toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Violences islamistes à Barbès : trois ans de prison pour avoir détruit une camionnette de la RATP. Vidéo


Violences islamistes à Barbès : trois ans de prison pour avoir détruit une camionnette de la RATP. Vidéo

Un islamiste de 32 ans a été condamné mardi à trois ans de prison ferme pour avoir détruit une camionnette de la RATP lors de la manifestation pro-Hamas interdite le 19 juillet dans le quartier parisien de Barbès, a-t-on appris de source judiciaire.

Lors des violences qui ont émaillé ce rassemblement de soutien à l’organisation terroriste du Hamas, cet islamiste est soupçonné d’avoir détruit aux côtés d’une vingtaine d’autres casseurs islamistes une camionnette de la RATP à coups de barre de fer avant de l’incendier. Identifié par la vidéosurveillance de ce quartier du nord de Paris, il y a été arrêté lundi. Sa condamnation a été assortie d’un mandat de dépôt à l’audience.

La préfecture de police de Paris avait annoncé le 30 juillet que les casseurs ayant sévi lors de manifestations pro-palestiniennes interdites des 19 et 26 juillet seraient « prochainement interpellés ».

Près de 110 personnes avaient été interpellées à l’issue de ces deux rassemblements qui s’étaient tenus dans le quartier de Barbès le 19 juillet et place de la République le samedi suivant. Une dizaine d’entre elles ont été condamnées par la justice, dont certaines à des peines de prison ferme.

Loading...

Répondant aux critiques sur la faiblesse du nombre des casseurs interpellés, la préfecture de police de Paris avait dit que la mission de la police « ne s’arrêtait pas à la fin d’une manifestation ». L’exploitation des images vidéo avait déjà permis l’arrestation le 27 juillet d’un homme qui avait été filmé lançant « des projectiles contre les forces de l’ordre » à Barbès. Il a été condamné à trois mois de prison ferme.

Voici la vidéo des islamistes détruisant la camionnette RATP:

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Violences islamistes à Barbès : trois ans de prison pour avoir détruit une camionnette de la RATP. Vidéo

    1. LULU

      J’espère que ce crétin va rembourser la camionette de la RATP indépendamment des 3 ans de prison ferme (plus que mérité) c’est pas aux citoyens de payer… quel abruti, encore un crétin qui a pas inventé l’eau tiède…(mélange subtile du chaud et froid parfois trop compliqué à réaliser pour des crétins de l’espèce énoncé ci-dessus.)

    2. Men

      Cette bêtise est hallucinante et insoutenable quand on sait que tout ça vit parmi nous. 🙁

      Cerveaux d’huîtres (et encore, pauvres bêtes!), chômeurs, profiteurs de subventions de l’état, trafiquants en tout genre, le développement de leur intelligence s’est arrêté à l’âge de la petite enfance et depuis ça, plus rien! Ce sont des ratés de notre société… Un véritable cancer qu’on ne peut éliminer que par la violence d’une chimiothérapie car toute tentative de rééducation serait trop coûteuse pour le contribuable et absolument pas certaine de produire les résultats escomptés.

    3. Laurence

      Que leur ont fait cette camionnette ?
      Casser pour casser, juste comme ça
      Elle est belle la France!!!!!!!!!!!!!(NOUS SOMMES TOUS PALLESTINIENS, ALLAH AKBAR!!!!!!!!!!)

    4. FANNY

      On ne peut pas les renvoyer d’où ils viennent : ils sont Français car nés sur le territoire français et ils ont dû choisir à 18 ans de devenir français ! Et la loi ne prévoit pas de déchoir quelqu’un de la nationalité française, quelle qu’en soit la raison ! Et s’ils étaient étrangers, on trouverait bien des raisons pour ne pas les extrader, puisquon les présente comme des victimes de rejet à cause de la soi-disant xénophobie ambiante ! Quand cessera-t-on enfin de fermer les yeux et de nier le racisme anti-blancs et l’antisémitisme de ces casseurs qui refusent de s’intégrer malgré leur nationalité française, qui veulent détruire et anéantir les Juifs et autres et qui rongent notre société?

    5. carasco

      Si ces individus sont français, c’est grâce aux lois votées par le parlement. Les choses sont simples. A nos parlementaires de voter de nouvelles lois pour empêcher que la nationalité française s’obtienne uniquement parce qu’on est né sur le territoire…une communauté se forme comme une famille, le désir de vivre ensemble !!! ce n’est pas le cas de ces loustics et honnêtement, ce n’est pas mon cas, je n’aime pas que m »oblige de vivre avec des gens dont je ne partage rien !

    6. coco

      Et les conducteurs de a ratp, qui ne veulent pas prendre le volant après une femme? Très intéressante émission sur France culture samedi dernier, une jeune musulmane dit sont raz le bol de cette religion rétrograde, passéiste et machiste! Elle a enlevé le voile après 2 ans! Mais sa mère d’arrête pas de lui interdire de voir des non musulmans! Etc eTc

    7. coco

      Ne nous trompons pas, nous sommes en guerre avec les musulmans ici en Europe! J’ai un bar musulman au pied de mon immeuble, pas un client ne respecte le coran, tous boivent comme des trous, fument du cannabis, se battent comme des sauvages, et urinent contre la porte de notre immeuble! Ils nous insultent tous les jours en arabes!

    8. coco

      Si je me souviens bien les algériens d’origines européennes, ont bien tous été expulsé de ce pays dans les années 60 non? Et pas un aujourd’hui ne peut se réclamer de cette nationalité? alors que les maghrebins, qui majoritairement n’aiment pas la France et sa culture, ont tous deux nationalités!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *