Le nombre d’actes antisémites recensés en France a quasiment doublé (+ 91 %) sur les sept premiers mois de l’année 2014.
« Ces actes, par leur importance et surtout par leur violence, aggravent le malaise grandissant qui oppresse chaque jour les Juifs de France et obère désormais leur avenir ..”
Résultat, grosse Alyah vers Israël, avec 5 500 départs attendus pour toute l’année 2014. Ce chiffre place la France, pour la première fois, en tête des pays d’émigration vers Israël.
Pas de quoi s’étonner :
• Les sauvages sont dans la rue pour harceler les Juifs, et la police de Cazeneuve et de Taubira les aiderait presque, OUI!, en tentant d’interdire la Ligue des défense juive.
• Ils ont médiatisé au maximum l’imbécillité de Dieudonné sous couverture d’humour.
• Ils critiquent ostensiblement chaque action de Tsahal.
• Et ils couvrent les excès des reporters de l’AFP (Agence France Presse ou Agence France Palestine ?) même dans les cas de parjure les plus horribles comme celui de Charles Enderlin (pour ne pas nommer l’affaire al Dura qui fit plus de 2500 morts, et déclencha l’intifada).
La question qui reste à poser :
5 500 Alyahs vers Israël, oui, mais combien vers les USA ? Et vers Montréal bien-sûr, bien qu’on ne puisse pas les quantifier à cette heure, car c’est juste vers Israël que le gouvernement français exige du candidat une déclaration solennelle qu’il le fait de son plein gré, de sa pleine bonne volonté, et surtout pas « poussé » par des éléments extérieurs (document obligatoire et exigé par le ministère de l’intérieur pour une Alyah dans le cadre de l’Agence Juive)
Et les Français non juifs martyrisés et humiliés, où partiront-ils ?
Continueront-ils à tendre l’autre joue ?
Ont-ils une autre terre d’accueil, comme les Pieds noirs d’Algérie en 1962 ?
Heureusement, le Général de Gaulle n’est plus là, et il ne pourra pas leur sortir son fameux et hypocrite « je vous ai compris ».
Surtout qu’il a, sournoisement, écrit dans ses mémoires qu’il n’a rien contre les Français jaunes, noirs ou arabes, tant qu’ils ne sont pas très nombreux, car il n’aimerait surtout pas que Colombey les deux Églises devienne un jour Colombey les deux Mosquées.
Les Juifs étaient en France depuis des temps immémoriaux, depuis les Gaulois. En plein centre de Lutèce (ancien nom de Paris) à Cluny exactement, on a découvert il y a de cela six décennies un mikvé, un bain rituel juif.
Mais les Juifs ont subi des persécutions, à toutes les époques, commises par différents rois de France. Puis ils ont été abandonnés le 7 octobre 1940 par l’abrogation du décret Crémieux de 1870 qui accordait aux juifs d’Algérie la nationalité française (avec dérogation pour les anciens combattants) Et ils ont été conduits vers les camps de la mort dans des trains de la SNCF.
Si de nombreux Juifs quittent la France, ce n’est pas de gaîté de cœur. Malheureusement, beaucoup ont compris que le mal cette fois-ci n’est pas passager mais irrémédiablement là pour durer…
… et contredire le général
© Guy Haddad pour Dreuz.info.
Excellent article mais je ne suis pas sûr qu’il faille penser que l’aliyah est forcémment une bonne solution(en ce qui concerne le québec,si je devais partir je choisirais plutôt Toronto qui est un million de fois mieux à tous points de vue,le québec étant lié à la france…)LA GAUCHE N EN AYANT PLUS POUR LONGTEMPS NI EN FRANCE NI AILLEURS.Ils ont mis la france par terre et ce n’est pas les bons à rien destructeurs qui ont la capacité de réparer les pots qu’ils ont cassé. LA GAUCHE C EST FINI. Il reste que sarkozy qui a fait une politique de gauche antisémitisme en moins (mais pas antisionisme en moins…) saura-t-il changer? si le FN arrive au pouvoir même s’il est forcémment bien meilleur que la gauche,sera-t-il suffisamment bon? en tous cas il n’augmentera pas la populace arabe!!!
« c’est juste vers Israël que le gouvernement français exige du candidat une déclaration solennelle qu’il le fait de son plein gré, de sa pleine bonne volonté, et surtout pas « poussé » par des éléments extérieurs (document obligatoire et exigé par le ministère de l’intérieur pour une Alyah dans le cadre de l’Agence Juive) » ?
C’est nouveau ? Rien de tel ne m’a été demandé voici une douzaine d’années.
Au Québec, nous sommes gouvernés à tous les niveaux par la gauche, ce qui est loin d’ êtres rassurant!, les actes antisémites sont peut-être rares, mais quand même verbalement véhiculé, les juifs asidiques, n’ aident en riens, la situation ils agissent exactement comme les musulmans, et lors de la venue de Dieudonné à montréal, la seule ville qui l’ avait acceptée!, il était reçu comme un » ami »!
les juifs sont le bienvenue au québec mais c’est vrai que la gauche pro-arabe
est dominante surtout avec le parti politique de québec-solidaire qui est sans
le caché un parti anti-sioniste + anti-Israel EX: dans les 34 dernière année
le québec a eu 3 référendums… 2 relié a la séparation avec le Canada mais
le 3ième concerne l’agrandissement d’une synagogue sur le plateau mont-royal….. comté St-Jacques qui est un comté de québec-solidaire et plus de 500 bénévoles qui fesaient du porte à porte pour signer la pétition contre
l’agrandissement de la synagogue… le maire de l’arrondissement FERNANDES affirmait que les gens s’opposait a l’agrandissement car il y aurait trop de traffic dans le quartier…. la synagogue a été construit en 1956
et il y a jamais eu de traffic aupparavant… coté positif le parti de QS ne sont
que 9% dans les sondages ( dernière election ) mais ils sont 9% de trop donc
si il y a plus de citoyen anti-QS mieux cela sera…. bienvenue a montreal
et quand vous aurez le droit de vote …. voter n’importe quoi sauf QS…merci
Réponse à la question du titre de l’article/
Combien d’alya en Amérique et Canada? Réponse : zéro.
Il n’y a d’alya que la montée en terre d’Israël. Toute autre destination est une stagnation.
Québec Solidaire, est également très pro-islam, pour ne pas dire pro-islamistes!
La France est le premier pays musulman en Europe.
Si la Turquie rentre dans l’Europe elle sera la première.
Si Marine Le pen gagne les présidentielles, les arabes auront du souci à se faire.
Problème bien posé, solution vite trouvée.
Soyons simple sans être simpliste, élémentaire mon cher Watson…. Shalom
tu as 100% raison CIA et SVP Yéochoua … c’est vrai que les juifs de france
sont de plus en plus nombreux a montreal….. et c’est très bien car ils sont
les meilleurs citoyen et nous sommes gagnant
Le Québec a long terme deviendra DANGEREUX pour les juifs car il
privilégie l’entrée massive de musulmans du moins tant et aussi longtemps qu’il ne deviendra un pays indépendant. C’est une province
ou bon nombre de gauchistes de type caviar de connivence avec les syndicats détiennent le réel pouvoir, si l’on considère que tout ce qui se fait ici est du copier coller sur la France, cela n’augure rien de bon, endetté par dessus la tête, c’est une province qui n’a pas les moyens de ses ambitions et surtout dont l’immense territoire ne leur appartiens pas dans son entier car il faut tenir compte des autochtones a qui nous avons volé ce territoire. Le Québec, ce n’est pas l’Écosse et c’est pas mal plus compliqué et si par malheur il devait faire sécession, coupé le Canada en deux en laissant 4 provinces hors du gouvernement central d’Ottawa serait une raison
d’une guerre interne, cela est dans le pire des cas. Je crois qu’il ne restera après coup pas grand chose du territoire du Québec quand les comptes seront fait.
http://www.iedm.org/fr/57-compteur-de-la-dette-quebecoise
Juste a ce chapitre cela ne fait pas rêver…