maître de l’humanité et qui décapitait ses victimes pour les faire taire. Qui avait ordonné de tuer les captifs non-repentis et de réduire à l’état d’esclaves sexuelles leurs femmes ? Ce n’est pas l’Abbé Pierre à ce que je sache.

Les musulmans doivent être interpellés, questionnés sur le contenu raciste, antisémite, fabulateur, féminicide, pédophile, ultra-machiste, ultra-violent, hégémonique, cosmique, ethnocentrique, génocidaire, négateur de la vie et djihadiste du Coran.

A chaque fois qu’on leur tend le micro c’est une arme qu’on leur offre pour la retourner un jour contre l’humanité insoumise à l’islam. Il n’y pas pire crime que de vouloir réhabiliter les auteurs et leurs complices des exactions barbares perpétrées sous les cris effrayants d’Allah Akbar.

Au lieu d’intenter enfin un véritable procès de l’islam et des musulmans et les renvoyer à leur histoire jalonnée de massacres et de déportations des populations par centaines millions depuis l’avènement de cette idéologie mortifère, inhumaine, figée et totalitaire pire que le nazisme, les médias se complaisent dans le rôle d’avocats du diable qui un jour leur fera regretter de lui avoir tenu le crachoir et lui avoir servi de brosses à reluire..

Savent-ils qu’en jouant au Monsieur Propre de l’islam et des musulmans ils infligent une nouvelle mort à David, Hervé, Steven, James et l’avocate irakienne Samira Saleh Naimi ? A moins que l’argent qatarien ait fini par avoir raison de leur déontologie.

Il est impératif de mettre fin à ce cirque malsain et indécent des larmes de crocodiles déversées par les musulmans sur les plateaux de télévision qui sont en réalité le poison qui dégouline de leurs yeux sur les « infidèles ».


Un musulman qui compatit pour ses victimes non-musulmanes qui est un acte impensable dans l’islam considéré comme un sacrilège est comme un bourreau une fois qu’il a ôté la vie au supllicié savoure jusqu’aux larmes la joie d’avoir ajouté un nouveau trophée à son tableau de chasse.

A trop vouloir caresser l’hydre musulmane dans le sens du poil, on y laissera et sa vie et son honneur.

Salem Ben Ammar







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Aux Médias français : Vous êtes pitoyables et pathétiques avec votre Islam modéré.. Par Salem Ben Ammar

    1. HENRIETTE Irène

      Il est vrai – après avoir lu l’article de Salem Ben Ammar – que nos gouvernements caressent beaucoup, et dans le sens du poil, les musulmans installés chez nous avec tous les avantages que même nos nationaux n’obtiennent pas. En Belgique, un musulman certifiait que les nouveaux venus recevaient et le chômage, et une pension plus tard (dan avoir travaillé comme la plupart d’entre eux) et… un abonnement pour les transports en commun !

      Agée de 76 ans, je me suis vue retirer mon abonnement gratuit, ainsi que toute personne âgée et qu’il s’agit d’une mesure d’une grand injustice alors que quand on prend n’importe quel bus, tram, l’on voit entrer des dizaines de personnes de tout poil..sans payer ni produire une carte d’abonnement éventuel…. C’est vraiment une honte pour ces genre d’action. Je ne parle pas pour l’argent, mais pour le principe.

      Tous les jours, nos beaux principes, notre honnêteté sont bafoués par nos gouvernements.

      Mais les plus à plaindre pour maintenant, ce sont les Juifs qui se font assassiner un peu partout…. Il y a un début à tout, comme du temps de Hitler et nos gouvernements ne font absolument rien pour les faire protéger…

      Je crains terriblement pour l’avenir de ces personnes qui ne nous ont jamais fait aucun mal et aussi pour nos enfants qui vivront dans quel monde !!!

      Pour ne pas oublier, je vous souhaite, à l’équipe de Europe-Israël mes meilleurs voeux pour que la paix puisse régner un jour, pas trop lointain et que le racisme soit éradiqué une fois pour toutes….. (utopie je crois).

    2. FANNY

      À Irène HENRIETTE: c’est vrai, il n’y a rien de plus blessant et frustrant que d’avoir travaillé et payé toute sa vie, de ne percevoir qu’une maigre retraite, pour certains et certaines même inférieure au minimum vital, tandis que certains qui sont arrivés récemment ou même avant ont perçu des allocations et aides et reçoivent encore maintenant une financière sans jamais avoir contribué à quoi que ce soit en travaillant, aide à laquelle nous n’avons pas droit, Il paratt que c’est de la solidarité !
      En plus de ça, nous ne sommes même plus protégés si nous sommes Juifs !
      C’est vrai que la légende veut que nous soyons riches !

    3. CSL-Europe-Israël.org

      Emile [email protected]
      Vous avez raté apparemment plusieurs épisodes.
      A vous lire, je doute fort que vous ayez étudié (et pas seulement lu) la Torah que vous citez (et non « l’Ancien testament).
      Ensuite il faut apprécier les faits dans leurs contextes et non selon les critères de notre époque actuelle.
      La Torah a été rédigée plusieurs siècles avant l’ère chrétienne et certains évènements dont il est fait mention, sont totalement obsolètes depuis des lustres.
      Ce qui n’est pas le cas de l’islam (si toutefois vous avez lu également le Koran).
      Comme depuis son apparition au VIIe siècle (ap. JC.) en Arabie, c’est-à-dire, puisque vous parlez d’exactions, la pratique est la même dans l’islam depuis donc presque 14 siècles : lapidation, amputations, décapitations ou égorgements, massacres de masse, razzias, rapts de femmes, conversions forcées, conquêtes de territoires, etc.
      Donc, vous opposez deux logiques et deux contextes qui se situent aux antipodes les uns des autres, et donc n’ont aucun sens.
      Si ce n’est peut-être de minimiser la nocivité de l’islam toujours actuelle et de péjorer le judaïsme sans aucun argument valable.

    4. Roban

      A écouter les différentes infos, tous les musulmans « présumés modérés » (surtout ceux qui n’ont pas lu le coran) s’insurgent contre la décapitation d’Hervé Gourdel. Mais si l’on « décapitait » le djihadiste qui vient d’être arrêté à Nice lors de son retour du djihad, est-ce que ces modérés applaudiraient ?
      Vous connaissez la réponse …
      Donc il n’y a qu’une seule solution : renvoyer dans leur pays TOUS LES MUSULMANS de France, qui, faut-il le rappeler, est la fille ainée de l’Église catholique et non de l’islam.
      Ils (les musulmans) se plaignent de racisme envers eux, alors pourquoi restent-ils en France ?
      Ne me répondez pas, tout le monde connait la réponse !

    5. Lion

      Il ne peut pas y avoir de musulmans modérés car l’Islam est une doctrine totalitaire nazi . Ceux qui adhère à cette doctrine totalitaire accepte de la servir . Le jour ou on me dira qu’il y a des nazis modérés je pourrai croire qu’il y a des musulmans modérés .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap