toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

VILLEPIN SERVITEUR ZELE DE SON EMPLOYEUR QATARI


VILLEPIN SERVITEUR ZELE DE SON EMPLOYEUR QATARI

Par LDJ

Dans une tribune parue aujourd’hui l’ancien premier ministre de Jacques Chirac déverse sa haine d’Israël ( voir extrait ci-après) Quand on sait que le Qatar est le principal financier du mouvement terroriste Hamas on peut se poser des questions quant à l’impartialité de Villepin dans cet article. A la décharge de Monsieur Villepin nous remarquerons que la majorité des hommes politiques français ne sont nullement critiques vis-à-vis de la dictature qatari. Pourquoi d’après vous ?

lire l’article de VILLEPIN en cliquant sur le lien ci-après
http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2014/07/31/31002-20140731ARTFIG00381-dominique-de-villepin-lever-la-voix-face-au-massacre-perpetre-a-gaza.php

Extrait de l’article de VILLEPIN: »En lieu et place de la recherche de la paix, il n’y a plus que l’engrenage de la force qui conduit à la guerre perpétuelle à plus ou moins basse intensité. L’État israélien se condamne à des opérations régulières à Gaza ou en Cisjordanie, cette stratégie terrifiante parce qu’elle condamne les Palestiniens au sous-développement et à la souffrance, terrifiante parce qu’elle condamne Israël peu à peu à devenir un État ségrégationniste, militariste et autoritaire. C’est la spirale de l’Afrique du Sud de l’apartheid avant Frederik De Klerk et Nelson Mandela, faite de répression violente, d’iniquité et de bantoustans humiliants. C’est la spirale de l’Algérie française entre putsch des généraux et OAS face au camp de la paix incarné par de Gaulle. »

ci- après extrait d’un article du POINT du 14 Juin 2012
http://www.lepoint.fr/economie/nos-chers-amis-les-qataris-14-06-2012-1485260_28.php

 « Dominique de Villepin. L’ancien Premier ministre fréquente assidûment le Qatar depuis qu’il a dirigé le Quai d’Orsay. Sa particule et son élégance naturelle ont tout de suite séduit l’émir et son épouse, la cheikha Mozah. Une amitié généreuse qui ne s’est jamais démentie. Aujourd’hui avocat d’affaires, Villepin a pour client le Qatar Luxury Group, fonds d’investissement personnel de la femme de l’émir. C’est avec cette cassette que la cheikha a pris le contrôle du célèbre maroquinier Le Tanneur implanté en Corrèze, fief de François Hollande. Un pied de nez à son ennemi HBJ, le favori de la sarkozie. Cette relation particulière avec le couple royal, Villepin la défend jalousement. Témoin, cet incident : en 2008, lors d’un dîner de gala en marge d’une conférence, Dominique de Villepin quitte la table avec fracas lorsqu’il découvre que Ségolène Royal, candidate défaite à la présidentielle, occupe la place d’honneur. L’élue de Poitou-Charentes est assise à côté du Premier ministre qatari alors que lui doit se contenter du vice-Premier ministre chargé du pétrole… « 

happywheels

Ligue de Défense Juive
http://www.liguedefensejuive.com/villepin-serviteur-zele-de-son-employeur-qatari-2014-08-01.html







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “VILLEPIN SERVITEUR ZELE DE SON EMPLOYEUR QATARI

    1. Laurence

      Ne parlez pas de Villepin, tout le monde sait qu’il n’a jamais été avec Israel
      Il a passé son temps avec les pays arabe et toujours aujourd’hui
      Mauvais 1er Ministre, mauvais politicien, ….

    2. Elia

      Vile pain,
      Le pire représentant de la politique arabe de la France.
      C’est un arabe et français.

    3. Polush

      Qui pourrait être surpris de la réaction de Villepin??
      Il est à l’image de ces politiques français habitués à se coucher de préférence devant l’ennemi, en espérant qu’ils feront des affaires avec eux.
      C’est dans le génome de la France, en 1938 déjà elle avait cette attitude avec les nazis.
      Villepin se vend pour un casse croute que les islamonazis lui feront payer au centuple.
      Ici des jeunes donnent leur vie pendant que chez vous vous vous conduisez déjà en dhimmis.
      Je vous vomis Villepin vous et ceux qui vous ressemblent.

    4. Nemo

      Il n’est pas le seul à faire de bonnes affaires avec le Qatar. D’après-vous, pourquoi la plupart des médias français sont-ils à la botte du hamas ?

    5. madeleine

      Villepin, lorsqu’il glandait au Quai d’Orsay avait l’habitude de mettre sa veste sur le dossier de sa chaise, en arrivant le matin et en début d’après midi pour faire croire qu’il était présent dans les murs, en réalité il moyennait la prestation chez les travestis du Bois de Boulogne où il était connu comme le loup blanc….

    6. Robert Davis

      villepin est un personnage aussi stupide que décadent et dégénéré. Ce n’est PAS un avantage de l’avoir pour ami, Israel a de la chance d’en être débarrassé!

    7. myriam

      Étant grassement rémunéré par le Qatar financier du Hamas, Mr de Villepin est juge et partie et complètement décrédibilisé et le figaro et le point ne s’honorent pas de lui offrir cette tribune!

    8. Laurence

      Villepin n’a jamais été ouvert à Israel étant toujours avec les arabes qui eux été Contre Israel
      ET CE N’EST PAS UNE RUMEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

      REGARDEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    9. Laurence

      …En réaction d’un article « Questions autour de Dominique de Villepin… »sur le web

    10. sarah

      Dominique , je ne suis pas sûre de son nom. Il a un faciès d’arabe; d’ici que sa mère ait fait cocu son père avec un beau marocain trop hot neuf mois avant sa naissance. Mettez lui une chéchia et il ressemble à ceux de là-bas.
      De Gaulle qu’il admire tant s’est planqué à Londres pendant 4 ans de 1940 à 1944 pendant que les français mouraient ici puis il est revenu quand Américains et Britanniques lui avaient dégagé la voie. Ce type n’a rien fait pour la France. Et Roosevelt le détestait. A Yalta, il y avait les Américains, les Britanniques et les Russes : Roosevelt, Churchill et Staline. Pas de Gaulle.

      S’il a des points de ressemblance avec De Gaulle, c’est la lâcheté (planqué comme lui) et c’est d’être haï des Américains depuis son discours à l’Onu en 2003 contre la guerre en Irak : d’ici qu’il y voit un complot américano-sioniste.
      .
      Sa mère a probablement trahi son père. Sa femme l’a trahi en faisant écrire par deux écrivaines avec des patronymes juifs (cela explique son ressentiment envers les juifs) un livre qui montre le genre d’époux qu’ il était ; un vrai salaud. Lui qui veut se faire passer pour un homme bien, une espèce de chevalier blanc s’en ait pris plein la tronche sur sa vie de couple. Tout lézardé le chevalier et sans cheval.

    11. sarah

      Allez voir sa photo quand il a 17 ans à Amsterdam et sa photo en 1995 sur France 2 quand il a 41 ans : je mets ma main au feu que son père est marocain parce qu’il est très typé arabe (son nez et sa bouche surtout), sa peau est blanche mais hâlé (il fait croire abusivement que c’est des UV ou du bronzage) : de toute façon il existe des marocains blancs légèrement basanés. Une peau légèrement basanée conjuguée à une peau blanche (celle de sa mère) donne un teint hâlé comme le sien.
      Ses cheveux sont blancs mais quand il était jeune, ils étaient bruns ou châtains foncés; la couleur de ses yeux sont marrons noisette sur certaines photos, grise sur d’autres, un mélange entre branche paternelle marocaine et branche maternelle française.
      Dernier point : le « De » de son faux père est usurpé car il n’est en aucun cas noble; il est bourgeois par contre et comme dit Jacques Brel : « Les bourgeois, plus ça devient vieux, plus ça devient con. »

      Il travaille beaucoup pour l’émir du Qatar et sa femme et les ménage. Dans sa dernière tribune, où il parle de la barbarie de l’Etat Islamique, une filiale de l’Islam, il dit que le Qatar pourrait être un médiateur contre le jihadisme or, il sait très bien que ce pays finance le terrorisme islamique, que ce pays a la haine d’Israël et des juifs (les sites israëliens sont strictement interdits chez les Qataris alors qu’Al-Jazeera, la chaîne de l’état Qatari, n’est pas interdite à Gaza mais j’espère que les Israëliens pousseront les journalistes de cette chaîne dehors).
      Ce métis franco-arabe musulman (puisque c’est le père qui donne la religion dans l’islam) est une vipère, un cheval de Troie, un vautour, un ogre.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap